CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tactique bizarre, ki marche!!

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:01:19

1-2-5-2-1 avec cette j´ai terminer champion de france avec l´OM et 1/2 finaliste de la champion ligue la 2e année, le ++ surprenant c que je ne joue qu´avec un seul defenseur, neamoins il vous faut 3 joueur essentiel un bon defenseur( west! gratos) un meneur de jeu ( avec l´om j´ai acheter un bresilien du nom de beto excellent 25 match et 38 passe) et enfin un bon attaquant tres bon de la tete ( fernandao fera parfaitement l´affaire)

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:02:44

merde je me suis tromper de forum

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
28 septembre 2002 à 16:25:43

de koi ?

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
28 septembre 2002 à 16:41:12

Tu parlais de quel jeu ?

zepe3
zepe3
Niveau 6
28 septembre 2002 à 20:42:27

I parlait peut etre de l´entraineur saison2001-2002

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
29 septembre 2002 à 10:57:27

tu parles de kel jeu ? ??

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 septembre 2002 à 09:52:41

il devait parler de l entraineur.... le jeu ou si tu met pas de gardien (remplacé par un joueur de champ) le jeu t en met un d office et tu peux jouer a 12 contre 11...
c vrai que c est realiste comme jeu l entraineur...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
30 septembre 2002 à 14:44:55

quoi mais c´est trop pourrave comme jeux,c´est pas du tout réaliste!!!

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
30 septembre 2002 à 15:45:50

Peut être avec les anciennes éditions, je me suis pas appercu de ce problème sinon. Quoi qu´il en soit, "L´entraîneur" reste la référence, et son réalisme est inégalé. Espérons que LFP le détrône, mais c´est mal parti. Par contre "L´entraîneur" peut se planter avec sa prochaine sortie. Au moins, la concurence ca a du bon, ils se battent pour faire un bon jeu pour notre plaisir, alors autant avoir les deux pour les remercier.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:23:11

je peux me tromper mais il me semble que c est une edition qui ne date pas tant que ca....
cette astuce est sur le site etajv, pas dur de verifier...
en tout cas Shadj> je suis d accord avec toi, la concurrence a du bon, ils se defoncent pour nous offrir (ous faire payer pardon : -) ) un super jeu...
Stef qui cherche un jeu a jouer en rezo pour le boulot, ca vous degoute pas? : -$

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
30 septembre 2002 à 21:50:22

mastergram, t fou ou koi? je joue a cm de puis la version 98/99 et j´ai jamais entendu cette histoire alors si tu ne connait pas le jeu evite de dire n´importe koi, stp merci!

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
30 septembre 2002 à 22:55:41

C´est possible, je connaissais pas. Une fois j´ai joué sans gardien, ni même un joueur de champ dans les buts, ben j´ai pris plein de buts... j´essaierais plus ; -)
Enfin, pas bien grâve, le mode texte de "L´entraîneur" (y a que ce mode là ; -) ) est plus réaliste que celui de LFP, à mon avis seulement (vaut mieux préciser que c´est un avis aussi, non une vérité ou certitude, certains s´embalent très vite, et comprennent mal).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 octobre 2002 à 08:56:42

aimar> mea culpa c est dans une ancienen version. mais c la verite. et je ne raconte pas n importe quoi. quand je dis qqch (enfin...ecris quelque chose j ai verifie l info avant. bon il se trouve que la j ai un peu merdé : -(...
c est une tactique de l entraineur 2
quand au jeu de l entraineur je les connais pour la bonne et simple raison que je les ai tous! j ai tous les jeux de manager qui sortent et donc parfois je m emmele un peu les pinceaux
bon, tout jeux a ses bugues
ps: c est mastergRAHAM et non pas mastergram merci. ca c est mon log pour prizee

ced40
ced40
Niveau 7
01 octobre 2002 à 15:52:44

le truc du gardien ce n´est pas vrai en equipe 1ere, mais en reserve oui et encore y´a que l´entraineur adjoint qui peut faire remplacer un joueur par un joueur ou on a aucune action possible. Q uand a la concurance entre CM et LNF/LFP, y´a pas photo, CM est 100 fois plus complet que LNF mais je pense que LFP (et ça serait bien) va reequilibre un peu le tout. Moi se qui m´inquiete c´est la façon de gerrer ses tactiques, dans CM c´est bien mais dans LF j´ai un doute. Pour les matchs en 3D, moi je suis daccord mais seulement si ce qu´on voit sur le terrain reflete les consignes d´avant match, sinon autant rester en mode texte.
Enfin c´est que mon avis, de toute façon j´acheterais les deux, ah encore un truc, ça serait bien qu´il y a autant de sites sur LFP (mise a jour, tactique...) que pour CM et je pense que c´est la que CM a un une bonne distance d´avance

solox
solox
Niveau 7
02 octobre 2002 à 01:00:14

moi j´ai du mal de comprendre coment vous pouvez comparer un jeu auquel on joue depuis qq années et qu´on connait tres bien et un jeu qui sort demain (ou alors qui plante toutes les 5 minutes chez e-donkey). Moi j´attends de voir, il parait que lfp est bien plus complet et bien mieux conçu que lnf (d´apres joystick). J´ai voulu installer la démo mais bon le jeu sort demain donc je patiente.

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
02 octobre 2002 à 01:19:33

J´ai installé la démo. Bon c´est assez instable, mais le jeu à l´air fouillé. C´est les petits détails dans le cours du jeu qui font qu´on y croit. Par contre, les matchs en 3D, ben c´est pas fameux, c´est joli, mais bon... incomparable avec la réalité, l´IA n´est vraiment pas présente.
Sinon je pense qu´il vaut le coup, mais pas en tant que jeu de référence, mais en tant que défouloir occasionnel, je dis ca pour les accros de "L´entraîneur", car il n´arrivera pas à faire décrocher les inconditionnels.

La vidéo du moment