CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitite question...

Paced
Paced
Niveau 10
27 octobre 2003 à 07:39:35

voila g une ptite question sur lfp 2003. je suis en 2008/2009, ma saison vient de commencer. l´année passée g gagner la coupe uefa,la super coupe d´europe, g terminé 2ème du championnat. et g gagné 2 fois le championnat belge de puis le debut. mais mon budget est seulement de 6 millions d´euros a tout casser. g deja coter mon club en bourse, mais g depenser l´argent ( 40millions d´euros) dans les installations. voila j´aimerais savoir comment me faire du flouse, par exemple pour construire un nouveau stade, ou pour passer le dernier stade de mes installations??? ( sans tricher bien sur) merci d´avance a ceux qui repondront.

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:49:23

Moi franchement je ne pourrai pas t´aider !

Paced
Paced
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:18:53

svp

hugosky92
hugosky92
Niveau 6
27 octobre 2003 à 17:14:31

vend tes joueurs le + o top a un prix fou pour tte refaire une ékipe de jeune . .et tu dépese dan tes installations..
sinon gagne ton année san dépenser de tunes et des tournois . .ccomme sa apres + d´argent

I THINK . .. :rire:

JPlefourquatino
JPlefourquatino
Niveau 2
27 octobre 2003 à 19:26:35

En gagnant toutes les coupes dans une saison tu gagnes de 40 a 60 millions ( ça dépend des sponsors ) aprés plus t´as un bon palmarés plus les sponsors te payent + cher , sinon tu peux aussi augmenter le prix de tes billets ou vendre kelkes uns de tes bon joueurs , moi perso je suis a 400 Millions ( ça fait 6 ans ke je suis au club je crois ) ben voila j´ai vendu k´un bon joueur ( a 100 M Djibril cissé vu kil été vieux ) , en fait faut etre patient l´argent n´arrive pas comme ça ( come dans la réalité ) et je précise ke voila j´ai tout ce ke je pouvé construire ki é construit et meme le stade le + gros ke je pouvé.Voila en espérant avoir un peu répondu a ta kestion

Paced
Paced
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:21:07

merci a vous. c´est ce ke j´ai fait. je viens de gagner la ligue des champions avec anderlecht ( joueur du dimanche) bon je vais un peu augmenter mon niveau maintenant. j´ai vendu mes 2 meilleurs attaquant ( 40 et 50m) et le 1/3 de mes joueurs, en tout pour environs 150m ( avec les 2 attaquants). j´ai entamer les constructions du dernier niveau de mes installations, mais le stade il attendra je crois, vu le prix que ca coute... au fait c´est koi votre club et vos salaires?? moi je gagne que 600000€ par moi. ca dure trop longtemps pour avoir les maisons et bateaux qui coute 2000000€ c chiant.

Paced
Paced
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:21:58

jplefourquatino Posté le 27 octobre 2003 à 19:26:35
En gagnant toutes les coupes dans une saison tu gagnes de 40 a 60 millions ( ça dépend des sponsors )

moi g rien gagner du tout...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:13:14

Faut etre patient je pense...
Au fur et a mesure des saisons tu renfloueras tes caisses.
comme on dit, " Rome ne s´est pas faite en un jour"

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:08:50

Lol les citations ça y va ici !

blackacid
blackacid
Niveau 1
24 octobre 2004 à 21:53:33

g coté mon club en bourse a + de 1.5 milliard€ et mnt g 5 milliard€ ds mes caisse

La vidéo du moment