CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

fury59
fury59
Niveau 2
09 septembre 2002 à 21:39:34

Je me demande si on peut devenir selectionneur d´un pays mais je ne crois pas puisque personne n´en parle.Mais je trouve personnellement que un management de foot sans pouvoir devenir selectionneur ne peut pas etre consideré comme complet.Je trouve que ca crer vraiment un manque important.Donner moi votre avis sur la question.
Merçi!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
10 septembre 2002 à 11:33:02

JE SAIS PAS MAIS PAR CONTRE NORMALEMENT ON AURA PLEIN D´OFFRE DE CLUB SI ON A DE BON RESULTATS, C´EST DEJA PAS MAL MAIS DEVENIR SELECTIONNEUR C´EST VRAI QUE SA SERAIT BIEN...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:49:03

ce n est peut etre pas encore disponible, vu que pour le moment il n y a que la demo...
celle ci ne comporte peut etre pas toutes les options?
Quoi qu il en soit, ce serait bien que si on a un bon taux de reussite, on soit appele a entrainer une equipe nationale... depuis le temps qu on le reclame!
croisons les doigts

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
10 septembre 2002 à 18:25:50

Réfléchissez, ce serait lourd, un seul match par mois...
On serait bien vite rendu en 2050 !
On ne verrait presk pas les joueurs et l´argent serait ingérable...
En + on jouerai dans le stade que l´on voudrait dans le pays sans pouvoir en construire...
Alors ?
@+
Aurel

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:39:06

La fonction d entrainer une equipe nationale existe deja dans l entraineur. c vrai qu on ne peut plus acceder a certaines fonctions, comme gerer le stade etc... mais on peut tenter de gagner la coupe du monde!
c est l apogee
Cependant aurel-007 a raison! ca fait pas bcp de matches a jouer et on s en lasse vite
: -(

fury59
fury59
Niveau 2
10 septembre 2002 à 20:44:12

Non tu ne te lasse pas vite car comme tu l´as dit cette fonction existe dans l´entraineur (depuis pratiquement le début d´ailleurs)donc tu devient selectionneur mais tu reste entraineur de ton club comme ça tu as 2 défis de gestion d´équipe c´est don plus prenant et plus réaliste regarde le sélectionneur de la russie qui entraine encore son club par ex.
Je voulai remercier les personnes qui mon répondu et ceux qui le feront dans le futur.
fury59

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
10 septembre 2002 à 21:25:18

Nico retournes dans ta cité et apprend à écrire le français avant de laisser des posts s´il te plait.

Je n´ai pas pu trouver sur le site du jeu d´infos sur la gestion des équipes nationales, si certains on des adresses de sites, en anglais comme en français, je peux chercher cela.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:27:37

shadejh> pour l entraineur, tu ne peux avoir a gerer une equipe nationale que si tu fais une astuce ou que tu as de supers resultats.
vu que je me lasse vite de l entraineur j ai ete obige de faire la bidouille :
l entraineur 2001-2002 : lorsque tu choisit ton equipe : cliques sur l effectif. clique sur le nom d un joueur de la nationalite dont tu veux prendre le controle de l equipe. La fiche du joueur apparait. avec la nationalite a cote
clique sur la nationalite et puis tu cliques sur le bouton en haut a droite : "prendre le controle".

par contre je n etais pas au courant qu on pouvait gerer ET equipe nationale ET club en meme temps...

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
11 septembre 2002 à 22:31:52

Pour le jeu l´entraineur je connais bien, j´y joue depuis plusieurs années. On peut être entraîneur d´une équipe nationale à condition d´avoir une bonne réputation, il suffit de faire sa candidature, et la réponse ne tarde pas. J´ai commencé par être sélectionneur du Pays de Galles. Les "petites" équipes nationales, accpetent beaucoup plus volontier un sélectionneur étranger. Ensuite on garde son club. L´entraîneur est très bien, mais les match en mode texte uniquement c´est un peu lourd, surtout arrivé en 2023, il n´y a plus de piquant au jeu, on a fait le tour. On essaye, on recommence en sélectionnant d´autres championnats, mais c´est pas fabuleux. Même toutes les ligues en jeu (ou presque) ben ca change rien, on se lasse. Mais avouons que la durée de vie était fabuleuse.
Pour l´entraîneur 4, il y aura des matchs en 2D, la 3D ne sera pas au RDV c´est sur. C´est donc tout naturellement que je me suis tourné vers LFP 2003, fort d´une excellente finition en Allemagne, le volet précédent, LNF 2002, avait grandement été apprécié par les joueurs. Maintenant on nous annonce une interface basée sur ce dernier opus, et avec un moteur de FIFA 2002 pour les matchs... c´est très alléchant. Une base de données de plus de 20000 joueurs, et 25 championnats, parfait, et surtout un éditeur de données et la possibilité de créer ses championnats, donc voyez tous ces petits sites de fans qui vont fleurir avec des mises à jour fabuleuses car certains ne se priveront pas de retranscrire les championnats tant aimés le plus fidèlement possible. Une chose reste à savoir, les matchs en 3D seront ils un reflet suffisamment réaliste de la réalité pour que les afficionados restent accros comme l´Entraîneur a réussi à le faire ? Les bugs ca se corrige avec des patchs à la rigueur, mais un concept mal pensé ca restera inabouti... donc inintéressant. C´est pour cela que la phrase disant que pour plus de réalisme il faudra passer par des matches en mode texte... ca fait un peu peur !
En conlusion, je ne sait pas trop quoi penser de ce jeu "LFP Manager 2003", je reste réservé sur mes positions, mais une chose est sure, je l´ai déjà commandé en VF pour le 3 octobre, les annonces faites un peu partout ont porté leurs fruits, et j´espère ne pas être décu.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
12 septembre 2002 à 11:27:47

