Je viens juste pour ceux a qui ça interresent apporter quelques impressions de la démo enfin du jeux.
Eh bien l´agréavble surprise c au sujet des transfert, j´en ai touché quelques mots ds mon premier mess mais la g essayer d´acheter ds joueurs mais j´ai juste fais une approche. Et c hyper réaliste car quand tu clic sur le joueur pour un transfert eh bien tu peux soit entrer en contact avec le club ou soit avec le joueur, et ça c juste le premier contact. Mais je ne suis pas allé plus loin a cause du temps de jeux. Et , quand tu lui proposes un premier contract tu peux voir ce qui est avantageux et désavantageux pour lui par rapport a notre club, et tu peux lui dire quel est éventuellemnt l´importance qu´il aura ds notre club, par exemple titulaire incontesté ou il ne craindra pas trop sa place a son poste sur le terrain ou encore ds la réserve, etc...Mais c tres réaliste quand meme non? Sinon on peux parler aux joueurs a propos de sont entrainement. Je n´ai traduit que les phrases en n gros et en fait c un encourragement ou un e motivation. Et g aussi eu une interview enfin plusieurs et y´en a une ou g répondu et par rapport a ça ça a donner 10 pts de moral a toute l´équipe c cool ça. Mais ma petite déception c au niveau dest matchs en 3d. G marqué tout mes buts de mon attaquant et j´avais manchester et c Van nistelroy qui a tout marqué. La durée du match est trop courte mais g par regardé si on pouvait changer, je pense que ça doit etre 3*3 ou 4*4 pas plus, et sinon y´a jamais de fautes pendant le match, en 6 7 matchs g fais 2 fautes et ça ma couté 2 cartons jaunes. Pour ces derniers points je ne c pas i on peux configurer qq chose. Pour les pts positifs eh bien on peux voir de belles frappes de 18 metres bien placées et le gradien qui plonge sans pouvoir l´arreter, c jolie. Mais ds l´ensemble c tres tres bien fait est réaliste surtout en dehors du terrain. Sino je voulais dire que les graphismes étaient certes tres beau mais ds le jeux meme eh bien je préferais lnf 2002 le seul reproche c t juste que les attaquants ne fesaient que des tetes plongeante , mais je répete que je suis pas non plus une référence c pour ça qu´il faut plusieurs personnes qui apportent leurs impressions.