Allez voir ce site http://lfp2003.monsite.wanadoo.fr/
Jarsfd
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:43:32
moi jai gagné 18-1 contre un club en ligue des champions et jai acheter beckam 60 millions jai la flemme denvoyer un mail
batavia
Niveau 1
24 avril 2004 à 21:04:58
ok j´lé rajoute sur le site !
treephood
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:20:52
mon plus gros achat est Patrick ciera pour 100,2m€, j´enverrai un mail!
Jarsfd
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:41:45
comme bonne affaire y a deco 4.51 million c ri1 pour un meneur
Jarsfd
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:52:55
sinon jai tenu 3 ans complet ds un club nante je croi
gouven
Niveau 2
10 août 2004 à 14:30:07
C de la merde ton cite
olymplyo26
Niveau 2
16 août 2004 à 00:53:35
g fe un salaire a 5.00M€ g 5 filles g acheter un joueur ( Orlandini en 2020 a 80M€) mon budjet etai de 300.00M€ jtenverrai les preuve des ke mon pote me rend mon cd.
antoineom
Niveau 3
22 août 2004 à 04:06:18
c vraiment de la merde ce site batavia j ai rarement vu pire!!