CE JEUX IL VA ETRE TERRIBLE!!!

rien à voir avec manager 2002...

Croco302
Croco302
Niveau 3
12 septembre 2002 à 13:50:18

C vrai qu´on pourra créer notre propre division ? ??

Je crois que je vais bien m´amuser a créer le national et le CFA ! !!

Si c vrai c´est vraiment une bonne nouvelle!!!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
12 septembre 2002 à 13:55:51

et quand dans la réalité il y a des changements de staffs(entraineurs,etc...)on peut les changers dans l´éditeur???

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
12 septembre 2002 à 20:49:53

Dans cette base de données tu as accés à tout. Tous les acteurs du jeu sont représentés par un patronyme évidemment, mais aussi des caractéristiques. Ainsi un entraîneur adjoint aura plusieurs compétences, et la bonne nouvelle c´est que vous même êtes représenté par des caractéristiques. Que vous choisirez au départ, en dépensant des points là où vous semble bon, mais ces valeurs évolueront après dans le jeu, selon ce que vous en faîtes.
Aussi, ca sera à vous de gérer votre staff et de le choisir quand cela s´avèrera nécessaire (remplacement d´un adjoint suite à un renvois par exemple). A vous aussi de déléguer certaines tâches si vous le désirez, comme les planings d´entraînement par exemple, la gestion des produits dérivés...
Pour créer votre propre division je ne sais pas, mais votre propre championnat oui. Je pense qu´il sera possible de reprendre le championnat français et d´y ajouter quelques divisions, à vous de faire l´énorme travail de remplir la base de données d´une seule division, surtout la CFA où les compétences des joueurs sont assez mal connues, comme leurs noms ; -)
Enfin, ce jeu ressemblera pas mal à LNF Manager 2002, mais la version allemande de ce titre. Ce qui changera beaucoup pour certain, c´est l´interface qui avait été complètement revue par les Allemands.

A votre service, que d´autres ajoutent ce qu´ils savent du jeu et n´hésitent pas à intervenir si mes propos sont faux ou incomplets (attention venez avec preuve à l´appui ; -) ).

bizue
bizue
Niveau 6
16 septembre 2002 à 14:09:56

Salut shadejh, tu as joué avec la démo car je voudrais connaitre ton impression.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 septembre 2002 à 09:46:41

ca y est! j ai enfin teste la demo
bon, je dois avouer que cote graphismes, il n y a rien a jeter, tout est bon. avec un moteur Fifa 2002 qui a ete un peu ameliore je pense...
cote stats, je ne suis pas decu, il y en a bcp, et il y a meme des evenements qui interviennent au cours du jeu (pauvre David seamann, il s est marie et a divorce en 2-3 semaines d intervalle, du coup il a gagne 10 points de morale et en a perdu 40!)
je vais maintenant rescencer ce que j ai aime et ce que je n ai pas aime (j ai pas joue longtemps et je n ai pas encore teste toutes les rubriques, juste les matches, organisation de l equipe):

les + :
graphismes, c est vraiment TRES beau!
les stats, plus nombreuses.
les journaleux
Les divers modes de match : 3d; on voit le match, en mode texte (ca ravira les fans de l entraineur), c est plus les stats qui interviennent, avec un tableau a la mi-temps pour remotiver les joueurs, on peux jouer a la luis fernandez et faire les 100 pas sur le banc, s enerver contre les arbitres... par contre j ai pas trouve comment faire des remplacements en mode texte... (chui pas une star en anglais)
la presentation
la vitesse de jeu reglable a souhait.
possibilite d afficher les noms des joueurs, numeros a souhait
les options de jeu accessibles a N IMPORTE QUEL MOMENT.
le nombre de consigns qu on peut donner au joueurs individuellement
on peut mettre a niveau plusieurs batiments en meme temps

