CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos LFP

Almaak
Almaak
Niveau 3
28 août 2002 à 00:21:44

Je vais essayer de vous traduire qq questions poser sur le site www.totalclubmanager.com
Dsl si j´ai pu faire des fautes ou des oublis me je suis pas une star.

"Il y a eu bcp de questions de l´IA de lfp. Nous avons essayés de répondre aux plus importantes:

Comment avez-vous fait pour adapter l´IA de FIfa à un jeu comme LFP?

C´était vraoment un gros challenge. Fifa est vraiment un jeu énorme avec quelques 100,000 lignes de codes. Cela a été un tavail tres dur pour les programmeurs.

Est-ce que les caractéristiques des joueurs ont un impact lors des matchs?

Oui,ont a pris les caractéristiques de LFP et les avont appliqués à FIfa. Un joueur avec une grande vitesse ira lus vite qu´un joueur avec une vitesse moyenne. Pareil pour les têtes, ect.Pour les tête la taille du joueur entre aussi en compte.

COmment les tactiques d´une équipe affecte t-elle l´IA?

Prenons l´exemple de l´aile d´attaque. SI vous cliquez sur le coté droit de l´écran dans la partie tactique: une flèche apparaitra, indiquant que c´est l´aile d´attaque à utiliser.
Lorsque que vous regardez le jeu vous vous rendez compte que votre équipe essaye réelement de passer par cette aile. Pas toutle temps mais de manière significative.

COmment la forme des joueurs influe t-elle le match?

C´est un peu diférent en fonction du mode utilisé.
Match 3D:avec une forme élevé le joueur courera à la meme vitesse durant tout le match. Avec un niveau de forme bas il iront de - en - vite au fur et à mesure du match.
Mode texte:EN mode texte la forme fait varier l´évaluation de l´équipe. Plus la forme de votre équipe est haute + longtemps durer la bonne évaluation(dsl pas réusis à bien traduire ca). VOtre forme devra etre à environ 80 pour espérer avoir une bonne note tout le match. Il est réelement important de remplacer ses joueurs fatigués à la mi-temps ou apres 60 min.

Les joueurs réagissent ils réelement aux cris de l´entraineur?

Pas tjs car certains joueurs utiliserai cet otions tou le temps. Pendant le match 3D, il ya une période de 10 sec avant que le joueur ne réagisse. Comme LFP est un jeu de mangement nous pensons que nous devon setre prudent avec ce genre de posibilité(pas facile à traduire non-plus celui là)

Finalement, avec le point de vu de dévelopeurs êtes-vou content de la gestion de l´IA lors des matchs 3D?

Il y a 2 facons diférentes de voir la chose.
-tu peux voir le jeu comme une simulation et trouver que c tres différent de la réalité. COmme les matchs de Fifa sont + courts que 90 min il n´y avait pas de solution. On peux aussi trouver que l´attitude des jouers n´est pas réaliste ou que le déroulement de la rencontre n´est pas logique. Les joueurs de Lfp en savent réelement bcp sur le football et essayront de restituer ces situations.Masi le foot est réelement compliqué et il y a tjs qq chose à ajouter ou à améliorer. Fifa 2003 montre la direction, il ya aura + d´éléments de simulation(je sais pas comment le comprendre celui là)et ca Lfp dans le futur.
-mais il y a aussi un autre point de vu. Les matchs 3D de Lfp sont amusants à voir; en comparaisosn des matchs de lnf 2002 l´attitude des joueurs est + réaliste, les matchs sont maintenant calculés en temps réel(enfin!).Il ya bcp d´options pour l´entraineur de changer le cours des choses comme des remplacement, des changements tactiques ou des cris de l´entraineur. Les graphismes sont maintenant à jour.NOus pensons que regarder le smatchs 3D peux vous procurer un réel plaisir. Mais lorsque vous voulez jouer une saison entière vous devriez varier les amtchs 3D et le mode texte pour avoir des résultats plus réalistes(je sais pas ce qu´ils entendent par la mais ca ne me fait pas plaisir)"

Voilà, en espérant que vous aurez le courage de tout lire et que les variations de sens ne sont pas trop importante.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
28 août 2002 à 13:42:12

merci,t´a du prendre tu temps c´est cool!!!
le jeux à l´air térrible...

Almaak
Almaak
Niveau 3
28 août 2002 à 22:47:36

Comme je suis de bonne humeur je vais essayer de vous traduire les caractéristaiques sur les différents aspect du jeu qui correspondent aux différents liens du site. Là encore j´ai pu faire des erreurs ou des oublis et j´en suis dsl.

1ere Partie: Match 3D
" NOus vous prposons de visionner vos matchs avec le moteur de Fifa 2002. C´est une expérience complétement nouvelle pour vous joueurs de jeu de mangement!

