CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$WareZ$$$

gta3_man
gta3_man
Niveau 6
21 septembre 2002 à 13:38:21

bijour
je voudrai savoir ouil est sorti et ou est ce que je peux le download?
merci

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
22 septembre 2002 à 04:02:53

le WAREZ c nul
Aller va je te dénonce aux administrateur, j´suis trop bon.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:39:46

"gta3_ma" tu fais honte au LOSC. Je suis Lillois, et je peux te le repeter : "tu fais honte au LOSC"... Pour tous ceux qui lirait les paroles de cet indivu vulgaire et fier derrière son clavier chez pappa-mamman,il ne représente en rien les Lillois. Excusez le, car il faut de tout (et dans ce cas de rien) pour faire un monde.

gta3_man
gta3_man
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:23:00

lol désoler mais sérieu je pense que 60€ pour un jeu c un peu trop

flave59
flave59
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:31:58

allez le losc ! !!
Tu nous fais honte ! !! Retourne dans ton pré et après parle ! !! Pour toi la plus belles tribunes du stade c´est le nid d´oiseaux au secteur sud ! !! Nous c´est les places debouts et assises dans le stade ! ! Retourne à bollaert espece de naz ! !!

bassir-
bassir-
Niveau 1
22 septembre 2002 à 16:39:50

allez le losc!!!!!
gta il a un peu raison non
les jeux c un peu chere

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:27:13

Ma philosophie est la suivante, faites le calcul du nombre d´heures que vous jouez avec un jeu, et diviser le prix par celui-ci... L´investissement d´un bon jeux n´est finalement pas énorme.

Pourquoi ne pas encourager les éditeurs qui font de bons jeux ? En n´achetant que des bons jeux (pour le reste faites ce que vous voulez) on forcera les éditeurs à casser la tête pour nous.
Allez le LOSC

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
23 septembre 2002 à 00:51:59

alors quand je lis ca, je dis merci, et aller le LOSC alors : )
J´aime toutes les équipes du moment qu´elles jouent bien, se montrent fair-play et correctes sur le terrain, et surtout que leurs supporters se montrent à la hauteur de leurs clubs. Il semble y en avoir pour le LOSC ; )
Sinon 60 € pour un jeu ou pour autre chose, c´est cher, oui c´est sur ! Mais ca vous donne le droit de devenir des voleurs et de le crier sur les toits ? Imaginez, on vous offre une chaine Hi Fi à noël, un type se pointe, emporte la chaine et aucunes possibilité de la récupérer. C´est exactement ce que vous faites, ce que vous volez sur une année correspond à ca, voir plus. Alors vous aimeriez qu´il vous arrive ce que vous faites subir à d´autres ?
Vous n´êtes que des égoïste, gosses à maman qui ne savent même pas qu´il y a des vrais gens qui travaillent pour fabriquer des jeux, et que si ca rapporte pas assez, ils sautent, et les bons jeux aussi, alors vous ne méritez même pas les PC dont vous vous servez, et on vous remercie, car c´est grâce à des minables comme vous qu´il y a des taxes qui arrivent sur le prix des ordis ! Bravo vous êtes vraiment des personnes très recommandables.

gta3_man
gta3_man
Niveau 6
23 septembre 2002 à 07:33:45

bon la je download tcm2003, flight simulator2003 pro(550ball comme meme),matrix2 et j´ai finoi americain pie2, mafia, rolland garros, virtua tennis
put1 g trop de truck
VIVE LE WAREZ!!!

babiolo44
babiolo44
Niveau 4
23 septembre 2002 à 08:56:37

Salut gta_3

J´aimerai bien savoir, ou est-ce que tu télécharges les jeux warez?Moi avant c´est un pote qui me les donnais, et j´ai jamais su comment il a pu les avoirs, il faut dire que les jeux wares son tres bien faient, surtous les autorun qui sont bien canon, sa me rappelle les programmes d´installation des jeux amiga et atarie.
Voila merci de me repondre et a bientot

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
23 septembre 2002 à 09:11:31

mdr vous faite pitier les gars . . ca se vois que vous n´y connaissé rien au warez , surtout gta man sinon tu parlerais autrement . .

++

Rambok
Rambok
Niveau 8
23 septembre 2002 à 11:07:34

salut tt le monde
moi aussi je suis comme gta 3 je veux trouver le warez de LFP SVP

et au fait tu l´a trouvé sur quel site gta3 (le jeu)

gta3_man
gta3_man
Niveau 6
23 septembre 2002 à 12:30:15

moi je le download sur edonkey mais c comme memme aassez long la cherche sur un site pirate
sinon pourquoui tu dit que je connais rien

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:08:45

Parce que tu ne sais pas t´exprimer dans un français correct, ou parce que tu as un petit pois entre les oreilles... J´aurai plein de raisons mais tu me trouverais vulgaire, mais il serait plus probable que tu ne comprennes pas ce que les gens te reprochent. En un mot, tu es l´archétype du petit con, qui se croit mieux que les autres... Un jour (lorsque tu auras fini ta puberté), tu comprendras que tu peux faire ce que tu veux avec le travail des autres.

Yope
Yope
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:24:24

puis c pas une raison pour s´en vanter, sauf si tu veux te faire griller.

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
24 septembre 2002 à 00:01:22

Bon le modérateur il fait quoi ?
Rien que le titre du sujet implique que le sujet disparaisse !
Aller SVP !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:09:43

ben je n avais pas envie de supprimer ce topic...
Je remarque qu il y a des discussions entre les pro warez et les anti warez...(a laquelle je prefere ne pas intervenir... : $ ) qui peuvent devenir tres interressantes, chacun ayant des arguments
de plus, il n y a aucune adresse en particulier pour le telecharger.
moderer ne signifie pas non plus abuser...
Cependant si beaucoup d entre vous souhaite que je supprime ce topic je le ferais
voila.

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
24 septembre 2002 à 10:20:33

Je comprend, mais avouons que les propos sont limites.
Attendons d´autres réactions je suis d´accord avec ton avis.

Tester un jue puis l´acheter ensuite voilà une bonne utilisation du Warez, sinon c´est du pur et simple piratage, condamné par nos lois.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:41:40

shadej> tu travaille pour quel editeur de jeu ; )
(je plaisante)
merci de ta comprehension.
Attendons que les autres donnent leur avis sur la question, en restant corrects svp, sinon le message sera supprime.

GauthierD
GauthierD
Niveau 2
24 septembre 2002 à 13:01:08

ecoute shade en restant poli, je comprend ton point de vue mais moi personelement je suis etudiant et si je fous mes sous dans des jeux j´en ai plus pr bouffer dc je prefere bouffer et prendre des copies pirates de mes jeux parce que les jeux coutent en moyenne 400 et que ca fait bcp
je resonne en + sur le fait que ea se fait tellement de sous partout de c pas trop un pbm pr eux de tte facon il y en a qui les achetent
autant un jeu comme cycling manager 2 je l´ai acheter car j´encourage l´editeur qui est proche de son public et qui est novateur
voila c mon point de vue

La vidéo du moment