CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crée de nouvelles divisions francaise

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 09:19:53

Salut

Je crois que je vais relvé un defis immensse, c´est a dire de crée les divisions de national, CFA1, CFA2, enfin si on peux le faire avec l´editeur ce que je crin d´ailleur.Et quand j´aurrai fini j´aimerai l´envoyé à un webmaster qui aimerai crée un site sur le jeu.
Moi meme j´ai l´editeur en version anglaise, et on peux meme crée des logos d´equipe mais la il faut le faire avec paint ou autre logiciel de dessin, alors ce qui aimerai crée le ou les logos des équipes de CFA faite moi signe.
Aller a bientot

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:30:17

hello babiolo
tout d abord felicitations pour ton projet, ca demande bcp de motivation et de travail mais j espere que tu t en sortiras.
si tu le souhaite, quand tu auras fini la mise a jour, tu peux m envoyer le fichier de base de donnees a moi, Sanjuro ou bizue. Nous nous ferons un plaisir de le poster sur le site qui sort TRES bientot.
bonne chance

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 09:34:05

Merci de me motivé sa fait plaisir, mais je vous promet rien j´espere ne pas etre decourager pas l´enormité d´équipe de CFA a crée, et puis c´est pas gagné il faut esperer que l´editeur puis le faire.
Moi j´avais une autre question comme je vais crée de nouveaux club, pourra-ton crée des stades, des maillots sponsorisé, enfin tout quoi?

bizue
bizue
Niveau 6
23 septembre 2002 à 10:31:39

Moi je compte le faire aussi mais je ne tiens pas a gacher ton plaisir fais le. Je vais essayer de faire aussi les ligue de cfa mais ça c pas sur du tout.
Sinon j´espere que t´as vu mon explication pour créer des divisions.

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 10:40:10

ba non je n´ai toujours pas vue ton explication et j´aimerai bien que tu m´explique stp
Merci

PS:Si tu veux crée les ligue de CFA pas de probleme on le fais a 2 moi au contraire sa peux que m´arranger que l´on me file un coup de pouce

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 10:50:42

babiolo> dsl je ne peux pas te repondre... je n ai pas encore l editeur : (

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 11:32:19

pas grave, mais quand tu aurras l´editeur je te previent c´est la merde en anglais, surtout pour crée les divisions j´ai toujours pas trop compris, mais bizue a bien expliqué comment faire apres pour les faire c´est la merde.
Enfin je vais chercher.
bye

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 14:02:13

Par ailleur sa serai cool si quelqu´un pouvais me filer tous les logos des équipe national, et meme si possible ne crée pour les équipe de cfa
En tout cas moi je vais commencer a trouver les équipes de CFA1 et 2 sur le site de la fff (federation francaise de football)
Voila si vous avez un site plus complet sur les équipes de CFA faite moi signe envoyé moi l´adresse
Merci

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 septembre 2002 à 14:29:31

eh ben les gars...BONNE CHANCE et BON COURAGE!!!

nicky057
nicky057
Niveau 3
23 septembre 2002 à 19:16:17

Pour les logos de National, tu peux les trouver sur www.logos-foot.fr.st

En plus tu auras quelques équipes de CFA et CFA2 plus énormement d´équipes européennes ainsi que d´autres équipes de tous les continents.

Je peux, par ailleurs, te donner un coup de main pour les noms des joueurs de CFA si tu le désires.

