allez ça fait quelque temps que ce site existe et il es temps de battre le reccord de message. Parlons de tout ce que vous voulez . pour commencer je vous propose un petit pronostique sur la fin de saison:Qui seront les 3 premier at qui gagnera la coupe de la ligue Pour moi c´est 1 Marseille 2 Auxaire 3 Lyon Coupe de la ligue: Toulouse Allez Toulouse!!!!
mouk89
Niveau 8
30 septembre 2002 à 18:59:35
je peux juste dire un truc c´est de la merde ton truc ici on est la pour parler de lfp football manager pas faire des jeux ou de dire son club favori ou à dire qui sera champion donc merçi de plus remettre ce genre de messages
Shadejh
Niveau 3
30 septembre 2002 à 19:17:43
tu as fais deux sujets sur la même chose. Sur LFP ca sera mon club le premier, et ca sera surement le club de chaque joueur le premier du championnat. Donc toutes les réponses sont bonnes, merci de payer les gains à tous ; -)
babiolo44
Niveau 4
01 octobre 2002 à 10:09:56
Oui je suis d´accord c´est completement con, comme type de sujet, on est la pour parler de LFP et un mec vient nous sortir qu´il veut faire un max de messages, pour je ne sais qu´elle raison. Laisse tomber mec