CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lenteur

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:14:52

Salut a tous j´attendais impatiemment la sortie de lfp 2003 et j´ai donc telecharger la demo anglaise. mais a mon etonnement en appuyant sur le bouton proceed ca me prends 30 minutes chrono en main pour finir une semaine de jeu!!!! ma bécane a pourtant 64 de ramet bien que seulement 600mhz ca devrait suffire. Alors dites moi combien de temps vous avez entre chaque semaine parce que moi ca minquite que ca prene autant de temps

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:43:41

Environ 2 mn, ma config :
PII 350
500 Mo

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
23 septembre 2002 à 00:54:02

64 Mo de RAM ca fait a peine tourner Windows, tu as certainement bcp de problèmes avec bcp de jeux.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:10:45

rachete toi de la ram c pas normal que ca prenne aussi longtemps.

perso ca doit me prendre 30 secondes / semaine.

shadj a raison, il me semble que windows a lui seul englouti qqch comme 48 mo de ram, ce qui fait qu il ne t en reste pas bcp surtout si tu as des TSR tels qu antivirus...

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 09:40:08

Salut a tous

Je trouve que 30 seconde c´est quand meme long par semaines.
Moi j´ai un P4, 256sdram, et carte graphique 32mram, et un disque dur de 20go.
Est-ce que sa sera suffisant pour eviter les 30 seconde d´attente?

panaman
panaman
Niveau 1
23 septembre 2002 à 10:00:44

Vous plaignez pas moi j´ai un PII 300 avec 95Mo...Moi je vise les 5 minutes d´attente.

bizue
bizue
Niveau 6
23 septembre 2002 à 10:26:49

Moi je vise les 5 mn par saison mdr.
Moi g un athlon xp 1800+ et 256ddr et environ 15 20 secondes

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:41:41

Merci les gars il me semblait bien que c´etait ma ram qui ralentissait mais comme je n´ai jamais eu de gros probs avec les jeux ben ca minquietait pas. Jvais booster un peu mon pc pour avoir ce jeu qui est tellement magnifique que jen reve la nuit lol

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
24 septembre 2002 à 12:53:09

Serieux tu en reve la nuit?
Pourquoi est-tu presser de l´avoir?
Dis moi ce qui t´interesse dans ce jeux par rapport aux autres jeux de management?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:36:07

c´etait une image, jenreve pas la nuit lol. C´est que en essayant la demo je trouve que ce jeu va dans le detail plus que les anciens. Depuis queleques temps deja je ne prennait plus de jeux de management parce que je trouvait quils netaient pas assez approffondis. Mais avec la demo de lfp manager 2003, jai enfin trouve des petits details qui rendent le jeu attractif, comme tous les petits malheurs qui arrivent dans la vie familiale des jouers, la possibilité de pouvoir leur parler( bien que ce soie encore un peu limité a juste quelques phrases prédéfinies), lattitude qu´on peut avoir sur le banc selon notre humeur etc etc, et puis je rouve linterface tres belle. Voila il y a plein de choses encore mais cest depuis longtemps le premier jeu qui me fasse envie a ce point.
et toi quen penses tu du jeu?

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
27 septembre 2002 à 11:09:38

Salut aigle rouge
Ba moi ce que j´aime, malgrer que je n´ai pas jouer a la demo, c´est un peu comme toi l´interactivité entre les joueurs, pouvoir gueuler sur le banc, la simpliciter de navigation, et les matchs en 3D, sa j´en rever que sa puisse arriver un jour.
Mais surtout ce que j´aime le plus dans le jeu,c´est le mode editeur hyper simple et tres compel, on peut rajouter des division, des pays, des joueurs, enfin tout, crée ton maillot, enfin et sa je kiffe.
Voila c´est tout sinon

Frood
Frood
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:13:03

effectivement moi j´aivait le meme problème avec F1 2002 avec 64 mo de ram et j´ai acheter 128 mo pour 38€ et maintenant je suis impressionner de la vitesse de mon PC

spike8
spike8
Niveau 3
28 septembre 2002 à 22:14:52

moi g un Pentium 4 2giga 448mo de ram carte graphic special retouche photo de 128mo un disque dur de 80giga et un de 20giga mais a mon avis on ne peut pas aller plus vite que ce que le jeux peut fournir

La vidéo du moment