ca y est! j ai enfin teste la demo
bon, je dois avouer que cote graphismes, il n y a rien a jeter, tout est bon. avec un moteur Fifa 2002 qui a ete un peu ameliore je pense...
cote stats, je ne suis pas decu, il y en a bcp, et il y a meme des evenements qui interviennent au cours du jeu (pauvre David seamann, il s est marie et a divorce en 2-3 semaines d intervalle, du coup il a gagne 10 points de morale et en a perdu 40!)
je vais maintenant rescencer ce que j ai aime et ce que je n ai pas aime (j ai pas joue longtemps et je n ai pas encore teste toutes les rubriques, juste les matches, organisation de l equipe):
les + :
graphismes, c est vraiment TRES beau!
les stats, plus nombreuses.
les journaleux
Les divers modes de match : 3d; on voit le match, en mode texte (ca ravira les fans de l entraineur), c est plus les stats qui interviennent, avec un tableau a la mi-temps pour remotiver les joueurs, on peux jouer a la luis fernandez et faire les 100 pas sur le banc, s enerver contre les arbitres... par contre j ai pas trouve comment faire des remplacements en mode texte... (chui pas une star en anglais)
la presentation
la vitesse de jeu reglable a souhait.
possibilite d afficher les noms des joueurs, numeros a souhait
les options de jeu accessibles a N IMPORTE QUEL MOMENT.
le nombre de consigns qu on peut donner au joueurs individuellement
on peut mettre a niveau plusieurs batiments en meme temps
les - :
l organisation. a part le menu, lorsqu on est dans une rubrique, ca fait un peu foutoir.
en match 3d : quelqu un peut me dire pourquoi quand je mene au score mes joueurs ne font que des passes en retrait? j ai aucune envie de temporiser et a chaque fois ils donnent le ballon aux joueurs adverses. total de l operation : bcp de matches ou j ai ete rejoint! (j ai gagne que 3 matches : -( .
voila, je crois que c est tout pour le moment...
au total, ca fait un bon jeu qui je pense fera des adeptes tan dans celui de LNF que dans celui de l Entraineur...