CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEILLEURE EQUIPE DU JEUX!!!

rino94
rino94
Niveau 2
06 septembre 2002 à 20:49:49

VIVE l´ AS MONACO FC

A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.
A.S.M.F.C.

freire33
freire33
Niveau 9
07 septembre 2002 à 09:24:49

les 3 equipes qui vont descendre cet ané son:PSG ASM et OM. Champions Bordeaux 2 Lille

P.S:Bordeaux va gagner la coupe de l´UEFA cet annee et la Champions League l´année prochaine.

Allez salut . Bonne chance pour la troisième place.(A bas l´OM et le PSG et Monaco va peut-être pa desendre en L2)Wasqual en L1.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
07 septembre 2002 à 12:56:27

ah ah ah!!!vous êtes tous fous...à part toi rino!!!

ALLEZ MONACO,futur champion de france!!!

MONACO...for ever!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:22:00

tous aussi nuls les uns que les autres!
plutot de dire "untel sera champion" essayez d argumenter!
mouarf!

« Un seul club dans notre cœur
Paris SG c´est notre honneur
Partout où il va, nous le suivons
Rien n´arrêtera notre passion
Nous sommes les Ultras de la capitale
et notre ferveur est inébranlable
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
07 septembre 2002 à 20:25:41

PARIS is TRAGIQUE!!!

PARIS PARIS ON T´ENCULE
PARIS PARIS ON T´ENCULE

il faut le dire en chantant...

ALLEZ MONACO(tu veux argumenter!!!)

le titre est à nous
CAR nous avons les sous
on est les meilleurs
CAR nous sommes des seigneurs

MONACO...for ever!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
08 septembre 2002 à 18:49:21

ALLEZ MONACO!!!

MONACO-nantes 5-2

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
08 septembre 2002 à 22:56:34

Pfff apprenez à écrire, avant de venir faire des déclarations de hooligans. Ce que vous faites donne une super image du foot en France, merci beaucoup, c´est grâce à des personnes comme vous qu´on a une étiquette très déplaisante. Et vous vous vantez de vous y connaitre en foot ? ?? Apparemment c´est le contraire... Une question: vous avez quel âge ? Car là c´est affolant.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 septembre 2002 à 10:10:56

perso j ai pas fait de declaration hooligan. j ai juste "chante" mon amour du psg
je suis pas hoolligan et je trouve ca carrement stupide.
J ecoute Rammstein et c est pas pour ca que je suis nazi!
faut pas voir le cote extremiste!
tout ce que j ai a en dire.

NICO MONACO> un peu de respect stp. c est pas parce que tu n aimes pas paris que tu dois nous insulter!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
09 septembre 2002 à 10:16:29

ouais mais moi je suis un holligan,quand y a de la bagarre il faut rentrer dedans...j´ai 17 ans mon pote!!!

OH PARISIEN ON VA NIQUER TA MERE
OH PARISIEN ON VA TOUS VOUS TUER

PARIS PARIS ON T´ENCULE
PARIS PARIS ON T´ENCULE

SA TE PLAIT!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 septembre 2002 à 13:30:00

T es encore plus abruti que je ne le pensais (et pourtant!!!)
Tu te crois hooligan et ca te donne quoi ? ca ne fait que donner une mauvaise image de ton club et de toi par la meme occasion!
Des abruti comme toi ca ne devrait pas exister.
ton post ne merite meme pas la peine qu on y reponde.
Apprend a grandir gamin, tu me reparleras quand t auras muri!

Ultras-Park
Ultras-Park
Niveau 4
09 septembre 2002 à 20:24:11

Putain nico tu fais pitié ! Depuis quand Monaco a des Hooligans ! Quand les marsaillais viennent à Louis 2 ils vous mette la misere la honte ! !!
T´as peut être 17 (moi j´en est 18) mais viens au parc te froter à Boulogne tu vas connaitre ta douleur ! Parceque la c´est autre chose un autre monde mon pote !

Je PRECISE que je ne suis pas un hooligan, mais simplement je suis pret à protéger les virages de mon stade contre n´importe qui ! !!! Y´a qu´a voir comment on a fait dégager les turcs de galatasaray qui voulait bruler notre bache ! !!
Car en + de Boulogne, Auteuil à aussi une culture ultra ! Alors Nico viens pas parler de hooliganisme de ta part parceque ca me fait rire ! A moi tout seul je te mets et j´incendie ton club de ptit bourges ! !!! car seul les places d´honneurs sont blindés pour les matchs.....

Honneur et respect aux interdits

rino94
rino94
Niveau 2
09 septembre 2002 à 21:21:42

Vas-y dégage NICO-MONACO tu fait honte a monaco. Nous on veut pas des hooligans comme au psg (boulogne boys) ou a Marseille.

