CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ PARIS,PARIS EST MAGIQUE...

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 01:44:05

bigboss si pour toi des qu´une equipe autre que paris a de la reussite, c du cul! je comprends pas ca! bordeaux a fait une 2e partie de saison exceptionnelle avec seulement 3 defaites ( toutes a domicile : ( ) et paris en a surement ete l´une des plus mauvaises. Autre chose, vous avez peut etre niqué* marseille, mais vous ne nous avez pas niqué* mais battu chez vous, ou vous avez ete meilleurs. Ce score etait merite et un 3-0 aurait ete injuste.

Sinon, niveau transferts, je ne comprends pas pourquoi ronaldinho et heinze resteraient alors qu´ils recoivent des offres de toute l´europe ou ils gagneraient bcp plus qu´a paris.
Quant a pocchetino, je sais pas ce que vous lui trouvez, moi je le trouve pas super

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:08:28

Pochettino est solide, bon, un peu violent...

Moi je l´aime bien, il est ters bon a l´arriere, c une vrai tourelle defensive!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:17:43

Bigboss, je comprend pas pourquoi tu creve Bordeaux ! !
Bordeaux est européen pour la 6eme années consecutivement.Je pense que ca se respect, tu dis ensuite que si vous ne ne vous seriez pas chié contre les petites équipes du chamionnat,vous seriez en tete, je suis désolé mais dans ce cas là, si bordeaux ne se serais pas chié les match a domiciles, bordeaux serait largemen en tete,enuite, tu parle du goal average, mais moi je prefere gagné 10 fois 1 a 0 que 1 fois 10 a 0 pour sensuite se prendre des défaites par la suite. Un matchm´avais marqué, celui de Troyes, ou les supporters sifflent leurs propres joueurs, ca, il fallait osé, et maintenant, vous leur lécher le cul, alors changé de mentalité et arreté de crevé chaque équipe, nottament celle de bordeaux, puisque a l´arrivé, on vous a foutu 10 points dans le vent et 7 clubs séparent ces deux équipes.
Sinon, pour PAULETA, il n´ira jamais a PARIS, c´est confirmé

doncorleon
doncorleon
Niveau 4
16 juin 2003 à 11:21:58

Peut etre mais il ne restera jamais à Bordeaux!!!

rabby44
rabby44
Niveau 7
16 juin 2003 à 11:40:07

non il ira a marseille . ..

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:03:27

rabby44 , et bien le jeu ne sera plus orienté vers lui et ca permettra a des joueurs d´exploser au haut niveau.

Pauleta , t´a de la merde devant les yeux ou quoi?
Et tu pretand allez à Chamban plusieurs fois!
Mais sur bcps de rencontres ils ont eux de la réussite et 2 partie de championnat alors que c´était inesperé!Ils ont enchainé qques victoires puis la confiance c´est installé et c´est avec pas mal de réussite qu´il se sont classé parmi les leaders et qu´ils ne les ont pas quitté.
Entre nous , Lyon et Monaco étaient vraiment plus fort que Bordeaux et aux final on voit que l´écart est assez mince.
Paris a eux de la réussite en début de saison et ils ont fait exactement le contraire de Bordeaux:
Il on enchainé quelques défaites et on perdu de la confiance.A près le PSG était a vendre , Perpère ne faisait plus confiance a Luis et Canal ne faisaient plus confiance a Perpère puis la presse a inventé des conflits qui ont déstabillisé le groupe et résultat on se retrouve dans le ventre mou.Au moment ou on repart bien , Luis annonce qu´il se casse , M.U approche Ronnie et Canal vire Pèrpère.Autant dire que tout le monde n´avaient pas le même objectif en cette fin de saison.C´est ca qui explique le classement final.
Tout ca pour dire que pour moi le PSG n´était pas inferieur à 10 équipes comme nous le montre le classement mais rendu incompetitif par bcps de détails et que Bordeaux n´est pas la 4° meilleur équipe de France mais celle qui a peut-etre profité le plus de sa réussite.

Heinze et Ronnie vont tout simplement resté parce qu´ils sont sous contrat!Et si tout les joueurs se permettent de rompre le contrat à tout moment et que la valeur du papier qu´ils ont signé de leur main est aussi grande que celle qui portent au maillot qu´ils défendent et bien le foot n´a plus aucunes valeurs à côté de l´argent.

ookapio , j ne fait que répliquer au incecantes critiques et moqueries dirigées vers mon club.
Et sache que je ne critique pas directement le FCGB mais bience championnat pourri ou une équipe qui vend ces élements clef et dont l´éffectif ne ferait même pas rever une club de milieu de tableau Espagnol ou Italien finie 6 fois d´affilé en Europe.
D´aprés toi , c´est de la chance ou bien y a vraiment que des brêle en France?

En tt cas pour moi une équipe qui a + de 10 au goalaverage n´a pas sa place en 11°position et une équipe qui a 3 de goalaverage ne peut pas bien represanter notre pays en LDC mais ceci est une autre histoire.

Et je ne pemettrait jamais d´insulter une équipe comme Paris et encore moins lors d´un match ou il y avait une pression que vous a Bx vous ne connaitrez jamais contre une équipe qui jouait le match de sa saison et qui menait 2-0 sur la pelouse du Parc ou le PSG avec un courage énorme et plus qu´exemplaire avec tout contre lui a réussit a finalement gagner 4-2.
Tu n´imaginera jamais ce que cette performance a pu etre exemplaire.
Seul contre tous , ils ont remonter la pente contre vents et tempête et on fermé la guele à bcps de gens qui doutaient des vertus parisiennes.

