merci, je pense que je v vendre quelque joueur) mais
- si je baisse le prix de mes billets, les rtecttes à guichets fermé vont baissé. ca ne va pas revenir au meme resultat?????
- les joueurs prometteurs sur la liste des transferts, ok mais je ne pe pas les acheter, je suis en déficit...
AUTRES PROBLEMES :
1) en mode 3D, les joueurs n´obeissent pas du tout à ceux que je leur di de faire, ca vous le fait aussi? . par exemple, le joueur est seul a la limite de la surface de réparation, j´appuie sur D et c pa pour autant qu´il frappe...
2) 1 fois qu´on a coté son club en bourse, ca provoque quoi??? je m´explique. j´avais pris arsenal. je cote mon club en bourse, j´arrive à +150 000 000 euros. puis , avec les salaires de mes joueurs(5M€ , je sais ca fait bcp mais je lé ait pourtt diminué à max), mon fric a degringolé . avec les ventes de billets, recettes, ca arrivé à que je perde environ 2M par mois. aforce, mon fric baissait... je suis arrivé à 75M qd la partie a beugué. je reviens a ma question. la mise en bourse m´a apporté environ 120 000 000 € mais apres, je n´est plus eu des recttes de la bourse, c normal . ( si vous comprenez pas, dites le moi)
3 ) au mois de decmebre-jjanvier, je prete 1 joueur. ils me mettent : " coly est preté à . ..... jusqu´a . ...(la fin de l´année). pourtant , ce joueur ( coly) est toujours dans mon club 1 mois apres(en fevrier)??? c normal ou ca a beugué
4) j´en suis a ma 2eme saison avec parme.a la premier saison, je m´appercois qu´il y a des joueurs que g preté ( djetou, appiah, milojevit)0. a la fin de la saison, ils ne sont pas revenu a parme mais ils restent toujours dans la liste des joueurs pretes. c normal??? comment faire pour les recuperé???
voici donc 4 problemes irrésolus pour moi . si vous pouviez les résoudre......ca seré sympa, merci