Il en est affligeant de bêtise. Donc tu as joué au football en presque professionnel, donc tu t´y connais le mieux, donc t´es le plus fort, et comme t´as 17 ans t´es aussi le meilleur... C´est très logique en effet, bravo.
Je suis entraîneur, mais ce ne sont pas des professionnel, mais pardon, ca doit ne pas compter, tu es sur de t´y connaître vraiment mieux que nous, tu es imbattable,... mais... pourquoi te vois t´on pas à la télé comme consultant, ou comme entraîneur si t´es si imbattable que ca ? ??
Des fautes tout le monde en fait, moi le premier, mais des fautes comme toi, c´est rare. Tu n´est pas la honte de ta famille par hasard ? Ah non, pardon, tu t´y connais mieux que tous en foot, c´est vrai, t´es le plus fort, et bientôt tu seras demandé dans le monde entier car c´est toi qui t´y connais le mieux.
Dis moi, en faisant le hooligans, les bagarres tout ca, ca te fait pas chier de savoir que tu peux peut être toucher un gosse innocent avec tes conneries, causer la mort d´un pauvre malheureux qui n´a rien a voir avec ta politique si formidable du football. Je savais pas que le football c´était le droit de tuer des gens par plaisir, car le but premier de l´affrontement est la mort, revenons en aux origines. Mais c´est vrai comme t´es le plus fort en foot, le reste tu peux pas y réfléchir, pardon.