CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Story (bis)

savio59
savio59
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:12:11

prends bordo

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:45:33

ouais tant qu´a faire c l´equipe que je prefererais prendre
reflexion

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:26:23

prens lens!ou lens A´ vu qui sont 3 ou 4 diviosn en dessous de la L1 mais je suis pas sur qu´elle existe ds le jeu

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:36:10

j´ai deja commence la partie en conference a halifax en dieu du foot

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 02:28:29

Bon allez je pars

Etant à la recherche d´un club depuis un certain temps, je vois en rentrant chez moi en juin 2002 un fax m´informant que les dirigeants de Halifax s´interessaient à moi, en me donnant un numero pour les contacter. Je les appelle donc, on reste plusieurs heures au telephone, et à la fin ils m´annoncent que je suis embauché ( obligé, fallait bien rembourser l´appel quand même : ))
7 juillet 2002: Je débarque à Halifax, en Angleterre, dont le club vient d´être relégué en Conférence. Je n´ai pas de staff, mais ce n´est pas important, je suis un cavalier solitaire. Je rencontre mes joueurs...il va falloir m´atteler aux transferts bien que je n´aie que quelques £ pour m´amuser. Tout juste un million de livres pour mener à bien ma quête. Ce qui me permet dans un premier temps de faire signer un premier joueur: Colm Murphy, jeune arrière droit irlandais de Saint-Patrick, qui me rejoint pour la modique somme de 92.617£. Mon premier coup ici, et je me dis que ce n´est pas le dernier. Pour l´instant, je m´attelle sur les joueurs déjà presents.
Premier match amical contre une division supérieure:
Halifax ( Conf.) - Scunthorpe ( D3): 2-2
Malgré une nette domination adverse, aucune équipe n´a réussi à tenir un long avantage:
1-0 ( 6e); 1-1 ( 6e); 1-2 ( 82e); 2-2 ( 83e s.p.)
On a marqué à nos 2 seules occases, mais faudrait peut être essayer de contrôler le jeu la prochaine fois. Mais ce n´est pas sur vu l´adversaire...
Halifax ( Conf.) - Manchester City ( PrL): 1-4
Je me disais que le danger allait venir du meneur de jeu Israëlien Eyal Berkovic et je demande donc à mon milieu défensif Reilly de bien le museler, ce qu´il a su faire avec succés. J´ouvre la marque rapidement, mais ma joie ne dure que 10 minutes ( 7e-17e) car Goater et Anelka ( doublés) me rappellent que je jouent contre un club de l´élite. Un but pour chacun à chaque mi-temps. A la 60e, je suis mené 4-1, je fais alors appel à mon 2e gardien, qui saura tenir la cage inviolée durant la dernière demi-heure. A retenir. Le problème est que mon 2e gardien a 31 ans et que je ne conserve pas les " vieux" ( dsl ggplus). Je cherche et trouve un gardien: Kim Drejs, un danois de 21 ans qui évolue actuellement au plus prestigieux club danois, Bröndby. Son contrat expire à la fin de la saison, je lui propose donc un contrat, qu´il accepte. Une recrue de plus, mais pour celle-la, il faudra attendre...

A SUIVRE!

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:23:29

je la continue ou pas?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:32:17

OUAIS c pas mal

maxy87
maxy87
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:28:12

oui continue c´est trop cool

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:38:02

oui la suite....

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:49:42

Pour voir mon vrai niveau, je decide de me mesurer pour la première fois à une équipe de Conférence: Scarborough. Ils jouent en 4-3-3 défensif, mais je suis confiant et pense que mes joueurs sont capables de percer le rideau défensif. Je pensais mal. Personnellement je me suis ennuyé sur mon banc, et cette heure et demie sans but n´est pas mérité parce que ( pour une fois) j´ai dominé le match.
Le 6 août, c´est à dire à 18 jours du début de la saison j´invite Barrow, un petit club amateur à venir jouer un amical chez moi. Je pensais que ce match allait être plus facile. Ouverture du score dès la première minute de mon nouveau meneur que j´avais titularisé pour tester. Bons débuts. Puis, j´ai vécu 89 minutes de souffrance: le but etait ma seule occasion du match. Les leurs ont défilé mais j´ai heureusement réussi à conserver ce court avantage. Moyen pour le début de la saison sachant que ce sera mon dernier match amical de pré saison.

Samedi 24 août, c´est le grand jour. Pour mes vrais débuts, je reçois l´un des favoris à la montée: Barnet. Match peu passionant et serré: 0-0 score final.

Le prochain match est un déplacment à Southport que je remporte sans trop de problèmes.
Southport: 1-4: Halifax

Belle frayeur lors de la 3e journée et la reception de Burton. Au bout de 48 minutes, mon gardien se troue 2 fois et je suis mené 0-2. Mais mes joueurs vont prouver qu´ils en ont à revendre et reviendront à 2-2 alors qu´on aurait pu marquer un 3e but à 2 ou 3 reprises

A SUIVRE...

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:10:01

bravo!!!!!!!!!!!

tu doi te fer chier a ecrire non?

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:12:59

C trop bien ton truc pauleta

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:30:21

C´est cool!!!!

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 21:58:04

marine_et_blanc Posté le 21 juin 2003 à 19:10:01
bravo!!!!!!!!!!!

tu doi te fer chier a ecrire non?

ouais un peu mais c pas grave je le fais pour vous ; )

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:09:06

oh c gentil ça...

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:18:28

merci c simpa

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:42:12

t un as pauleta!

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:09:17

c pas pour rien que je suis double meilleur joueur de L1 ; )

omat
omat
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:18:58

ouai
c bien
pk t´avai arrete avec Merida?

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:55:59

j´ai eu des pb de PC et j´ai du reinstaller