CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opignon sur la demo

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
25 septembre 2002 à 11:42:23

Le gros probleme du jeu est son manque total de réalisme lors des rendues de matchs, les balles vont toujours dans la lucarne (ou passent à 3 cm). Les passes sont hyper précises!!!!!! Les buts sont du n´importe quoi (tire de 40 mettres à 100km/h qui defonce les filets). Il n´y a jamais de petits plat du pied, pas de lob réaliste, pas pichnette, pas de main, pas de hors jeu, trop peu de fautes, trop peu (ou pas) de blessure lors d´un match, tire dans des angles morts, 4 barre transversale par match...
Franchement ils m´ont decut!!

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:40:47

Je suis pas loin de cet avis.

agahowa
agahowa
Niveau 4
25 septembre 2002 à 14:08:05

si vs etes po content vs avez ka faire votre propre jeux

agahowa
agahowa
Niveau 4
25 septembre 2002 à 14:08:26

et puis on parlera

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
25 septembre 2002 à 14:15:04

lol la réponse d´atrophié du bulbe !
On se croirait dans une cours d´école. looooool
"Si t´es pas content et ben tu en auras pas, na"
looooooooooooooooooooool
Bon reprenons nous.
C´est un forum sur le jeu LFP Manager 2003, on est tous d´accord jusque là. C´est donc fait pour en parler. Donc pour entendre tous les avis, même si ça te plait pa, et la aïe tu le savais pas qu´on avait le droit d´être un avis différent du tien. Ou alors, à l´entrée du forum, il y avait un énorme pop-up avec "Attention ici ce n´est que pour dire du bien du jeu". Enfin apparemment tu ne supporte aucunes critiques... pas grâve, va voir ta maman tu seras toujours le meilleur à ses yeux, voilà qui te rassurera.

agahowa
agahowa
Niveau 4
25 septembre 2002 à 14:21:35

tu cause a ki la

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
25 septembre 2002 à 14:23:01

Tu demandes en plus ?
looooooool
Fa-bu-leux.

gta3_man
gta3_man
Niveau 6
25 septembre 2002 à 14:43:38

tu te croi dans fifa2003 ou iss2
tu a deja vu un jeu de manager avec des match aussi realiste
va voir les autre jeux de manager : soit on ne voit pas de match(des comme dans cm2001 2002)
ou c des petit point qui cour dans tout les sens

tu déconne s&érieux

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
25 septembre 2002 à 14:55:54

depuis le temps que je vous dit que c jeu n´est pas du tout réaliste!!

agahowa
agahowa
Niveau 4
25 septembre 2002 à 15:22:30

le shad fait po le bete qd je donne mon avis sur ce ke vs avez dit alors j´attend votre jeux puis on verra oki

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
26 septembre 2002 à 01:10:57

loooool
Aller ok, envoies moi un budget pour que je développe ca.
Non ? ! t´étais pas au courant qu´il fallait de l´argent pour faire un jeu en espérant qu´il sera suffisament vendu pour rentrer dans ses frais après ?
Peut être pour ca qu´il y a tant de pirates avec une bonne conscience !

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
26 septembre 2002 à 14:12:19

tu fais vraiment trop le malin shadejh,il faudrait vraiment que tu ou que quelqu´un te calme...tu fais que critiquer les autres et le jeux...se qui aiment pas le jeux:ne l´acheter pas et puis voilà!!!

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
26 septembre 2002 à 15:47:49

Quelqu´un aurait-il un vrai avis sur la demo ?

Tout ce que j´ai pu comprendre en lisant cette news, c´est que le mode 3D est pourri...
On le savait déjà avec les versions précédentes...
Même si c´est le moteur de fifa 2002...ça n´apporte rien, l´interêt du jeu ne réside pas là.

Si quelqu´un a téléchargé la démo et a un vrai avis, qu´il parle (ou se taise à jamais...bref).
En quoi la gestion est-elle améliorée ? y a-t-il plus de paramètres à gérer...? Voila les vrais questions ! Sinon, si vous voulez du jeu en 3D, jouez à fifa ! (enfin plutôt à PES...c´est tellement mieux)

Je suis en train de la télécharger, donc je ne peux pas encore en parler...
Mais j´y jetterai un coup d´oeil quand j´aurai le temps.

zepe3
zepe3
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:24:34

ou c ke j´pourrais voir la demo

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
27 septembre 2002 à 01:15:22

Modérateur un petit rappel à l´ordre SVP.

Où ai je dis que le jeu ne me plaisait pas ? ???
On a parlé du mode 3D il me semble non ?
J´ai dit que j´aimais pas ? Le mode 3D oui, et pour le reste ? ?????
Faudrait que quelqu´un me calme expliques toi SVP ; )
Mais a part menacer, insulter, dénigrer des avis différents des votre, vous faites quoi SVP ?

