CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>TOPIC de L'aiDE

astek
astek
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:58:14

VOus avez un probleme , vous ne savez plus koi faire
un homme est la pour vous
cet homme cest astek express

allez posez vous kestion

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:59:48

de retour astek?

ça fesé longtps!

astek
astek
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:03:42

eh wep les etudes
o faite coment sa va monn gars?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:08:48

ben moi ça va trankil!!!
enfin ça pourré aller mieux si je bossé pas demain,mé bon ça fé des tunes au moins!!

d´ailleur la je v y aller pck demain 6H30 debout
bonne nuit et bon retour encore!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
02 juillet 2003 à 00:10:30

je crois qu´il y a deja 1 topic pour les pb mais c pa grave, j´en profite pour poser la 1ere question.elle a deja été posée plusieurs fois mais . ....

Que faire pour avoir plus de fric, loyalement(c.a.d sans utiliser art cheat money), sachant que
g pris monaco

- donc, je né pas de revenu pour la vente de billet au stade ( peu de suporters)
-je suis en déficit( je ne pe pas coter mon club en bourse ( je né jamais pu le faire) et je ne peux pas faire d´immobilisations)
- je ne souhaite pas vendre de joueurs. meme les joueurs pas bons, je lé ait deja vendu.
- tt les joueurs que g pu preter, je lé ait preter
- g le strict personnel et installations

que faire???

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:19:21

- donc, je né pas de revenu pour la vente de billet au stade ( peu de suporters)
Là, y´a pas de secret: Baisse les prix des billets, t´auras peut être un peu plus de monde...

-je suis en déficit( je ne pe pas coter mon club en bourse ( je né jamais pu le faire) et je ne peux pas faire d´immobilisations):
Oulà, je te conseils de vendre quelques joueurs là!

- je ne souhaite pas vendre de joueurs. meme les joueurs pas bons, je lé ait deja vendu.
Alors oublit ce que je t´ai dit au dessus! :doute:
lol
Je pense que tu devrai recruter quelques joueurs prométeurs sur la liste des transfert, et les vendre plus chèr que tu ne les as acheter la saison suivante. Sinon, tu n´as qu´a assurer au niveau des résultats du club ( Essaye d´arriver ds les 3 premier et de gagner un coupe, ça te fera du blé!)

- tt les joueurs que g pu preter, je lé ait preter
Bah, je vois pas le pb...

- g le strict personnel et installations
Faut faire avec....

En tt cas, si tu vx te faire du blé, le principal conseil que je te donne, c´est bien de sacrifier 2 ou 3 de tes joueurs en les vendant à prix coutant!

astek
astek
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:57:55

le probleme dargent ah......
le plus gran des probleme
comment te la dit MrWeb il fo vendre des joueuer mais bon

AS tu des centre de formation in ternationno? si oui ferme les
si non baisse les salaires de tes joueurs

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:41:56

merci, je pense que je v vendre quelque joueur) mais

- si je baisse le prix de mes billets, les rtecttes à guichets fermé vont baissé. ca ne va pas revenir au meme resultat?????

- les joueurs prometteurs sur la liste des transferts, ok mais je ne pe pas les acheter, je suis en déficit...

AUTRES PROBLEMES :

1) en mode 3D, les joueurs n´obeissent pas du tout à ceux que je leur di de faire, ca vous le fait aussi? . par exemple, le joueur est seul a la limite de la surface de réparation, j´appuie sur D et c pa pour autant qu´il frappe...

2) 1 fois qu´on a coté son club en bourse, ca provoque quoi??? je m´explique. j´avais pris arsenal. je cote mon club en bourse, j´arrive à +150 000 000 euros. puis , avec les salaires de mes joueurs(5M€ , je sais ca fait bcp mais je lé ait pourtt diminué à max), mon fric a degringolé . avec les ventes de billets, recettes, ca arrivé à que je perde environ 2M par mois. aforce, mon fric baissait... je suis arrivé à 75M qd la partie a beugué. je reviens a ma question. la mise en bourse m´a apporté environ 120 000 000 € mais apres, je n´est plus eu des recttes de la bourse, c normal . ( si vous comprenez pas, dites le moi)

3 ) au mois de decmebre-jjanvier, je prete 1 joueur. ils me mettent : " coly est preté à . ..... jusqu´a . ...(la fin de l´année). pourtant , ce joueur ( coly) est toujours dans mon club 1 mois apres(en fevrier)??? c normal ou ca a beugué

4) j´en suis a ma 2eme saison avec parme.a la premier saison, je m´appercois qu´il y a des joueurs que g preté ( djetou, appiah, milojevit)0. a la fin de la saison, ils ne sont pas revenu a parme mais ils restent toujours dans la liste des joueurs pretes. c normal??? comment faire pour les recuperé???

voici donc 4 problemes irrésolus pour moi . si vous pouviez les résoudre......ca seré sympa, merci

Timbi
Timbi
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:59:02

4) Les joueurs prétés ne reviennent pas a la fin de la saison mais au début de la saison suivante
ex : - Si tu prete un joueur début 2003, il reviendra pas fin 2003 mais début 2004
- Si tu prete un joueur en cours de saison, il te reviendra quand meme o début de la saison suivante

zizi13
zizi13
Niveau 5
03 juillet 2003 à 13:27:46

Moi jé 1 probléme avec l´éditeur,à chaque fois que je cré des joueurs , je sauvegard et je réinitialise,mé quand je vé o jeu et que je fé une nouvelle partie cela ne marche pa , je né pa lé joueursque jé crée
Merci de médé

astek
astek
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:15:11

:salut: zizi
ton probleme est simple
une fois ke ta créé ton joueur il fo ke tu sovegarde mais pa ke tu reinitialise
car si tu reinitialise tu efface tes sovegarde

astek
astek
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:20:19

tonio je v essayer de taider

probleme1: moi ossi mes joeuer ne mobeissent pas et je croi kil nobeissent a personne

Probleme 2: excuse moi g jamé coté mon club en bourse

Probleme 3 c toutafé normal

tou dabor il fo mieu preter un joueuer en debut de saiso,n

Probleme4: alors la je sais pa tro
mais je croi ke ken tu clike sur eu dans la liste il y akelke chose ki saffiche et ki te renseigne sur le pret et verifi ke tu lé a pa preter avec option dachat

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:57:16

merci

probleme 3 : le joueur que g prete , sans option d´achat est, sois disant preté jusqu´à fin 2004 . pourtant, il reste dans mon équipe et qd je ve prolonger mon contrat, ca mé : le joueur a deja signé 1 contrat dans 1 autre équipe...

cyberguy
cyberguy
Niveau 7
04 juillet 2003 à 14:06:51

salut!mon prob c k en fait kan je ve i jouer,je voi l écran la ac marké lfp manager 2003 en plein milieu mé apré ya un message ki di"lfp manager 2003 a comi une erreur,voulé vous envoyer le rapport d erreur a microsoft?"!alors komment je pe faire?

astek
astek
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:29:51

cyber guy ton prob je croi lavoir eu
a tu direct x 8.1 si oui tant mieu
alors si tu ne la pa instale leu

bon si u la et sa bug kan meme
va sur le fichier directx et fé les test directx
ka n les test seron fini et kil ny a pa danomalie
alors la reyessaye lfp

esce clair ( moi kan je reli je compren rien lol)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:52:29

XP refé des sienne...

t sur ke l´installation c bien passé?
essaie de reinstallé peut etre...

sinon pe etre la config dirct x mé ça m´etonneré...

ta pas DL un bon!!!mdr