CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien venu à Auxerre!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:05:16

Bien venue à Auxerre Kalou!
Kapo et akalé m´ont tous les 2 encouragé à venir. Ils m´ont dit que l´A.J.A. était l´un des meilleus clubs de football en France, et que si je venais à Auxerre, je ferais le bon choix. Mais cela je le savais déjà! J´ai choisi Auxerre car j´ai senti que l´entraineur me voulait vraiment. Cela fait chaud au coeur de savoir qu´un entraineur de la trempe de Guy Roux m´appelle. Cela a incontestablement influencé ma décsion
Guy Roux est connu pour son travail et sa rigueur. Cela tombe bien parce que j´apprécie ses méthodes.L´A.J.A. est aussi réputée. C´est un grand club en Europe.Et puis beaucoup d´ivoirens y ont évolué. Pour moi c´est un rêve de gamin qui se concrétise. J´essaierai d´aider mon nouveau club à gagner le plus de trophées possibles.
Allez Auxerre :ok:

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:09:09

Benjani attend son heure de gloire

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
12 juillet 2003 à 06:49:19

moi je pensé kil alé marqué kelke but encore en L1 mé il c arrété pendan un moment !

mé bon il a marqué en ligue des champion . .. contre durtmound ! !! YooO

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:20:46

ca fait quand meme un certain temps

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:51:11

A trois semaines de la reprise du championnat de France, l´A.J.Auxerre a réussi à conserver l´essentiel de sa génération dorée. L´équipe s´est même renforcée avec l´arrivée de Bonaventure Kalou. Guy Roux peut se permettre les rêves les plus fous à l´approche de cette nouvelle saison.
Allez Auxerre :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:00:09

Allez voir le topic de l´AJ Auxerre sur le forum de l´entraineur 4, il est bien fait et jackolo y est des plus actifs!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:48:53

j´y vais

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:26:41

Match sympa où l´AJA se présente avec une compo très " amicale"

Cool
Coulibaly Mignot Jaurès
Grichting

Mathis Tainio
Gonzalez Akalé
Lachuer
Poyet

Buts : Gonzalez ( 40´) Poyet ( 65´)
Changements: Jaurès par Vignaud ( 90´),Coulibaly par Suriano ( 90´),Tainio par Sirieix ( 70´),Mathis par Deblock ( 90´), Akalé par VDB ( 70´),Poyet par Esteves ( 75´)
( les minutes c´est en gros car j´ai pas noté, c´est tout de tête)

Première mi temps: L´AJA brille par sa possession de balle, une occasion franche pour Lachuer sur une reprise à la 25´ bien détournée par le goal, sinon quelques actions par Gonzalez, Poyet et Jaurès des 30 mètres. But à la 40´ sur un joli mouvement, Akalé sauve la sortie en 6m à la manière de Benjani contre le PSG sur le deuxième but, il glisse en retrait à Jaurès qui adresse un maitre centre sur Gonzo qui ajuste le gardien de la tête. Première période sur un bon rythme, pas d´inquiètude.

Deuxième période: Baisse de rythme, second but à la 65´ par Poyet qui gagne son face à face avec le gardien, grosse frappe en force en plein milieu des filets. Il avait raté la même occaz 5min avant. Sinon bon match de Poyet, assez rapide, vif et bon de la tête. Tainio excellent comme à son hzbitude. Akalé pas mal du tout, a raté une belle occaz mais le ballon était mal mis ( une-deux trop long avec Tainio). Beaucoup de changements en fin de match, l´équipe a laissé le jeu venir et deux tirs consécutifs sur la barre en fin de rencontre, Cool étant bien présent ( il dévie la première balle sur la barre. La fatigue se faisait ressentir et les nouveaux comme Vignaud ont eu du mal en fin de match. Cool s´occupera de sauver deux trois ballons chauds. Coulibaly décevant, que des pertes de balles, tout le temps à terre blessé pour un rien et pas de récupération de balle : inquiétant pour un défenseur! Lachuer en très bon chef d´orchestre, Mathis un ton en dessous de ce qu´il peut faire, sinon la défense tout bon ( bien vu Mignot! sauf en fin de match où il était cuit) sauf Coulibaly très à coté du sujet.

