Excuses moi de te dire ca, mais une assurance retraite en fait tu dois la payer, donc l´argent est retiré. Tu recois de l´argent que si tu es retraité !
Ensuite les bugs sont nombreux sur les deux jeux. Mais il est vrai que je ne joue exclusivement qu´à "L´entraîneur" car les versions de LNF ne permettait pas de jouer correctement, et ce même malgré des patchs. En effet la partie qui se bloque souvent, et parfois une saison irrémédiablement bloquée quoiqu´on fasse.
Ensuite Nico pas la peine de dire à chaque fois "Il va être terrible ce jeu" (écrit sans fautes ici ; ) ) on complètera de nous même les posts, nous avons bien compris ton avis.
Ensuite CM a bcp de bugs, c´est vrai. Mais les patchs les réparent bien, la preuve c´est que là au moins je peux jouer saisons après saisons, je suis en 2021 dans ce jeu.
mais SVP arrêtons de comparer deux jeux qui ne le sont que par le domaine dans lequel ils s´organisent. En effet LFP à pris une direction autre que "L´entraîneur", certaines parties développées dans LFP ne le seront jamais dans "L´entraîneur" et c´est tant mieux. Nous avons donc deux jeux très différents pour notre plus grand plaisir. Apprécions donc l´aspect graphique de LFP et l´aspect "base de données" de L´entraîneur.