CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronnie reste au PSG!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:57:52

http://www.lequipe.fr/Foootball/20030614_104427Dev.html

Ronaldinho va rester au PSG?

Alors que la question de son transfert est plus que jamais d´actualité, le Brésilien Ronaldinho a émis l´hypothèse de rester la saison prochaine au PSG, écrit Le Parisien dans son édition de samedi.

«Il y a de grandes chances que je reste à Paris la saison prochaine», indique le joueur, cité par le quotidien, qui précise que «Ronaldinho maîtrise trop bien le français pour ne pas mesurer parfaitement l´importance de cette phrase».

«Alors que son entourage multiplie les messages pour faire savoir que l´avenir du prodige brésilien n´est plus en France, Ronnie prend tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde», estime le quotidien, qui s´interroge : «Est-ce seulement une façon de ne pas se mettre à dos les supporters du club ? »

«En formulant de façon impersonnelle cette annonce, il prend garde de ne pas dévoiler ses réelles intentions, mais tente de montrer que son sort ne lui appartient pas», poursuit le journal.

Pour l´instant, l´heure est cependant à la Coupe des Confédérations. «Tout est possible, mais pour le moment, je laisse le PSG de côté et je ne pense qu´à la Seleçao», indique le Brésilien dans les colonnes du Parisien.

Du côté des dirigeants du club parisien, on se félicite de la nouvelle position de Ronaldinho. «Francis Graille jubile», écrit le quotidien. «Je suis ravi et je ne doute pas qu´il va me dire un jour: " Je reste"», indique le nouveau président du PSG, qui poursuit: «Cette déclaration est très encourageante. Bien sûr les discussions se poursuivent mais il sera parisien la saison prochaine.»

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:59:48

Ronnie laisse la porte ouverte au PSG
Si le Brésilien ne sait pas trop où il jouera l’an prochain, il n’a pas encore totalement exclu la possibilité de rester un an de plus au PSG.

Malgré les offres du Real Madrid et de Manchester United, c’est peut-être Vahid Halilhodzic qui aura le dernier mot. Actuellement en préparation avec l’équipe du Brésil en vue de la coupe des Confédérations, le champion du monde a expliqué: «J’ai passé deux ans à Paris. J’y ai vécu de bonnes choses et il est possible que je reste l’an prochain mais il se peut également que je parte. En ce moment, je laisse cela de côté et préfère me concentrer sur la coupe des Confédérations.»

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:00:59

qu on aime ou pas le psg ou ronaldinho, si ca s avere exact alors ce st une grande nouvelle, pour tous les amateurs de beau jeu, et aussi un espoir que ce soit la fin du pillage des bons joueurs par les clubs etrangers...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:03:41

oué c vré!
moi kil reste je men fou!
meme si je pense fortemen ke san lui lepsg oré joué la relégation!
mé c veré ke si oncomence a perdre le peu de star kon a alor le championat francais nora plu ocun remede a évolué sportivemen du moin!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:09:43

volcom> disons que cette annee le jeu etait uniquement axe sur lui onc c est clair qu sans lui on serait loin....
meme si on a benachour il n a pa le meme niveau

mais on n aurait pas eu ronnie luis orait ss doute opte pour un 442 plus standard donc on peut pas trop se fier a ca

quand a ronnie, meme si ce n est pas encore fait, au moins il y a un espour qu il reste, et des joueurs comme lui ca rehausse franchement la popularite du championnat de france
pareil pour cisse, pauletta, rothen et bien d autres, qu on fasse tout pour les garder en france!!!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:11:27

ben oué moi chui ok avec ca meme si pour les voir a paris! alorpour te dire!lol

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:16:33

oula!
t es malade ou c est l effet " vacances"? : D

lol

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:12:26

+1

rabby44
rabby44
Niveau 7
14 juin 2003 à 16:41:28

. .. comme ca le psg aura plus de chance de fer mieux ke 11 ou 12 eme place ( je sais plus trop)

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:02:16

chui pa tout a fai en vacance car fo ke je revise le bac oral de francais !

savio59
savio59
Niveau 8
14 juin 2003 à 20:04:35

non rabby avec ronnie, heinze et pochettino ils on fé 11eme alor san pochettino et heinze ils feron 18 eme

rabby44
rabby44
Niveau 7
14 juin 2003 à 20:24:48

ouais les povres......

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:43:21

avec coach vahid ronnie va faire un malheur

omat
omat
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:22:01

tant mieu pour Paris

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:42:15

Ronnie a dit qu´il avait dejà bcps d´ami au Real donc a mon avis son choix se tourne vers ce club mais seulement , Le Real a prevu cette année de recruter un défenseur donc l´arrivée de Ronnie se fera surement l´an prochain ou dans 2 ans.
De + , Vahid a promi à Ronnie de le fair bosser pour qu´il devienne vraiment le joueur phare du championnat.

A mon avis Ronnie et Vahid sont sur la même longueur d´onde , pour notre plus grand plaisir!

savio59
savio59
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:53:36

VIVE COACH VAHID

mon entraineur préféré ki va dans mon club détesté sniff

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 01:35:56

pauleta a dit la meme chose il y a 1 mois...

La vidéo du moment