CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre média

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:43:31

Bon voila, je voudrais poussé un ENORME coup de gueule contre les média ( nottament " l´équipe" ) sortant des rumeurs de transferts a deux balles.
Je veux mettre ca au point !
Pauleta, n´ira jamais a PARIS tout comme Cissé n´ira jamais a Marseilles.L´un reste a Bordeaux, l´autre a déclaré qu´il y a 90% de chance qu´il reste auxerois.
Aller jeté un coup d´oeil sur ce lien :
http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml
Sinon, le seul cas improblable, c´est ronaldino, qui voulais aller vers un grand club, son agent a déclarer que " PARIS N´ETAIT PAS UN GRAND CLUB"
Lisez ci dessous les parisiens
http://www.lesgirondins.net/v3/actu/article.php?date=2003-06-12&ordre=1
Voila la confirmation qu´il se taillera du PSG

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:17:24

tu pousse un coup de gueule contre les medias avec des arguments des medias....
oula spa trop comprehensible ce que j ai dit la
enfin bref j explik :

tu as obtenu les infos que ronnie allait partir, que ( je cite) " le PSG n est pas un grand club"
. .. sur un site des girondins de bordeaux!!!
c est comme si t allais sur le site du PSG et que tu t attendais a ce qu on enscence Marseille.
ou vice versa

Bon, bien evidement ca ne veut pas dire que Pauleta viendra a Paris ou que Ronnie restera mais en allant sur des sites de supporters faut pas t attendre a avoir des infos objectives

perso kan j ai une info j essaie d aller sur plusieurs sites pour la recouper. je vais sur l equipe ( qui me semble etre le plus objectif et qui verifie ses infos), sur football365.fr voire d autres sites.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:29:40

Exactement Master!

En plus des fausses rumeurs nous on a a bouffé toute la saison alors ookapio tu ne va pas fair la victime juste parce que comme chaques année quand il n´y a plus de matchs les journaux sportif doivent inventer des rumeurs pour fair vendre des journaux!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:44:28

Ce que je dis na pas était dis par les journalistes qui sortent des rumeurs a deux balles mais par les joueurs eux memes(exemple pour Cisé et Pauleta) ou par leur agent ( exemple pour roni), là est la différence !
Sinon Mexes a avoué qu´il voulait partir de l´AJA.
Moi quand je sors des infos sur les transferts c´est lorsque le joueurs les confirmes eux meme et non quand les journalistes disent" on a vu l´agent de tel joueur discuté avec le président du club dans un restaurant " .
là et la différence

savio59
savio59
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:15:37

master a réson mé c vré que les médias ils abusent: en 1 mois on a l´impression que la moitié des joueurs du championnat ils vont partir a lyon, marseille ou paris c bidon.

MasterEvil
MasterEvil
Niveau 2
18 juin 2003 à 11:45:29

Mais si on fait tant de rumeurs autour de ces 3 clubs c´est parce qu´il font vendre du papier plus que d´autres!
Paris s´interesse a quelques joueurs dont Pauleta , Caneira , Essien , Pedretti et peut être Deivid un attaquant du championat brésilien et a par ce c´est tout du bidon!Mais ce n´est en aucuns cas Paris qui s´amuse a balancer des noms de partout comme le disent certain et c´est le même cas pour Lyon et l´OM!

La vidéo du moment