Match plaisant donc, enfin une victoire avec toujours cette équipe 1.5
Allez Auxerre!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:33:37

Le match, c´était AJ Auxerre - Dubla Prague :-)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:43:03

ah!!ok

vince3333
vince3333
Niveau 5
17 juillet 2003 à 09:47:10

t´al´air de bien t´y connaitre a l´aja!!! j´aimerais savoir un truc!!!! pense tu que les boumsong mexes et autre cissé vont partir?

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:34:53

je mis conait peut etre moins que Ggplus mais je peux dira que mexes et cissé ne partiront pas et boumsong peut etre qu´il ne partira pas

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:37:39

Je suis d´accord avec Max pour les éventuels départs.
Par contre, si je suis pour Auxerre, je ne suis pas un expert :-)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:56:59

tiens salut vince....

le depart de boumsong a l´OM pourrait etre relancé.En effet,Van buyten est annoncé partant de la cannebiere depuis plusieurs jour et hier dans une conference de presse donné pour la presentation de mido et drogba aux journaliste,l´entraineur marseillais,Alain Perrin, a declaré que Le départ du défenseur central de l´OM permettrait de «refaire la charnière centrale».
Les négociations concernant les deux défenseurs d´Auxerre qui intéressaient l´OM, Philippe Mexès et Jean-Alain Boumsong, pour l´instant au point mort,pourraient ainsi etre réanimé...
Affaire a suivre...

Votre envoyé spécial LFP,Chti

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:38:18

Mauvaise nouvelle pour vous:

AJA : Des départs possibles?

Avant la reprise du championnat, Auxerre pourrait enregistrer quelques mouvements dans son effectif. Cissé, Kapo, Faye ou encore Esteves ne sont pas encore définitivement fixés sur leur avenir.

Alors que Guy Roux n´a jamais caché son souhait de conserver son attaquant international, Djibril Cissé, dans son effectif, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, affirme, sur le site internet du club catalan, que des discussions ont été entamées entre les deux formations concernant son transfert. " Nous négocions actuellement dans le but de le faire signer", déclare ainsi le nouveau président du Barça. Affaire à suivre.

Par ailleurs, le milieu offensif, Olivier Kapo, qui a repris l´entraînement avec le club bourguignon mercredi, ne sait pas encore s´il sera toujours auxerrois la saison prochaine. Interrogé par l´Yonne Républicaine, le jeune international explique : " J´espère être fixé à la fin du mois. L´important pour moi, c´est de me préparer le mieux possible pour aborder la saison dans les meilleures conditions. Il faut que je sois en forme. Je ne veux pas me prendre la tête."

Toujours dans les colonnes du quotidien régional, l´entraîneur, Guy Roux reste très évasif sur le sujet : " Je ne sais pas pour l´heure si Olivier restera ou sera transféré. Je pense que nous en saurons plus d´ici la fin du mois." Lyon, Paris et Arsenal ont d´ores et déjà fait part de leur intérêt pour le joueur.

De plus, Guy Roux évoque un départ possible de l´international sénégalais, Amdy Faye sans donner plus d´indications sur sa future destination. Enfin, l´attaquant, Elder Estevès, prêté la saison dernière à Créteil, pourrait une fois encore quitter la Bourgogne pour rejoindre le voisin troyen.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:40:33

Fadiga apte au service ?
Le staff médical de l’Inter Milan auraient décelé une anomalie chez l’ancien Auxerrois Khalilou Fadiga lors de la traditionnelle visite médicale.

Les médecins interistes, lesquels ne souhaitent pas prendre de risques dans un contexte encore marqué par le décès de Marc-Vivien Foé survenu pendant le match Cameroun-Colombie, auraient décidé de mener des examens complémentaires. L’international sénégalais avait paraphé le 10 juillet dernier un contrat de trois ans avec le club lombard. Cet ennui médical rappelle l’épisode Kanu chez qui les médecins de l’Inter avaient déjà remarqué une malformation cardiaque.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:06:42

boumsong n´ira pas à marseille car van buyten a prolonger son contrant à marseille jusqu´en 2007

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:23

Affaires à suivre!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:50:38

et alors?
mexes peut tjs venir,je te rappelle kil reste une place en defense centrale...
surtout ke perrin ve doubler les postes...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:02:33

perrin parle de christanval

La vidéo du moment