Suite à une questions que beaucoup de monde ce posent et que les réponses son seulement une idée, je vais répondre à tout ce que je peux alors n´hésiter pas. Et pour commencer la meilleur des réponses avec explications.
"Peut on créer une division?"
La réponse est oui avec un gros O car c trop trop cool.
Donc pour cela je vais prendre les championnats de france c plu simple pour tout le monde.
Voici les explications détaillées:
-Ouvrez l´éditeur, puis dans country ( à gauche), faites défiler jusqu´à France et cliquer une fois dessus.
-Suite à ça vous voyez tout les clubs français de divisions françaises disponibles, il y´a donc les équipes des 2 divisions, et 5 clubs de national, celles ci sont pour les réléguations des équipes de L2. Mais bien entendu ces équipes de national ne sont pas séléctionner par défaut ils sont donc incontrolable dans le jeux à moins de les remplacer par d´autres équipes des deux divisions.
Vous pouvez donc voir dans league (à gauche) qu´il y´a 2 divisions : ligue 1 orange et ligue 2 orange. Nous avons donc 2 divisions dans le championnat français.
Voila je vous ai tout dis.
Mais non je rigole, normalement ce que je vous ai dis c ce que vous savez tous (ceux qui ont l´éditeur biensur).
Passons aux choses sérieuses, a savoir créer une divisions voir plus.
Allons dans le menu en bas "country/league systeme/Cup system.
Voila, maintenant pour modifier nos divisions allons dans l´onglet "league system".
C´est donc ici que l´on peut chosir notre mode de divisions, le nombre et aussi tout modifier le systeme de la division , par exemples:
Nombre de club ds la division, gain pour le premier, nombre de relégués, le nombre de non européens par club( je pense pour le match).
Et maintenant pour rajouter une division aller ds le menu défilant a droite où il y´a 1-1.
1-1 signifie le systeme de nos division ça veut dire 1 divison + 1 division, c pas compliqué je c. Donc pour une division en plus vous metter 1-1-1 et vous verrez en dessous non pas Ligue et Ligue 2 mais une autre dvision de plus, et à vous de mettre en place son nom et ces regles.
Par exmple mettre en place la national.
Mais comme vous avez pu le voir il y´a d´autre mode , par exemple 1-1-2, cela signifie 2 division de 1 championnat et 1 autre avec 2 championnat où 2 pools si vous voulez.
ça veut dire que l´on pêut faire un championnat comme bon vous semble meme mettre les équipes de CFA. Mais plus on aura de divisions et plus il faudra de clubs donc a vous de voir si vous voulez un gros championnat avec pleins de divisions et perdre beaucoup de temps a la préparation. enfin moi j´aime bien tout farfouiller et créer donc ça va me plaire, mais je ne jouerez pas avant 2003 mdr.
La seule chose pour le moment que je n´ai pas pu encore voir, c pour les coupe de france ou de la ligue. Je ne c pas comment seront fais les tirage au sort. Car en réalité les clubs de basses divisions commence les tours bien avant que les équipes de L1 ou L2. alors c une chose a vérifier.
Désolé c´téait long mais précis si il y´a d´autres choses qui vous trottent par la tetes n´héiter pas.