http://www.lequipe.fr/Foootball/20030614_104427Dev.html
Ronaldinho va rester au PSG?
Alors que la question de son transfert est plus que jamais d´actualité, le Brésilien Ronaldinho a émis l´hypothèse de rester la saison prochaine au PSG, écrit Le Parisien dans son édition de samedi.
«Il y a de grandes chances que je reste à Paris la saison prochaine», indique le joueur, cité par le quotidien, qui précise que «Ronaldinho maîtrise trop bien le français pour ne pas mesurer parfaitement l´importance de cette phrase».
«Alors que son entourage multiplie les messages pour faire savoir que l´avenir du prodige brésilien n´est plus en France, Ronnie prend tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde», estime le quotidien, qui s´interroge : «Est-ce seulement une façon de ne pas se mettre à dos les supporters du club ? »
«En formulant de façon impersonnelle cette annonce, il prend garde de ne pas dévoiler ses réelles intentions, mais tente de montrer que son sort ne lui appartient pas», poursuit le journal.
Pour l´instant, l´heure est cependant à la Coupe des Confédérations. «Tout est possible, mais pour le moment, je laisse le PSG de côté et je ne pense qu´à la Seleçao», indique le Brésilien dans les colonnes du Parisien.
Du côté des dirigeants du club parisien, on se félicite de la nouvelle position de Ronaldinho. «Francis Graille jubile», écrit le quotidien. «Je suis ravi et je ne doute pas qu´il va me dire un jour: " Je reste"», indique le nouveau président du PSG, qui poursuit: «Cette déclaration est très encourageante. Bien sûr les discussions se poursuivent mais il sera parisien la saison prochaine.»