CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ PARIS,PARIS EST MAGIQUE...

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:58:19

ouais il va au psg et on a pas de news pour savio

quand a pauleta...on sait pas
il va pas a lyon, ni a marseille ( drogba), surement pas au psg, peut etre pas a valence parce que carew reste, c soit porto soit bordeaux

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:10:50

Si, SAVIO ne restera pas ( a cause de la masse salarial ) . Il devrait partir a LISBONNE ( au Sporting )
Tous ca a cause de M6, eux, ils donnent rien comme tunes ces gros batards ! !!!

savio59
savio59
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:57:17

pauleta lané prochaine on va se retrouver com 2 pommés a avoir com pseudo le nom d´1 joueur ki é parti de bordo

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:39:10

mais g dit que si pauleta partait je changeais de pseudo

savio59
savio59
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:05:17

moi ossi surtout si savio part a marseille a lyon ou a paris

MasterEvil
MasterEvil
Niveau 2
18 juin 2003 à 11:40:14

Je ne peut pas laisser passer ca:
" Et pour en revenir a l´histoire de la pression qu´on les joueurs du PSG, elle est la méme pour tous, si ils ont, c´est a cause de des supporters toujours a hué cette équipe, a quoi bon ? ? "

Et la presse et les media?Tu crois pas qu´ils apporte de la pression?Et tu crois pas que le PSG est le club le plus médiatisé de France?Je suis sur que toi habitant à Bordeaux(si tu y habite) recoit + d´info sur le PSG que sur ton club.
Alors s´il vous plait arretez de nier cette pression qui est vraiment un enorme andicape et donc aucuns clubs de France ne peut pretendre savoir ce que c´est!
C´est grace à nos supporters qu´on a battu l´OM , BOrdeaux , Lyon et Monaco récament et aussi par leur présence et leur ferveur qu´on est devenu un des plus grands club francais.Avec les Marseillais , on a le public le plus chaud et le plus impressionant qui peut se réveler un avantage précieux comme un inconveniant si on lui promet des choses et qu´on ne leur donne pas.

Franchement malgrès tout le respect que j´ai pour toi Ookapio je ne eput pas te permettre de dire de telles " conneries"(dit amicalement bien sur).

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:07:53

Je suis 100% PSG, mais tu dit kelke chose ki n´est pas juste, le Public parisien et Marseillais ne sont pas les plus cho de France ! ! Pour moi un public cho c celui de Bastia, de Nice . ..

gui710
gui710
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:00:11

aaaaaaaaaalllllllllleeeeeeerrrrrrrrrrrrr hhhheeeeeeeeiiiiinzzzzzzzzeeeeeeee heinze est le meilleur defenseur de france voir meme du monde.

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:00:55

oula!!! tu sor dou toi

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:01:34

d´un asile pschychiatrique!

savio59
savio59
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:49:46

ce que je neme pas a paris c que:- 1 parti du public ne soutient pas son ékip ( g bien di 1 parti )
- fernandez se clashe avec ses meilleurs joueurs ( ronnie, anelka . .. )
- a chaq ils dis kil von gagner le championnat mé ils son pas capable d´aller en ligue des champions
- ils achètent plein de joueurs ki servent a rien ( andré luis, alex, touré, cardetti . .. )

VOILA

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:21:55

dit moi kel partie supporte pas l´ekipe?? tu va me dire la tribune PARIS, noraml se sont des personnes ki paye terst res chers pour avoir des places et il voit une ekipe faire de la merde ! !Framchement je ferai pareil, C gens la vienne pour voire du BO jeu et il voit koi?Une ekipe ki n´arrive pas a aligner 2 passes contre de " petites" ekipe et contre les " grandes" cylindres du championnat de FRANDCE arrive a faire des tres tres BO matches ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:23:01

et pis ALEX on la pas achete, on la emprunte ! ! Cardetti moi je le trouve bon, il a ete blesse toute l´anne C pour sa ! !De toute facon tu es t antiparisien!!

