CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre cm et lfp

alphonsed
alphonsed
Niveau 2
20 septembre 2002 à 23:04:37

ki prefere lfp ou cm et pkoi

merci de repondre

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
21 septembre 2002 à 10:53:03

pour se qui préfère LFP MANAGER 2003 on pourra commencer à te répondre qu´à partir du 3 octobre 2002...date de sortie du jeux!!!

je peux déjà de dire quand même que je préfère LFP MANAGER 2003 à l´entraineur(je te donne une raison...)on peut voir les matches et en plus c´est comme fifa 2002,alors se jeux va être terrible,et toi lequel tu préfère???

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
22 septembre 2002 à 04:07:21

Ces deux jeux ne seront pas comparable. Même la gestion des tactiques et des équipes sera différente.
Je suis un inconditionnel de "L´entraîneur" et je désire acheter aussi LFP, pour une simple raison: voir mes tactiques s´appliquer sur le terrain en 3D. Donc j´achèterais les deux jeux. Par contre, quelque chose me fait peur: LFP est réputé pour être trop facile, dès que l´on trouve où pêche l´IA, on gagne presque tous les matchs grâce à "la super tactique qui fait que l´AI n´y voit rien, et qu´on gagne le match car on a trouvé comment mystifier l´ordi".
A plus

alphonsed
alphonsed
Niveau 2
22 septembre 2002 à 15:23:09

moi j´ai jamé essayé lfp mais jsui un inconditionel des entraineur depuis un bout de temps.
mais ca me decourage un peu d´attendre encore 3 mois donc je pense que je vais esayé lfp

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
23 septembre 2002 à 00:42:41

J´ai aussi une très bonne réussite, j´approche les 100% également. Mais je ne plante pas 6 buts par match à chaque fois. La différence est un peu énorme.
Mais comme le disait le précédent inconditionnel, j´attendrais pas trois mois le nouveau "Entraîneur", alors merci LFP.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:07:26

perso je suis un inconditionel de LFP.
j ai teste tous les jeux de management de foot possible et c vrai que lfp et l entraineur se demarquent du lot.
si je refere LNF/LFP c est parce qu il y a des graphismes eblouissants. mais c est vrai que j etait un peu decu par rapport aux stats et aux evenements de l entraineur.
problemes corriges dans cette mouture : O)
VIVE LFP!!!

ced40
ced40
Niveau 7
23 septembre 2002 à 13:33:42

moi j´ai ete un inconditionnel de LNF et un jour je me suis mis a CM, au debut j´etais venere car j´arrive pas a gagner un un match mais avec du temps je suis devenu un as. Mais c´est pas la seule raison qui me fait preferer l´entraineur, c´est simplement que LNF a une multitude de bugs qui me decourage a chaque partie. Esperons que LFP aura regle tout ces probs mais d´apres ce que j´ai pu lire, c´est mal parti

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 septembre 2002 à 13:48:47

ouais pour les bugs mais y a toujours une solution sinon le jeux va quand même être terrible!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:57:45

ced> hum... d apres ce que j ai pu lire sur le forum etajv de l entraineur, CM est aussi cousu de bugs...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 septembre 2002 à 14:02:28

mais quand vous dites beaucoup de bugs,sa veut dire retour sur windows tout les matches,tout les 3 matches,tout les 10 matches???

ced40
ced40
Niveau 7
23 septembre 2002 à 14:04:35

dit moi quel bug ? J´en connais qu´un, c´est celui ou le jeu bloque pendant la 1ere mise a jour de decembre, je l´ai eu qu´une seule fois et encore j´ai pu regler ce prob en demissionant de mon poste et en reprnant le controle de mon club apres la mise a jour. Pour LNF les bug sont assez nombreux, le pire a mon gout c´est celui de l´assurance retraite ou l´argent est retire a la place d´etre ajoute, donc on est vire a moins d´avoir plus de 2M dans les coffres

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
23 septembre 2002 à 15:13:02

