. ..
16e journee: Quelques suspensions à pallier pour le déplacement à Chester ( 14e). Mot d´ordre: faire attention à leur buteur Hardy venu de Stockport en Division 3 pour plus de 176 000£
Je ne pars pas favori et ma victoire est un gros hold-up. L´homme du match est mon gardien, c´est pour dire.
Chester: 0-1 : Halifax
17e journée: Une semaine de repos m´attend avant mon prochain match, qui est un autre déplacement, celui chez le 2e et actuellement dernière équipe qui monte, Telford. Mauvais match de ma part.
Telford: 2-1 : Halifax
18e journée: Je reçois Gravesend & Northfleet. Pfff...que dire si ce n´est que Winder m´a surpris en marquant des sa rentree sur le terrain mais ça n´a pas suffi.
Halifax: 2-3 : Gravesend & Northfleet
19e journée: Match de récupération chez le 16e du championnat.
Northwich: 0-1 : Halifax
23 novembre: Premier tour de F.A. Cup face à Barnet, équipe que j´ai rencontré dès la première journée du championnat. Pour ce match j´essaie différents dispositifs à utiliser à domicile...Toujours pas.
Halifax: 1-2 : Barnet
Halifax éliminé de F.A. Cup dès son entrée en lice...
20e journée: Dernier match devant mon public lors des matchs allers, je dois leur faire honneur, surtout face au 11e. Je dois les décevoir...
Halifax: 1-1 : Doncaster
21e journée: Dernière journée des matchs aller, et un match à priori facile face à Forest Green ( 18e), l´une des équipes les plus faibles du championnat, histoire de se placer avant les matchs retour. Tellement facile que mes joueurs se sont permis de rater un penalty. Sans conséquence directe.
Forest Green: 0-3 : Halifax
Classement aller et mes scores face aux leaders
1) Yeovil ( 1-2 ext.) _ 43 points +16
2) Telford ( 1-2 ext.)_ 40 points +10
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
3) Halifax ___________ 35 points +14
4) Dag & Red ( 3-0 ext.)34 points + 9 ( 35 bp)
5) Hereford ( 1-1 dom.) 34 points + 9 ( 32 bp)
Classement des buteurs
1) M.Tipton ( Scarborough): 22 buts en 21 matchs
2) S.Jones ( Telford): ____ 16 buts en 21 m.
___T.Lock ( Dag & Red): ___ 16 buts en 21 m.
___D.Hay ( Stevenage): ____ 16 buts en 20 m.
5) C.Smith ( Halifax): ____ 15 buts en 19 m.
A SUIVRE...