savio59
savio59
Niveau 8
18 juin 2003 à 20:19:18

batistuta c vré je sui antiparisien mé je té expliquer mé réson ( je prefer kan mem paris que lyon )

Pour alex et cardetti je ne le savé pas dsl

Pour la PARTIE MINORITAIRE des suppoter je parlé de la tribune d´auteil ki été vide pendan 1 match

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:34:09

Kel matche?? et si tu pense au meme matche ke moi, c ke la tribune du haut etait interdite au public parce ke des morceau de beton se sont ecroule ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:27:16

savio59 , mais ASM-Bordeaux ce n´est pas de la réussite!C´est de l´antisportisme , de la batardise , une victoire à la bourgignone!C´est simplement le plus gros hold-up que j´ai vu!C´est même pas à attribuer à la chance(même si Monaco a fait un poteau et qu´il y a eu un péno refusé) telement c´est pitoyable de gagner comme ca!Et dire qu´on appel ca:une victoire!Ca dégoute du foot ce genre de match.
Cette année personelement je n´ai pas trouvé que Bordeaux était superieur à Paris sauf lors des 2 dernier matchs au on avait la tête ailleur.

ookapio , y a une differance entre gagner en dominant tout le match et en inscrivant un But mérité et fair jeu égal avec une autre équipe et marquer un but inespéré.Paris a de la chance , c´est vrai , il en faut tout le temps pour gagné des match mais cette année ils ont eu + de malchance que de chance ou bien je vais employer un autre termes parce que la chance ca ne semble pas vous plair: la réussite nous a fuit la plupart des match.Alors que je pense que Bordeaux a beneficié de cette réussite.
Master , je suis daccord avec toi en tout point.Tout t´es un vrai Parisien.
Bati , y a pas que Vessiere qui tourne le dos au PSG!MOulins ca te dit quelque chose?
A mais en + c´est toi pauleta88 qui te plaint de l´arbitrage?! Mais je rêve ou quoi!Tu n´a aucunes idées de ce que c´est de chaques fois se fair entuber parce qu´on est le club qui dérange.Pourquoi on fini une des équipe qui a eu le plus de cartons rouge?Tu crois que c´est parce qu´on est agressif et qu´on empeche le jeu adverse en faisant des fautes?IL y a d´autres équipes dans ce cas et notament Ajaccio.Hein Ajaccio , ca vous dit quelques chose vous les Bordelais?

" et je tiens a signaler a bigboss que dans les 5 premiers seul marseille avait une diff de but inferieure a celle du psg"
--->Et bien on aurait du être 4°!

Savio , ce que tu dit sur le public parisiens est vrai mais c´est pareille partout!
Et tu est sur que ce ne sont pas les joueurs qui ont pris la grosse tête et Luis a essayé de les remettre sur terre?Mais comme il n´avait pas le soutient de tout le monde il a du les laisser jouer.
C´est surtout les média qui disent qu´on va être champion mais c´est vrai que les dirigeants ont promi bcps de chose.Mais Graille a l´air de s´y connaitre et il a de l´ambition mais il reste mesuré dans ces objectifs.
Les joueurs que tu a cité ont étaient blessé et on eu du mal à s´en remettre.Et puis il faut mieux avoir un bon banc de touche que 5 joueurs ici du centre de formation qui n´ont pas joué un match de leur carrière.Tu vois de qui je veut parler ; -)

Je pense que tes argument ne tiennent pas debout.Tu est Xenophobe un point c´est tout!Ne te cache pas derrière ce que tu voit d´eux à travers les médias.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:27:57

Je sais pas, tu cherche tt les arguments possible alors kil n´y en a pas ! !En plus la tribune Auteuill est tjrs la ! !c plutot boulogne ki serait le plus capable de le faire, meme si il ne le font pas ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:29:12

je parle de Savio ! !

La vidéo du moment