Salut a tous. comment on fait pour que la condition physique sois plus elever car moi elle est de 20 si ce n est pas plus bas. aidez moi svp. merci d avance. et a bientot!
david85
Niveau 2
16 avril 2004 à 14:16:05
fai d stages d´entrainement basé sur le physique, c fai pr ça...
dieuboss
Niveau 3
16 avril 2004 à 16:55:36
merci mais j avai pas vu que si etais et juste apres que j ai posyter mon messager j ai trouver. merci quand meme.