Moi je dit ALLER MONACO.

Et je respect les autres supporters sauf les hooligans crétin comme toi nico-monaco.

Et j´ai 15 ans.

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
10 septembre 2002 à 01:25:32

Merci Rino,

Personnellement, je ne supporte pas d´équipe en particulier, je suis supporter du football plutôt. J´ai 31 ans, marié une fille.
Nico, déjà apprend l´orthographe s´il-te-plait. C´est horrible de lire tant de fautes, surtout le "SA TE PLAIT" le CA est un CA démonstratif et non possessif, mais on l´apprend au CM1 ou CM2, peut être avant. Tu as du t´arrêter avant, recu un ballon sur la tête, ou chute dans les gradins... vide... c´est sur rien pour arrêter la chute y a du bobo après. Bon, plus sérieusement, j´en appelle au modérateur pour te faire exclure du forum si tu n´arrêtes pas d´insulter. Tu insultes des gens que tu ne connais même pas au nom d´une équipe de foot dont les joueurs ne connaissent même pas ton existence ? ?? Tu as vraiment eu un problème au cerveau je crois. Et le problème, c´est que la charte des forums, explique clairement que toute insulte, toute publicité, tout connotation à caractères raciste... etc etc etc, bon tu es prévenu.
Tu nous a fait bien rire, Monaco sera champion de ce que tu veux, personnellement je m´en fou. Je viens sur ce forum pour trouver des infos sur le jeu LFP Manager 2003 et j´ouvre un message pour lire tes déblatérations ignominieuses (cherche dans le dico ca te fera du bien), alors ca commence à m´énerver un peu. Alors cher modérateur préparez vous.
Merci

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:30:54

c est la le probleme... sur notre forum il n y a pas de mode.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
10 septembre 2002 à 11:28:35

oh les gars calme,pas de panique respirer un bon coup et écouter...

je supporte MONACO et je dit que je suis holigan,HUMOUR!!!

oh les gars,je m´y connait un peut mieux que vous au foot...j´étais 2 ans au centre de formation de NICE avant d´être virer l´année dernière et j´ai aussi était contacté par METZ et REIMS...et pour répondre à une dernière question j´étais avec des potes au match de PARIS contre GALATAZARAY et là on à fait comme tous le monde,les HOLIGANS!!!

au fait,monsieur le papa marié avec une fille,viens pas me casser les couilles,tout le monde fait des FAUTES et on s´en fout...

ommexes
ommexes
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:03:30

tres con ce nico!!!!

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
10 septembre 2002 à 12:34:05

Il en est affligeant de bêtise. Donc tu as joué au football en presque professionnel, donc tu t´y connais le mieux, donc t´es le plus fort, et comme t´as 17 ans t´es aussi le meilleur... C´est très logique en effet, bravo.
Je suis entraîneur, mais ce ne sont pas des professionnel, mais pardon, ca doit ne pas compter, tu es sur de t´y connaître vraiment mieux que nous, tu es imbattable,... mais... pourquoi te vois t´on pas à la télé comme consultant, ou comme entraîneur si t´es si imbattable que ca ? ??
Des fautes tout le monde en fait, moi le premier, mais des fautes comme toi, c´est rare. Tu n´est pas la honte de ta famille par hasard ? Ah non, pardon, tu t´y connais mieux que tous en foot, c´est vrai, t´es le plus fort, et bientôt tu seras demandé dans le monde entier car c´est toi qui t´y connais le mieux.
Dis moi, en faisant le hooligans, les bagarres tout ca, ca te fait pas chier de savoir que tu peux peut être toucher un gosse innocent avec tes conneries, causer la mort d´un pauvre malheureux qui n´a rien a voir avec ta politique si formidable du football. Je savais pas que le football c´était le droit de tuer des gens par plaisir, car le but premier de l´affrontement est la mort, revenons en aux origines. Mais c´est vrai comme t´es le plus fort en foot, le reste tu peux pas y réfléchir, pardon.

ommexes
ommexes
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:40:01

te fatigue pas!!
t´as raison shadejh mais il est tres con et meme si il joue au foot je pense qu´il ne capte rien qd meme!!
au fait il ment il n´y a pas de holigaan a monaco (a MONACO!!!!!)
nico doit etre l´un des 70 suporter d monaco!!!
des holigans a monaco!! tu rigoles!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
10 septembre 2002 à 13:40:39

c´est pas grave je te pardonne monsieur le papa marié avec une fille...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
10 septembre 2002 à 13:43:20

je supporte MONACO mais j´ai jamais dit que...eh puis tant pis,si vous avez un problème vever dans ma cité et on règle sa...

La vidéo du moment