Je rapelle les insultes sont interdites ; ) Vous savez vous exprimer autrement ? Ah non pardon c´est vrai, vous lisez ce que vous voulez, pas le reste !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 septembre 2002 à 09:27:40

shadj> ca sert a rien de m appeler. je lis tous les messages quand j arrive et je sais ce que j ai a faire.
en l occurence il n y a pas d insulte je n ai donc rien a supprimer.
et puis pour "qqn te calme"... nico parlait peut etre d un masseur. ca calme bien les massages : O)
bonne journee a tous et a toutes

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:08:34

ça y est, je l´ai testé ! !!!
J´ai enfin pu essayer la demo de la version Anglaise, et pour le peu que j´ai vu, il y´a du changement !

Pour ce qui est du mode 3D, même si il n´apporte pas grand chose, il est quand même plus rapide et plus varié que celui des précédents opus...

Il y a visiblement eu de la repompe du côté de chez sierra (c´est bonheur...) : On negocie avec un sponsor au début, on gère les panneaux publicitaires et les produits dérivés, on a un retour sur ce que la hierrachie pense de son manager...etc (y a-t-il possibilité d´acheter l´arbitre...? je ne sais pas)

Pour ce qui est de l´interface, ils ont tout changé, donc, j´étais un peu perdu. J´ai l´impression qu´il y´a beaucoup plus de paramètres à gérer, comme le moral des joueurs, les affinités des joueurs les uns avec les autres...
Un grand changement aussi par rapport aux versions précédentes, c´est l´ecoulement du temps de jeu.
Dans les versions précédentes, on faisait ce qu´on avait à faire, et on passait au tour suivant (en paramétrant la duré du tour : 1 jour, 3 jours, 1 semaine).
Maintenant, le temps s´ecoule devant vos yeux, les mails et des graphiques evoluent au cours de la semaine devant vos yeux, et on arrête le temps quand on souhaite intervenir. on a l´impression d´être beaucoup moins maître de ce qui se passe. De plus, le staff a l´air beaucoup plus autonôme. Ils ne passent pas leur temps à demander quoi faire, mais ils vous informent qu´ils ont entamé des négociations avec untel, ou qu´ils voudraient faire telle ou telle chose...c´est un peu perturbant au début, mais ça a l´air vachement plus réaliste. On a vraiment l´air d´être au milieu d´une équipe qui bouge. On n´est pas seulement dieu tout puissant qui prend toutes les décisions. En fait, on donne des directives, on définit une sorte de politique manageriale (je sais pas si ça se dit ; ) au début du jeu, et le staff fait ce qu´il a à faire en suivant cette ligne directrice(bien sur, on peut changer cette ligne directrice à tout moment...en fait on determine même ses qualités et ses défauts au début du jeu).

Pour ce qui est du systeme des transferts, j´ai pas regardé (j´étais un peu perdu dans les menus), mais j´ai l´impression qu´on est obligé d´envoyer des recruteurs à droite et à gauche pour avoir des infos sur des joueurs à recruter...on n´a pas une liste de joueurs toute maché d´avance (ou alors je l´ai pas vu...j´ai joué qu´une heure en même temps : )

Voilà, mes premieres impressions au bout d´une heure de jeu. Si ça a pu éclairer quelques lanternes sur ce futur jeu, tant mieux. en tout cas, ce LFP 2003, n´a pas l´air d´être juste une mise à jour de base de donées, mais un véritable nouveau cru (pas comme quand on est passé du 2001 au 2002). Ils ont rajouté pas mal de choses à mon avis ; ça semble beaucoup plus complet...espérons que ça va pas devenir chiant comme un Championship Manager...(pour moi, il faut quand même que ça reste un jeu avant tout).

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
27 septembre 2002 à 14:06:37

ENFIN UN POSTE INTELIGENT ET INTERESSANT ! !!!!
ON EST ICI SUR UNFORUM POUR PARLER D´UN SUJET, DEBATTRE, DONNER SES AVIS SUR TELS OU TELS POINTS, ET S´INFORMER OU INFORMER LES AUTRES... VOILA UN POSTE QUI REPOND AUX ATTENTES D´UN FORUM!

CA CHANGE DES MECS KI SE CHERCHENT DES POUX POUR DES CONNERIES, DES ETERNELS RALEURS ET AUTRES TYPES DE MAUVAISE FOIE...
MERCI NIKOCHA7

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
27 septembre 2002 à 14:16:26

sérieux Nikocha vu comme t´a parlé du jeux et même si je m´en doutais un peu se jeux n´a rien à voir avec les autres(LNF manager 2002 par exemple)il a l´air tout simplement génial se jeux!!!

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
27 septembre 2002 à 16:34:40

Y´a vraiment pas de quoi "jojo la puree".
Je cherche a avoir des avis sur le jeu, et je trouve aussi completement naze d´avoir des sujets avec 270 post d´insultes.
J´ai la demo sous la main, je sais que plein d´autres l´ont aussi (et l´ont même eu avant moi).
Si quelqu´un veut bien venir nous dire ce qu´il en a pensé, il est le bien venu.
J´y rejouerai un peu pour en savoir un peu plus, et je viendrai en reparler d´ici peu.

La vidéo du moment