CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit réumé de la démo ici

bizue
bizue
Niveau 6
21 août 2002 à 18:22:54

Je propose a tout ceux qui ont essayer la démo viennent ici résumer leur impresssion.
Je vais donc commencer.
LE jeux a l´air terrible et bien plus complet que lnf ce que l´on savait déjà. Les menus sont tres cool et facile enplus c t en anglais alors voyez ce que ça peut etre en français. Je n´ai pas trop toucher a la tactic au entrainement ou encore aux batiments car en anglais c un peut chient , mais ça a l´air bien fais et précis car les joueurs tu peux les plasser où tu veux sur le terrain. Et pour les transferts ça a l´air tres réaliste meme si je n´ai pas trop regardé et tenté un transfert de mon coté. G vendu un joueur et la premiere aproche vers moi était un rdv au resto de la part de l´autre club avec a la suite une proposition. Mais ensuite je n´ai pas essayer de comprendre ce que voulias dire leur autres messages et g meme pas essayer de négotier le contrat.Mais g également vu qu´un scout était venu supervisé un de mes joueurs. Bon de ce coté la net amélioration.
Mais ma grosse déception peut surprendre certain d´entre vous mais vous verrez de vous meme. Est bien ça viens du match en 3D. Les graphismes sont agréables mais les phases de jeux laissest a désirer. L4intelligence des joueurs sur le terrain laisse a désirer. SOit c trop poussé ou soit trop bidon. Donc je vais vous sitz qq exemples.
Par exemple les attaquant ne font que des frappes puissantes, un attaquant était a 1m50 de mon gardien et il l´a fusillé donc g pas encore vu de tir en finnes ou une tete et ni une passe et tir. Les gars arrivent a faire 5 6 une deux d´affiler. Les duels aériens sont mal foutu on c d´avance qui aura la balle car il n´y a qu´un des 2 joueurs qui saute pour avoir la balle donc pas réellement de lutte. Les passes sont trop précises et bcp trop appuyées. Mais le trucs qui m´a le plus déçu c qu´un attauqnat venait en contre et mon gardien n´a pas bougé de sa ligne donc ça c vraiment mal fait car pas de sortie ds les pieds et donc il ne bouche pas non plus lkes angles laissant le but tres grand ouvert.A part des passements de jambes g pas vu des feintes de frappes et pas trop d´appels de balle si ce n´est pas du tout.
Donc voila mes premieres impressions certe ds l´ensemble il est génial et je ne c pas si c une démo de la version final du jeux. Et je signal que g t en mode pro.
Surtout n´hésiter pas a dire vos impressions afin de comparer car je ne suis pas une référence non plus vu que je n´ia fais que quelques matchs. A+ tout les monde

bizue
bizue
Niveau 6
22 août 2002 à 17:42:55

Bon ben personne ne répond c dommage on aurait pu avoir une idée du jeux. Car c bien de partager ses opinions.

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
22 août 2002 à 21:34:06

je t´aurais bien donner mon opinion mais j´ai aps encore pu tester cette demo , je ne l´aurais que demain ! !
donc en attendant je consulte qq sites pour voir ce que va donner ce jeu

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 août 2002 à 08:38:38

Pareil, je n ai pas encore la demo, mais j attend la version integrale.

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
23 août 2002 à 13:23:35

bordel en voila un qui est bien lourd . ..
ya je sais pas combien de messages qui disent ou on peut trouver la demo ! !
bon tu va sur clubic.com et tu va trouver , mais la prochaine fois recherche un peu avant de demander c´est lourd

bizue
bizue
Niveau 6
23 août 2002 à 18:55:14

C pas grave les gars mais je suis sur qu´il y´a des personnes qui y ont joué mais ce qu´ils font c qu´il créent un new topic sur la démo au lieu de ce regrouper ds un seul pour simplifier la chose. Mais les gars qui viennent sur le forum ne savent pas comment gagner du temps il arrivent et tape un topic sur un sujet ou demande qq chose alors qu´il a juste a chercher un peux ou a taper des mots clés. Surtout que le celui de lfp est tout frais alors les principaux topic sont ds la premiere page. Bon bye