Excuses moi de te dire ca, mais une assurance retraite en fait tu dois la payer, donc l´argent est retiré. Tu recois de l´argent que si tu es retraité !
Ensuite les bugs sont nombreux sur les deux jeux. Mais il est vrai que je ne joue exclusivement qu´à "L´entraîneur" car les versions de LNF ne permettait pas de jouer correctement, et ce même malgré des patchs. En effet la partie qui se bloque souvent, et parfois une saison irrémédiablement bloquée quoiqu´on fasse.
Ensuite Nico pas la peine de dire à chaque fois "Il va être terrible ce jeu" (écrit sans fautes ici ; ) ) on complètera de nous même les posts, nous avons bien compris ton avis.
Ensuite CM a bcp de bugs, c´est vrai. Mais les patchs les réparent bien, la preuve c´est que là au moins je peux jouer saisons après saisons, je suis en 2021 dans ce jeu.
mais SVP arrêtons de comparer deux jeux qui ne le sont que par le domaine dans lequel ils s´organisent. En effet LFP à pris une direction autre que "L´entraîneur", certaines parties développées dans LFP ne le seront jamais dans "L´entraîneur" et c´est tant mieux. Nous avons donc deux jeux très différents pour notre plus grand plaisir. Apprécions donc l´aspect graphique de LFP et l´aspect "base de données" de L´entraîneur.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 septembre 2002 à 17:08:48

ouais t´a raison mais moi dans manager 2002 j´ai retour sur windows tous les matches donc je sauveharde avant chaque matche pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise...

pour te faire plaisir ShadeJH:LFP manager 2003 va être terrible comme jeux,c´est mon avis(c´était la dernière fois...)

ALLEZ MONACO!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
23 septembre 2002 à 17:11:11

je me suis trompé, c´est pas tous les matches mais tous les 2-3 matches que j´ai retour sur windows...sa fait quand même beaucoup!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:11:28

nico> moi aussi avec 2002 j avais bcp de retour sous windows, mais depuis que je suis passe a XP pro, plus un seul bug!

bizue
bizue
Niveau 6
23 septembre 2002 à 21:56:17

Vive xp pro!!!

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
24 septembre 2002 à 00:05:06

lol Nico

Aller va j´ai testé la démo, ben c´est pas fabuleux. C´est sympa, mais franchement au niveau le plus dur gagner tous les matchs trois zéro quand on les fait en 3D c´est con. C´est exactement comme dans Fifa 2002 les matchs, c´est à dire aussi irréalistes, c´est bien de l´arcade rien d´autre... donc si on veut jouer correctement à ce jeu il faut faire les matchs en mode texte, et là "L´entraîneur" le fait beaucoup mieux ! !!
Donc très déçu par ce jeu. Mais tu t´en fou puisque tu payes pour aucun jeux. C´est à cause de ça aussi que des jeux ne donnent pas toutes leurs promesses car pas assez de budget pour les finir.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:00:45

shadj> serieux tu as ete decu du jeu?
moi pas je l ai trouve tres interressant...
mai bon ce n est qu une demo, on n a peut etre pas encore accesa tout...

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
24 septembre 2002 à 10:26:10

Oui sérieusement.
Pas déçu dans le sens où le jeu est complètement raté. Mais dans le sens où c´est pas réaliste du tout. Le rendu sur le terrain est nul.
Et comme l´a déjà dit quelqu´un, quand on voit nos défenseurs faire des relances en passes courtes et dans l´axe en plus, voir même de partir dribler deux attaquants adverses, pour bien sur perdre le ballon et laisser le champ complètement libre, là je trouve franchement que le jeu est nul, archi-nul et afreusement nul. Franchement ca nous condamne à ne pas regarder les matchs en 3D si on veut que ce soit jouable ? Là c´est pas normal du tout ! Pour les jeux en mode texte je crois que "L´entraîneur" est imbattable.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:39:20

c vrai qu il y a encore deux ou trois niveaux de l IA qui ne sont pas encore au point... notamment les passe en retrait jusqu au gardien alors que je ne joue que l attaque. (et c est pas forcement du au pressing des joueurs adverses)
a difference des modes de jeu est similaire a LNF :
- match 3d si votre equipe est inferieure a l equipe adverse
- match texte/instantanne si vous voulez que les stats soient plus respectees.
par contre sur le site officiel ils disent 4 modes, dont meilleurs moment 3d... et on constate que ce mode a disparu

malgre ces quelques bugs, je reste quand meme sur mes positions par rapport a l entraineur : j aime avoir un jeu attractif. et la suite de tableaux et de chiffre qu est l entraineur ne me plait pas.
(je crois savoir qu ils font une refonte complete de leur jeu pour en ameliorer l interface... on avisera a ce moment la...)

La vidéo du moment