les - :
l organisation. a part le menu, lorsqu on est dans une rubrique, ca fait un peu foutoir.
en match 3d : quelqu un peut me dire pourquoi quand je mene au score mes joueurs ne font que des passes en retrait? j ai aucune envie de temporiser et a chaque fois ils donnent le ballon aux joueurs adverses. total de l operation : bcp de matches ou j ai ete rejoint! (j ai gagne que 3 matches : -( .

voila, je crois que c est tout pour le moment...
au total, ca fait un bon jeu qui je pense fera des adeptes tan dans celui de LNF que dans celui de l Entraineur...

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
18 septembre 2002 à 17:26:56

Non je n´ai pas testé la démo. Je n´ai pas trouvé de site avec une bande passante correcte. Et de plus, je pense que la version anglaise sera différente de la version francaise. Souvent c´est amélioré, mais parfois plus de bugs... Donc on peut pas vraiment savoir. Mais l´avis donné ci-dessus à l´air intéressant.
Si quelqu´un a une adresse avec une bande passante permettant le 60 ko/s je suis partant.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
18 septembre 2002 à 18:01:46

MASTER si j´ai bien compris y a ENFIN des journalistes mais quand tu dis on peut s´énerver après les arbites ou faire les cents pas,COMMENT SA???

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:39:54

shadejh> c est pratik d avoir le turbo ADSl ; O) et on va bientot passer a la BLR : O)
si tu veux je peux te le poster sur kazaa.

NICO> en fait, pour jouer les matches, tu as plusieurs modes : le mode 3d qui est la "marque de fabrique" de lnf/LFP et qui ravira tous ses adeptes, et le mode text qui ravira les fans de stats et surtout les emules de "L Entraineur"
dans ce mode (presentation sensiblement equivalent a championship manager), a la mi temps on a quelques secondes pour critiquer, feliciter les joueurs selon leur prestation et faire un discours global a l equipe. Tu peux aussi, pendant le match, cliquer sur une liste deroulante situee en haut, en dessous du nom de l equipe, pour choisir la possition adoptee : environ une dizaine dont : faire les cent pas, s assoir tranquillement sur le banc, debout mains dans les poches.....
en fonction de ta position ca influe sur le moral et la combativite de l equipe.
Tu peux egalement (merci a Francois de me l avoir revele) gerer la combativite et la hargne de ton equipe par 1/4 d heure. clik gauche pour augmenter, clik droit pour affaiblier et economiser ainsi quelques forces. pour le match en mode text, tu peux egalement intervenir au cours du match en demandant a tes joueurs da passer, dribbler, ou frapper quand on te le propose. tu peux egalement dire -lors d un penalty- ou ton joueur doit frapper, avec quelle force...
tu a egalement acces a tout moment a la synthese du match, en temps reel, avec des commentaire tels que "tonnerre d applaudissemnt pour henry auteur d un coup du chapeau" ou "meme le public adverse applaudi la performance de votre joueur Sylvain Wiltord..."
en gagnant contre des equipe plus fortes que toi ou en remportant des trophees, ton niveau augmente aussi (j en suis arrive au niveau3)
a propos des evenements qui arrivent au cours du jeu, les joueurs sortent parfois de boite de nuit, et egalement (on ne rit pas svp) Inamoto a regarde un film d horreur et n a pas dormi de la nuit la veille d un match
lol
comme quoi c est assez complet
si c interesse qqn j ai fait une bonne 50aine de screenshots et je redige en ce moment un avis complet pour le futur site de LFP
par contre le systeme de trasferts est assez complike a comprendre (en anglais tout du moins) tout comme la recherche de joueurs par capacites.
voila pour mon avis du jour
: O)
j espere que ca vous a plu. dites moi si vous voulez les screens.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:50:24

merci MASTER,se jeux va vraiment être super...j´adore les évènements du jeux:boite de nuit,film d´horreur!!!c´est trop fort...

ALLEZ MONACO!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:22:59

j ai oublie de preciser quelques petites choses, pas tres importantes mais comme l a dit (je ne sais plus qui.. nico??) "les petits details font les grands jeux" ou qqch de similaire, lorsqu on clique sur un club pour avoir ses infos, on a TOUTES les infos : adresses, numero de telephone.....une page complete d infos diverses et variees
je voulais aussi dire autre chose mais j ai zappe... ce sera pour un enième message : )

La vidéo du moment