jeremy30 t qune grosse p*** de pas laider puis jen suis sur que tu sais meme pas comment il faut faire.Je vois pas ce quil ta dit pour que tu laides pas, je trouve ca completement debile, meme si il se serait excuse tu lui aurais rien lache. C une reaction de con que tu nous montres, en fait je crois que t un con, tu aurais du ta presente au casting du " diner de cons" on taurais pris direct a la place de Mr Pignon. Carrement debile comme reaction, ca me demonte, et je dois pas etre le seul. Je vois pas pk tu fais ca si c pour te faire respecter he ben pour moi ca evoque tout le contraire, t qune povre merde qui c pas rendre service aux autres. Ne compte pas sur mon aide un jour si tu laisse un topic, et jespere que beaucoup de gens feront comme moi. C un forum donc il faut que ce soit un endroit conviviale, un centre d´aide de renseignement pour tout ceux qui aime ce jeu. Tu devrais etre banni a cause de gens comme toi ca devient un endroit de lachete et dinsultes et des gens come moi sont obliges de laisser des messages comme ca pour dire ce quil pense d´actes ingrats comme le tien.
Ciao tout le monde