slt je voudré savoir si ya 1 fin pr le jeu ? ????? si oui en kel annee ? ???? CAR moi je suis en juin 2021 et le jeu bloc dc voila . ..... svp repondez ? ???????? merci ciao
havrix
Niveau 3
13 avril 2004 à 22:03:21
non sur ce jeu il n´y a pas e fin pour pas que ca bloque fait 2 sauvegarde de la meme partie