j´ai aussi un pb pr voir les matchs avec ma carte grafik de pd ( 8mo qui fait pas la 3D) et j´avais beau me mettre en 800*600 ça faisait rien alors en fait, il suffit de mettre dans les options techniques tout les trucs a 0%, j´aime bcp^ce jeu, mais trop simple. . .. j´ai beau être en niveau professionel, et avec psg, j´ai tout gagné les truc possible, ( la 1ere année, la coupe UYEFA, le championnat, la coupe de france et la ocue de la ligue, et pr les année d´apres, c pareil en remplaçant coupe UEFA par C1) donc voilà, trop suimple, je suis en 2005, valeur de l´action a 190euros, populartié a 100%, niveau d´ekipe a 155, avec des gens comme ballack, landreau, kehl, ronaldinho, ruuds, trezeguet, rosiky,simao,athirson, cassano,paulo cesar,laursen,coelho, bref, personne en dessous de 12.5 apres seulement 2.5ans . ..