savio59 , mais ASM-Bordeaux ce n´est pas de la réussite!C´est de l´antisportisme , de la batardise , une victoire à la bourgignone!C´est simplement le plus gros hold-up que j´ai vu!C´est même pas à attribuer à la chance(même si Monaco a fait un poteau et qu´il y a eu un péno refusé) telement c´est pitoyable de gagner comme ca!Et dire qu´on appel ca:une victoire!Ca dégoute du foot ce genre de match.
Cette année personelement je n´ai pas trouvé que Bordeaux était superieur à Paris sauf lors des 2 dernier matchs au on avait la tête ailleur.
ookapio , y a une differance entre gagner en dominant tout le match et en inscrivant un But mérité et fair jeu égal avec une autre équipe et marquer un but inespéré.Paris a de la chance , c´est vrai , il en faut tout le temps pour gagné des match mais cette année ils ont eu + de malchance que de chance ou bien je vais employer un autre termes parce que la chance ca ne semble pas vous plair: la réussite nous a fuit la plupart des match.Alors que je pense que Bordeaux a beneficié de cette réussite.
Master , je suis daccord avec toi en tout point.Tout t´es un vrai Parisien.
Bati , y a pas que Vessiere qui tourne le dos au PSG!MOulins ca te dit quelque chose?
A mais en + c´est toi pauleta88 qui te plaint de l´arbitrage?! Mais je rêve ou quoi!Tu n´a aucunes idées de ce que c´est de chaques fois se fair entuber parce qu´on est le club qui dérange.Pourquoi on fini une des équipe qui a eu le plus de cartons rouge?Tu crois que c´est parce qu´on est agressif et qu´on empeche le jeu adverse en faisant des fautes?IL y a d´autres équipes dans ce cas et notament Ajaccio.Hein Ajaccio , ca vous dit quelques chose vous les Bordelais?
" et je tiens a signaler a bigboss que dans les 5 premiers seul marseille avait une diff de but inferieure a celle du psg"
--->Et bien on aurait du être 4°!
Savio , ce que tu dit sur le public parisiens est vrai mais c´est pareille partout!
Et tu est sur que ce ne sont pas les joueurs qui ont pris la grosse tête et Luis a essayé de les remettre sur terre?Mais comme il n´avait pas le soutient de tout le monde il a du les laisser jouer.
C´est surtout les média qui disent qu´on va être champion mais c´est vrai que les dirigeants ont promi bcps de chose.Mais Graille a l´air de s´y connaitre et il a de l´ambition mais il reste mesuré dans ces objectifs.
Les joueurs que tu a cité ont étaient blessé et on eu du mal à s´en remettre.Et puis il faut mieux avoir un bon banc de touche que 5 joueurs ici du centre de formation qui n´ont pas joué un match de leur carrière.Tu vois de qui je veut parler ; -)
Je pense que tes argument ne tiennent pas debout.Tu est Xenophobe un point c´est tout!Ne te cache pas derrière ce que tu voit d´eux à travers les médias.