bizue
bizue
Niveau 6
23 septembre 2002 à 21:42:57

babiolo écoute moi bien, g fait un sujet où j´expliquais tout ce quil fallait faire, il faut chercher un peut quand meme : )
Le sujet c, "tout sur l´éditeur c ici"
Sinon pour t´aider un peut tu vas dans chercher en haut et tu tappes éditeur et tu verras tout les sujets sur l´éditeur et le mien y sera, tu me diras si t´as trouvé.
@++

bizue
bizue
Niveau 6
23 septembre 2002 à 21:51:42

Si vous voulez, vu que je vais faire parti du site lfp, on peut se partager les taches, moi ensuite je m´occuperai de mettre l´éditeur dans le site. MAis c juste un petit projet, il faut donc des personnes motivées car ça ne va pas etre évident.
Mais il faudrait aussi s´occuper des transferts étranger (au moins les plus importants).
En ce qui me concerne pour le championnat français g tout ce qu´il me faut jusqu´en national. Donc si un de vous veux s´occuper des cfa y´a pas de probs. Mais rien ne vous empeche de tout faire si vous voulez, je demande juste si vous voulez vous occuper de ça avec moi.
Donc voila ce qu´il faudrait:
Les transferts étranger (ex Ronaldo au réal) car c pas sur qu´il soit actualisé car le jeux a du etre fini avant et c pas évident qu´ils se sont occupé de ça.
Pour les transfert étranger on pourrait diviser en plusieurs si il faut.
Les équipes de cfa
Bon maintenant je ne vous empeche pas de faire votre propre édition.
@++++

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:13:03

pour info, un patch officiel est sorti sur le site de l editeur. celui ci comprend (si j ai bien tout compris) les derniers transferts et deux nouveaux championnats : ceux du portugal.
voila

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
24 septembre 2002 à 11:12:43

Tout d´abors merci nicky057 pour m´avoir donner l´adresse pour les logos des équipes et tout et tout...
Sinon bizue exuse moi de ne pas te l´avoir dis avant j´ai trouver ton sujet et maintenant je sais comment faire pour ajouter des divisions, j´ai meme commencer.
Donc je peux m´occuper des équipes de cfa, mais j´ai peur d´etre en manque d´infos sur les équipes de CFA, car dans l´editeur il demande beaucoup de truc que je ne trouve pas, mais je vazis gerer.
Voila pour ceux qu´ils veulent m´aider a crée les équipes de CFA il y a pas de probleme, car il y a du boulot.
Merci et a bientot

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
24 septembre 2002 à 11:49:42

C´est bon j´ai pris pratiquement tous les logos des équipes de National et de CFA 1 et CFA 2, mais la seul probleme c´est qu´il fait les mettres en formats TGA et sa je ne sais pas comment faire?
Si quelqu´un pouvais m´aider sa serai cool
Merci a tous

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
24 septembre 2002 à 12:04:59

J´ai meme trouver un site sur les club amateur,superbe.
Voici l´adresse si vous voulez
http://www.footamateur.fr/
Comme ca je suis pres a remplir l´editeur, et une fois que sa sera fait nous aurron le jeu de management le plus complet et le plus merveilleux.
Voila

nicky057
nicky057
Niveau 3
24 septembre 2002 à 16:47:04

Tu peux sortir des fichiers Targa en utilisant ACDSee : tu ouvres ton logo sous ACDSee et tu fais "enregistrer sous" en modifiant le type du fichier à enregistrer et le tour est joué!

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
24 septembre 2002 à 17:46:29

ou peux ton trouver ACDsee stp?
Qel est l´adresse du site?
Merci

Heliocoeur
Heliocoeur
Niveau 2
25 septembre 2002 à 20:03:22

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/1277.html

Pour télécharger acdsee

Pour ton projet, je veus bien m´y investir. Regarde sur le site nory.com (je crois, c un pote qui a fait ce site et qui est fou de foot. Il a recensé tous les clubs français et les joueurs et il met sa bible du foot à jour régulièrement.
Contact moi pour plus d´infos ou si tu veus répartir les tâches.

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
25 septembre 2002 à 21:27:23

Salut heliocoeur

Merci pour ACDSee sa marche bien
Franchement sa m´arrengerai que tu m´aides pour crée les division inferieurs francaises car sa demande plus de boulot que je ne le pensais.
Rien que les logos, les infos a trouver et toutes les équipes a crée.
Donc repond moi pour me dire qu´est-ce que tu voudrais faire.
Merci encore

La vidéo du moment