je vais reagir sur 2 propos :
1) la tele realite
franchement des qu on me parle de tele realite ca me fait penser a " emission de merde", " boite a fric" et " degenerescence".
Pour moi y en a pas une pour racheter l autre
quand on met 10 ados en rut dans une boite de conserve et qu on les filme ca me fait penser a un zoo
pour greg le millionaire et compagnie je trouve effarant de voir qu il existe des nanas assez stupides et naives pour se laisser prendre au jeu
dans le zapping j ai vu l autre jour une nana de euh greg le millionaire? ( le pauvre qui sort de tole qui se fait passer pour un riche) qui disait " je m en fiche qu il ait de l argent, meme s il roule en 2cv ca ne me ferait pas peur"... habitue toi bien ma vieille . ..
pour koh lantah j ai regarde un episode l an passe car voir des mecs se demener pour survivre ok... je voulais voir....
AH AH AH
ils font des jeux pour gagner un panier de bananes
franchement j appelle pas ca de la survie...
enfin ca c est mon opinion chacun a le droit d avoir la sienne moi en tout cas je hais la tele realite
2) les intermittents du spectacle
pour les intermittents du spectacle ils sont en train de se donner la mort eux meme a mon avis
ils sont en train de boycotter les fetivals qui leur permettent de vivre...
ok ils ont le droit de gueuler de manifester mais je doute que ce soit la bonne maniere... pour eux.
De plus s ils empechent un evenement comme le tour de france de se derouler normalement ils vont se mettre la foule a dos... et ca ce serait TRES mauvais pour leur image