CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du warez...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:33:39

bon, depuis quelques temps le forum s est un peu egare, alors je voudrai que tout le monde se rappelle qu on est tous ici a partager la meme passion, et qu on est tous la pour discuter et s echanger des opinions et nonpas pour s insulter!
Dautre part j ai laisse le topic a propos du warez dans ce sens, mais que personne ne vienne en faire l apologie, du warez ni de quelque autre forme de piratage... Dautant plus que ce sont souvent ceux qui en parlent le plus....
Merci a tous de votre comprehension

blackskeleton
blackskeleton
Niveau 1
25 septembre 2002 à 18:51:46

salut master

ca c bien parlé! kan est ce ke lfp sort reellement? et ou est ce k´il est possible de le telecharger?
merci
juste mot pour dire ke j´espere ke ce lfp2003 ne va pa me decevoir car en jeux de manager de foot seul football manager 98 de sierra m´a reellement plu. tu sais pourkoi sierra n a pa continué la serie ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
26 septembre 2002 à 09:50:53

hello black.
LFP sort dans les grands magasins de france le 3 octobre, une semaine plus tard il sera possible de l avoir a peu pres partout (et donc chez moi!!!)
pour sierra, j ai appris que les droits avaient ete rachetes par... EA
ce qui signifie que d une certaine maniere LFP est la suite de sierra football manager.

blackskeleton
blackskeleton
Niveau 1
26 septembre 2002 à 11:16:53

Merci master...fais chier d´attendre aussi longtemp...mais bon on dit ke plu y met longtemp a sortir meilleur il serat.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:26:29

oui c est sur... mais j ai hate d etre au 3 octobre! (enfin le 4 pour pouvoir le tester en francais ; -) )

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
26 septembre 2002 à 15:55:53

Message pour MasterGraham.

Je sais que tu connais football manager de sierra (j´avais posté des messages il y a quelques temps sous le pseudo guest4875...ou un truc du genre...j´ai fini par m´inscrire au forum, donc "Nikocha7" est mon pseudo définitif), et j´ai vu des screenshots de la version anglaise de LFP (total club manager 2003), qui montrent de la gestion de produits dérivés : echarpes, maillots, buvette...etc...un peu comme dans le jeu de sierra.

Je voulais savoir si tu avais testé la version demo de tcm 2003, et si la gestion de produits dérivés était semblable à celle de football manager de sierra (j´ai commencé à télécharger la demo, mais je sais pas si j´ai fini, et je ne l´ai pas testée).

Voila. En tant que nostalgique de football manager de sierra, j´aimerais avoir ton avis.

merci.

blackskeleton
blackskeleton
Niveau 1
26 septembre 2002 à 16:56:49

Ca fait plaisir de ne pa etre seul a avoir adoree football manager de sierra!!!

si comme tu dis ya une gestion des produits derivees style echarpe maillot...et ben ca veut dire ke EA a acheté Sierra ou alors k´ils aient tout simplement imité Sierra. Sinon g vue dans les screens k´il y avait un journaliste ki te pose des kestions sur le match. tien tien, comme football manager de sierra. et aussi ke t´as une cote de popularité a soigné comme dans football manager de sierra encore un fois...

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:56:38

Quelle frappe ! !! a déclaré Jimmy Chin, commentant le but de patrice Loko....

; ) lol

David-SSJ4
David-SSJ4
Niveau 1
26 septembre 2002 à 18:55:21

Moi aussi j´aimais bien le manager de Sierra Mais je voudrais vous informer que le meilleur jeu de management de football est un jeu inconnu du public francophone, il s´agit du jeu PCFutbol de Dynamic Multimedia, une société espagnole qui a produit tous les ans depuis 10 ans une nouvelle version de ce jeu légendaire dans le monde hispanophone et qui a malheureusement fait faillite suite à la crise boursière du Nasdaq suite aux attentats du 11 septembre. Depuis 1991, tous les jeux de management de football n´ont cessé de copier ce titre mythique sans jamais pouvoir le dépasser tant les possibilités de ce jeux étaient grandes. EA Sport à même tenté d´en acheter les droits après la faillite mais les négociations sont toujours en cours.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Dynamique Multimedia, sachez que c´est cette société qui a créé le jeu Eurotour Cycling Manager et que Infogrames c´est contenté de le distribuer en français.

Frood
Frood
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:32:03

c koi le warez

La vidéo du moment