rabby44 , et bien le jeu ne sera plus orienté vers lui et ca permettra a des joueurs d´exploser au haut niveau.
Pauleta , t´a de la merde devant les yeux ou quoi?
Et tu pretand allez à Chamban plusieurs fois!
Mais sur bcps de rencontres ils ont eux de la réussite et 2 partie de championnat alors que c´était inesperé!Ils ont enchainé qques victoires puis la confiance c´est installé et c´est avec pas mal de réussite qu´il se sont classé parmi les leaders et qu´ils ne les ont pas quitté.
Entre nous , Lyon et Monaco étaient vraiment plus fort que Bordeaux et aux final on voit que l´écart est assez mince.
Paris a eux de la réussite en début de saison et ils ont fait exactement le contraire de Bordeaux:
Il on enchainé quelques défaites et on perdu de la confiance.A près le PSG était a vendre , Perpère ne faisait plus confiance a Luis et Canal ne faisaient plus confiance a Perpère puis la presse a inventé des conflits qui ont déstabillisé le groupe et résultat on se retrouve dans le ventre mou.Au moment ou on repart bien , Luis annonce qu´il se casse , M.U approche Ronnie et Canal vire Pèrpère.Autant dire que tout le monde n´avaient pas le même objectif en cette fin de saison.C´est ca qui explique le classement final.
Tout ca pour dire que pour moi le PSG n´était pas inferieur à 10 équipes comme nous le montre le classement mais rendu incompetitif par bcps de détails et que Bordeaux n´est pas la 4° meilleur équipe de France mais celle qui a peut-etre profité le plus de sa réussite.
Heinze et Ronnie vont tout simplement resté parce qu´ils sont sous contrat!Et si tout les joueurs se permettent de rompre le contrat à tout moment et que la valeur du papier qu´ils ont signé de leur main est aussi grande que celle qui portent au maillot qu´ils défendent et bien le foot n´a plus aucunes valeurs à côté de l´argent.
ookapio , j ne fait que répliquer au incecantes critiques et moqueries dirigées vers mon club.
Et sache que je ne critique pas directement le FCGB mais bience championnat pourri ou une équipe qui vend ces élements clef et dont l´éffectif ne ferait même pas rever une club de milieu de tableau Espagnol ou Italien finie 6 fois d´affilé en Europe.
D´aprés toi , c´est de la chance ou bien y a vraiment que des brêle en France?
En tt cas pour moi une équipe qui a + de 10 au goalaverage n´a pas sa place en 11°position et une équipe qui a 3 de goalaverage ne peut pas bien represanter notre pays en LDC mais ceci est une autre histoire.
Et je ne pemettrait jamais d´insulter une équipe comme Paris et encore moins lors d´un match ou il y avait une pression que vous a Bx vous ne connaitrez jamais contre une équipe qui jouait le match de sa saison et qui menait 2-0 sur la pelouse du Parc ou le PSG avec un courage énorme et plus qu´exemplaire avec tout contre lui a réussit a finalement gagner 4-2.
Tu n´imaginera jamais ce que cette performance a pu etre exemplaire.
Seul contre tous , ils ont remonter la pente contre vents et tempête et on fermé la guele à bcps de gens qui doutaient des vertus parisiennes.
Et je t´invite a regarder tous les message a caractère anti-parisiens de ce Forum et a regarder les critique envers tes Bordelais puis relit ta phrase:
" alors changé de mentalité et arreté de crevé chaque équipe, nottament celle de bordeaux".
Bien sur , vous vous pouvez vous permettre de critiquer paris , l´ennemi de tout le monde , les méchants du foot francais et la cause de tout les problèmes du championnat et les parisiens ne doivent rien dire sur vos pauvres équipes exemplaires.
Tu parle de mentalité mais il faut dabord balayer devant sa porte avant de venir chier devant celles des autres.