Voila je prend lidée de quelqun !
En fait c´est un jeu qui ce jouera sur ce forum meme ( et en privé entre entraineurs par MSN MESSENGER par exemple).En fait il y aura 20 équipes ( les 20 équipes de premier ligue). Les matches ne commenceront pas tant que les 20 clubs n´auront pas trouvé d´entraineurs . Chaque club a un capital de départ de 200 000 000€. Chaque forumeur peut postuler au poste de manager d´un club . Donc étant manager, je vous donnerai votre effectif, et si vous voulez remplacer un joueur par un autre,signaler le moi. Les managers peuvent ensuite négocier pr des achats, prets... . Il y aura une période des transfert . A chaque transfert ou pret conclu ( les négociations entre entraineurs peuvent se faire ici mm, par Mail ou sur MSN MESSENGER), les deux entraineurs doivent m´envoyer, chacun de l´autre coté, le montant de la transaction.... . Vous devez vous demander: mais comment sont traités les matches!! Et bien c tout simple: prenons par exemple l´équipe du arsenal qui joue contre aston villa. Si dans le jeu, vous avez acheté owen a liverpool, et bien tout les stats de owen dans la journée réelle seront à l´actif du PSG dans le jeu: si Juninho marque un but dans la journée réelle et prend un carton jaune. Et si les autres joueurs du jeu n´ont rien fait de particulier dans la journée réelle, le score final du matche dans le jeu sera de 1-0 pr le arsenal. Facile, non?
Vous devez m´envoyer votre composition d´équipe avant 15h le jour du matche sinon, vous serez forfait. Votre composition comportera 11 joueurs.
Voila !
Il y a 20 équipes ( 5meilleur de chaque pays ! )
Manchester united ==> timbi
Arsenal
Chelsea
Liverpool
Leeds
Real Madrid
Real sociedad
Barcelone
Celta vigo
La Corogne
Milan ac
Inter milan
Juventus
As roma
Parme
Marseille
Monaco
Lyon
Auxerre
Paris SG
Laissé tomber tous les autre topics et venez sur celui la ! !!
Vous faites comme moi, vous vous rajoutez a la liste ! On ne mets pas les effectifs tout de suite mais une fois la plupart des équipes prises!