bizue
bizue
Niveau 6
23 août 2002 à 19:22:54

Je viens juste pour ceux a qui ça interresent apporter quelques impressions de la démo enfin du jeux.
Eh bien l´agréavble surprise c au sujet des transfert, j´en ai touché quelques mots ds mon premier mess mais la g essayer d´acheter ds joueurs mais j´ai juste fais une approche. Et c hyper réaliste car quand tu clic sur le joueur pour un transfert eh bien tu peux soit entrer en contact avec le club ou soit avec le joueur, et ça c juste le premier contact. Mais je ne suis pas allé plus loin a cause du temps de jeux. Et , quand tu lui proposes un premier contract tu peux voir ce qui est avantageux et désavantageux pour lui par rapport a notre club, et tu peux lui dire quel est éventuellemnt l´importance qu´il aura ds notre club, par exemple titulaire incontesté ou il ne craindra pas trop sa place a son poste sur le terrain ou encore ds la réserve, etc...Mais c tres réaliste quand meme non? Sinon on peux parler aux joueurs a propos de sont entrainement. Je n´ai traduit que les phrases en n gros et en fait c un encourragement ou un e motivation. Et g aussi eu une interview enfin plusieurs et y´en a une ou g répondu et par rapport a ça ça a donner 10 pts de moral a toute l´équipe c cool ça. Mais ma petite déception c au niveau dest matchs en 3d. G marqué tout mes buts de mon attaquant et j´avais manchester et c Van nistelroy qui a tout marqué. La durée du match est trop courte mais g par regardé si on pouvait changer, je pense que ça doit etre 3*3 ou 4*4 pas plus, et sinon y´a jamais de fautes pendant le match, en 6 7 matchs g fais 2 fautes et ça ma couté 2 cartons jaunes. Pour ces derniers points je ne c pas i on peux configurer qq chose. Pour les pts positifs eh bien on peux voir de belles frappes de 18 metres bien placées et le gradien qui plonge sans pouvoir l´arreter, c jolie. Mais ds l´ensemble c tres tres bien fait est réaliste surtout en dehors du terrain. Sino je voulais dire que les graphismes étaient certes tres beau mais ds le jeux meme eh bien je préferais lnf 2002 le seul reproche c t juste que les attaquants ne fesaient que des tetes plongeante , mais je répete que je suis pas non plus une référence c pour ça qu´il faut plusieurs personnes qui apportent leurs impressions.

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
24 août 2002 à 13:32:36

moi j ai joue a la demo et je trouve chiant que l´on peut voir que quelqun euns des clun etranger par exemple e, france je regarde dans shearche et je vois 4/5 ccclub c est tout

bizue
bizue
Niveau 6
25 août 2002 à 03:27:04

Je c lasticot mais c juste un aperçu car si ils te mettent tout, ben apres tu joues avec la démo et pas le jeux . Tu crées ou tu trouves un crack pour débloquer la durée de temps pour jouer et c bon t´as le jeux gratuit. MAis comment tu trouves ce que tu as déjà pu voir?

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
25 août 2002 à 08:40:05

moi j´ai eu la demo hier et je trouve quand meme que c´est aps evident a decouvrir un jeu qui est en anglais . ..
j´avoue que pour l´instant je prefere de loin l´entraineur sur le peu que j´ai vu !
sinon j´ai pu fait un match 3d . .. c´est vrai que c´est bien fait mais je n´en rafole pas et je prefere encore le texte !!

bizue
bizue
Niveau 6
25 août 2002 à 12:58:26

Heu sheva c vrai que c pas évident en anglais. Mais franchement l´écart de statistiques ou hors terrain entre les 2 jeux est concidérablement resserré. El les transferts n´on rien a envié a CM mais je parle pas du 4 car on ne c pas grand chose encore, ds lfp c tres réaliste. Mais c sur pour réellement l´aprécié il faut l´avoir en français car en anglais c un peux floue. Et en infrastructures ben c bcp mieux que cm car on a aucun pouvoir par rapport a ça.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
25 août 2002 à 13:27:35

les gars n´oublier pas c´est qu´une démo,sa veut dire que les programmeurs n´ont pas fini le jeux et sa veut dire aussi que la démo est déjà superbe mais que le jeux sera encore mieux!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
26 août 2002 à 18:12:50

t´a tort y en plein qui kiff grave les matches en 3d,il faut avoir le choix,c´est beaucoup mieux...

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
26 août 2002 à 20:59:06

c´est vrai que ca lasse tres vite , on voit toujours les memes occaz qui n´ont aucun realisme
comme les transversales qui traversent le terrain entier pour arriver sur la poitrine de l´attaquant , ou alors les volées de 25 metres dans les lulu

psgman13
psgman13
Niveau 3
26 août 2002 à 21:20:37

sheva je te supplie envoi moi la demo par la poste.mail moi

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
26 août 2002 à 23:46:56

je viens de te mailer , reponds des que tu peux

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
27 août 2002 à 09:55:24

Comme tout le monde, j´aimerai bien que tu m´envoie la DEMO mais si elle fait 260 Mo comme je l´ai entendu, je ne vais pas mettre plus de temps a la recevoir dans ma boite qu´a la telecherger ?
Si ?
Bon @++
Si c´est pas trop lon, tu peux me l´envoyer....
Merci
Aurélien

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
27 août 2002 à 11:05:49

kes ce ke t kon orélien . . tu px m ´ envoyer la démo par mail stp ??
pffff hah tu me fé rire §§

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
27 août 2002 à 18:50:59

C lourd ce forum, il n´y a pas que des cracks de l´info a jouer a ces jeux, j´ai le droit de poser des questions meme si elle peuvent paraitrent debiles !
Bon je gueule pas trop parce que ça me lourde ces mecs qui profitent de la 1ere occasion pour casser tt le monde....

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
27 août 2002 à 19:05:46

vas-y là, te laisse pas faire!!!

La vidéo du moment