Pendant le match vous pouver crier des instruction à vos joueurs:

Avec la balle:
-Tir!
-Passe!
-Dribble!
Mais vous de vez etre prudent. Chaque cris inclue le risque de vous faire envoyer au vestiaire.
Les matchs 3D propose également des options de changements de caméra, un radar, l´options d´afficher le nom et le numéro des joueurs et un mode plus rapide (2x,4x)"

2éme partie: L´éditeur (comme bcp de choses sont similaires à l´éditeur du 2002 g choisis les infos)

"Vous pouvez modifiez: les joueurs, les entraineurs, les clubs, le staff.
Il est possible d´ajouter des pays avec ou de faire changer un club de division.
Avec l´éditeur il est également de modifier: le fan club, les arbitres, les données historiques d´un club et bcp d´autres données.
Il est également possible d´importer une nouvelle base de données à partir de notre site"

Bon voilà je m´arrete là pour ce soir, je continuerai peut etre à traduire les rubriques plus tard.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
29 août 2002 à 12:35:55

je comprends pas quand tu dis que quand on crit à nos joueurs : passes,tirs,etc...
on peut se faire renvoyer au vestiaire...

Croco302
Croco302
Niveau 3
29 août 2002 à 14:43:08

Ca veut dire ke tu peut etre expulsé si tu cris trop. Par contre, je suis curieux de savoir l´effé ke ca aura......

Merci Almaak.Si tu epux traduire encore je te remercierai jamais assez.

Almaak
Almaak
Niveau 3
30 août 2002 à 00:26:54

Partie 3: Finance et stade

"Le mode finance est totalement optionel. Mais si vous désirez vous charger des sponsors, des pubs au bord du terrain, de la vente de produits et de l´extension de votre stade, cette option est faite pour vous. Vous avez aussi la possibilité de vous introduire en bourse.

Travailler pour un grand club dans LFP offre un nouveau challenge et de nouvelles opportunitées!
VOus n´êtes pas seulement responsable des succès sportif à court terme; vous devez également, comme dans la vie d´un vrai manager, construire un environnement adéquate. Vous devrez ainsi vous occuper du terrain d´entrainement, du bureau ou du département médical.

Chaque batiment à un but spécifique et vous aide à améliorer le succès sportif et financier du club.

Il y a environ 55 batiment construsible:
-6 niveaux de centre du club(je sais pas ce qu´ils veulent dire,probablement des trucs administratifs)
-6 niveaux de centre d´entrainement
-6 niveaux de centres de formation
-6 niveaux de batiments commerciaux
-6 niveaux de batiments médicaux
-6 niveaux decentres médiatiques
-6 niveaux de batiments de recherche (je c pas ce que c mais ca à l´air génial!)
-des centres commerciaux, des hotels, des station de métro et bien d´autres choses."

Bon je m´arrete là pour ce soir.
Au fait(j´en profite pour placer une question) savez vous s´il y a un patch pour corriger le problème de fifa 2002 du à ma carte graphique(ge force 4 TI 4400) car personne ne me répond sur le forum Fifa 2002.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
30 août 2002 à 13:51:07

merci ALMAAK,t´es tranquille comme gars...
LES ENTRAINEURS PEUVENT SE FAIRE EXPULSER QUAND ILS CRIENT TROP DANS LE JEUX???

Almaak
Almaak
Niveau 3
30 août 2002 à 14:10:03

Apparement oui

Almaak
Almaak
Niveau 3
30 août 2002 à 23:18:29

partie 4: Championnat et équipes

Cette partie référence tout les pays et divisions présente dans le jeu.
Il s´agit d´une liste non définitive et qui concerne la version Anglaise du jeu(je sais pas si il y a des différences mais c possible).
J´ai donc décidé de ne pas vous traduire cette partie. De plus vous pouvez aller sur le site d´EA France pour avoir les infos.

Partie 5: Formation et tactique

Les écrans de formation et de tactique ont été entierement refaits. Ils incluent "formation rapide","systeme de rotation", une grande variété d´instructions individuelles pour les joueurs et d´autres informations à propos des joueurs.

Il suffit d´un clic pour accéder aux données des joueurs.

Dans la section tactique les options suivante sont disponible:
-Niveau d´agressivité répartissable en 6 sections par match
-5 façons de jouer et 6façons de construire le jeu
-La sélection du meneur de jeu(je suis pas trop sur dela trad) et de la distance de frappe maximum
-Le choix entre passe longue ou courte
-choix entre contenir, pressé ou normal
-option de jouer en contre attque et/ou le piège du hors-jeu
-option de déclarer un match comme le plus important de la saison
-définir le tireur de cp francs, de pénaltie , corner, ect
-Promesse de donner des bonus aux joueurs en cas de victoire

VOus pouvez activer tout ceci pdt les matchs ou à la mi-temps, vous pouvez également faire un speech à votre équipe ou à un joueur en particulier

Partie 6: Nouvelles

Lfp possède un "centre de nouvelles" facilement accessible ou vous trouverez toutes les informations nécessaires pour diriger un club.

Les nouvelles de la semaine et les actualisations des valeurs des équipes viennent égayer un peu la semaine."

Voila, au fait g oublié de vous dire que vous pouver allez voir les screens corespondant aux différentes parties sur le site.

agahowa
agahowa
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:20:06

y a plus rien d´autre?

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
03 septembre 2002 à 22:02:45

allez continue d´écrire les nouvelles...je kiff grave de lire les longs messages sur le jeux!!!

Almaak
Almaak
Niveau 3
04 septembre 2002 à 21:36:07

Je vais plus pouvoir faire de mjr régulière.
SI qq1 pouvait m´aider ca serait ccol, sinon, tant pis.
J´essaierai de continuer Vendredi.

La vidéo du moment