CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem de réalisme

twist86
twist86
Niveau 6
28 août 2003 à 18:37:53

avant de me décider a acheter ce jeu, g regardé le test de jeuvideo.com ainsi que les avis des lecteurs. ceux-ci semblaient etre tous tres content du jeu en parlant evidemment de la vision en 3d des matchs et du réalisme.
je me suis donc decidé et g acheté ce jeu il ya 1 semaine.
je trouve ce jeu excellent a part la simulation des matchs
je viens de jouer un match en mode texte et g perdu 15-3
je pense pa ke cela soit normal surtout ke le niveau de mon ekip était supérieur.
depuis ke g le jeu , g deja fait plusieurs dizaines de matchs et jencaisse tout le tps des buts.
on va dire ke sur 100 matchs simulés, il y en a peu etre 5 ou 6 ou je n´encaisse pas plus de deux buts.
lorske je simule en mode 3D, les scores les plus habituels sont
6-3
4-3
5-2
5-6
et jen pass....
bref je suis veritablemen decu de la simulation des matchs , pour moi , entierement irréaliste.
de plus en mode 3D, je fais au moins 3 ou 4 transversales par matchs et les gardiens ne servent kasimen a rien puiskil ne ratrape jamais les tirs. si lekip adverse fait 4 tirs cadres , il ya de fortes chances pour ke g encaissé 4 buts.
bref, tir cadré = but
je ne sais pa si c la meme chose pour vous mais moi ca menerv vraimen.

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
28 août 2003 à 20:07:51

ta ka pas mettre le 3d et les matchs seront realiste , t´exagere avecles scores j´ai jamais eu 9 but en 1 match 3D, marseile-guimgamp 2-3 , juventus-manchester 1-1 etc . .. maiscaarrive des grosscore maiscac´estun probleme dans toutlesjeux , dautresparttu ne peu pas avoir une suoperbe attak ( bcp debutmarker) et une superbe defense ( peu de but pris ) c impossible presk et logique

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
28 août 2003 à 20:14:05

15-3 ! !! ton jeu est buguerou ta une tactic mauvaise , c koi ke tu met en tactic ? je vien davoir un match en supercoupe ditalie avecla juve 6-6 contre parme apresprolongation parce que jai une vielle defense et une tactique offensive mais j´ai regle le prob je te met mon ekip
buffon
thuram tudor iuliano athirson

zambrotta nedved
rothen davids

del piero trezeguet

mes matchs juve-barca 3-1 , juve-brescia 4-2 , juve-udinese 2-0 aucun score irrealiste sauf contre parme mais ca peut arriver un jour sans de la def et du goal

TEO79
TEO79
Niveau 2
29 août 2003 à 11:38:12

ta dla chance moi jarrive pas a marquer des buts mais jen encaisse peu:
mes trois dernier match
victoire 1-0
nul 0-0
victoire 2-1 but en prolongation ( coupe)

bref je me traine une diff a +8 apres 18 journees de championnat malgre une tactique en 3-5-2 personnalisée tres offensive.

et a part un 4-0 à rennes et un 0-5 à lyon je fait toujours des scores tres serrés.

peu etre que sa depend du niveau que tu a chois au depart et de ta tactique.

biales87
biales87
Niveau 10
29 août 2003 à 14:23:54

si tu veux gagner tu n´a ka faire une seul chose,tu t´achete un defenseur ki a + de 12/13,tu t´achete van nistelrooy(tro simple a avoir)et tu fai t match en mode 3D,c tellement irrealiste que ton defenseur prendra l´avantage sur kasiment tt les atakan et ruud(fo le mettre seul en point)marquera en moyenne 3 buts par match,tro irrealiste ce jeu,le seul moyen pr ke cela soit realiste c de ne pa simuler les match et de passer direct au resultat!!!!ms la on peut rien faire et on s´en remet au destin

biales87
biales87
Niveau 10
29 août 2003 à 14:24:55

pr gagner en mode 3D,fo mettre un seul atakan en pointe(et un bon atakant)et faire les 3D pcq sinon les 2 atakant ils partent tjs sur les ailes!!!!

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
29 août 2003 à 19:11:40

je joue au niveau dieu du stade ( le plus dur ) , je prefere le mode texte tu peu engueuler tes joueurs si ils jouent pas bien et les scores ne sont pas irrealiste , g deja fait un 0-0 en 3D , le mode 3d n´a aucun interet tu gagne tout le temps , c´est un mode pour les debutants

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
29 août 2003 à 19:19:22

moui g un truc irrealiste a chak fois ou presk que jaffronte yun jouer humain je perd meme si il est 14eme et moi 1er

jmyconnai
jmyconnai
Niveau 7
31 août 2003 à 00:41:05

Y´a un nouveau moteur 3d a + realiste a telecharger sur lfp central , va voir , tu seras pas decu .