Et je t´invite a regarder tous les message a caractère anti-parisiens de ce Forum et a regarder les critique envers tes Bordelais puis relit ta phrase:
" alors changé de mentalité et arreté de crevé chaque équipe, nottament celle de bordeaux".

Bien sur , vous vous pouvez vous permettre de critiquer paris , l´ennemi de tout le monde , les méchants du foot francais et la cause de tout les problèmes du championnat et les parisiens ne doivent rien dire sur vos pauvres équipes exemplaires.

Tu parle de mentalité mais il faut dabord balayer devant sa porte avant de venir chier devant celles des autres.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:43:20

" sur bcps de rencontres ils ont eux de la réussite"
==>on doit pas parler de la meme equipe. Je vois qu´avec une defense pitoyable on arrive a assurer derriere pour balancer des bons ballons devant et les attaquants se chargent de finir le boulot

" Ils ont enchainé qques victoires "
==>7 victoires a domicile pour etre plus precis

" puis la presse a inventé des conflits qui ont déstabillisé le groupe "
==> conflits inventes? c pour ca que ronaldinho a joue la moitie des matches sur le banc?

" Au moment ou on repart bien , Luis annonce qu´il se casse , M.U approche Ronnie et Canal vire Pèrpère.Autant dire que tout le monde n´avaient pas le même objectif en cette fin de saison.C´est ca qui explique le classement final. "
==>tout ca a ete fait a 2 ou 3 journees de la fin

" Bordeaux n´est pas la 4° meilleur équipe de France "
==>bordeaux se classe 4e du championnat tous les ans!! si c´est pas une preuve!

" Heinze et Ronnie vont tout simplement resté parce qu´ils sont sous contrat"
==>pauleta aussi est sous contrat! et a part rivaldo, cite moi un grand joueur qui a rejoint son club actuel en fin de contrat

" une équipe qui vend ces élements clef et dont l´éffectif ne ferait même pas rever une club de milieu de tableau Espagnol ou Italien finie 6 fois d´affilé en Europe."
==>quels elements cles? sommeil et bonnissel ont ete vendus parce que la DNCG surveillait bordeaux a ce moment la! et excuse moi mais je prefere 10000000 fois l´effectif du FCGB a celui du psg! smertin et costa sont contactes partout en europe, feindouno est un jeune qui explose, savio interesse pas mal de clubs, darcheville a termine 3e meilleur buteur l´an dernier et pauleta...

" , c´est de la chance ou bien y a vraiment que des brêle en France? "
==>c peut etre que tu ne reconnaitra jamais qu´un rival de paris puisse faire une bonne saison!

savio59
savio59
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:04:13

bigboss tu peux me dire kan bordo a u de la réussite. Je taccord MONACO-BORDO mé c tou

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:14:40

et ne te sens pas martyrise par les arbitres parce que moi g ete degoute par 1 match qui aurait change toute la saison.
BORDEAUX-LYON: pauleta a 2 buts refuses pour des hors jeu imaginaires, govou fait un tacle les 2 pieds en avant sur savio sans vouloir toucher la balle et l´arbitre laisse jouer, lyon se fait accorder un coup franc imaginaie qui conduit au but...
si l´arbitre avait bien fait son boulot, la saison aurait ete completement differente, parce que mathematiquement si bordeaux a 3 points de plus et lyon 3 de moins c bordeaux qui est champion!!

savio59
savio59
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:16:35

MECHANT

sinon a Nantes-Bordo é bordo-nantes tu croi kon a u de la réussite ou koi on mérite de marquer o moin 20 buts

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:46:08

mais pour moi YA UNE DIFFERENCE ENTRE MERITER ET MARQUER !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:48:49

Framchement je trouve ke certain arbitre comem Veissiere tourne le dos au PSG!

MasterEvil
MasterEvil
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:27:16

Je ne veut pas trop m´attarder sur vos disputes mais je vais quand même réagir sur certains points.

Tout dabord , je pense qu´il faut être aveugle pour ne pas voir que la presse en rajoute énormément sur les problèmes à l´interieur du PSG.Pour cause:le PSG fait vendre des journaux!
Le conflit Fernandez/Dehu n´a jamais existé , Vahid Halilozic n´a jamais était contacté par les dirigeants parisiens et il le dit lui même et je ne vait pas citer les autres car on va y passer la soirée.
Et même si je suis daccord , pauleta88, que Ronaldinho et Luis ne se sont jamais beaucoups apprecié et que le conflit existait bien même si il a était vraiment enormement exagéré , il est indeniable que d´autre conflits surement aussi importants n´ont pas étaient autant mis en avant.
POurquoi n´a t´on pas beaucoup parlé de conflit Diatta/Halilozic , Guy Roux/Cissé , Muller/Pedron . .. et pourquoi a t´on fait la une de tous les journaux sportifs de ce " conflit Luis/Ronnie.
Tu ne peut pas nier le fait que la presse nuit à la stabilitée parisienne.

Et on parle du départ de Ronnie depuis le début de la saison.Pèrpère lui était près de la porte de sortie depuis un bon moment et ca ne faisait pas l´ombre d´un doute que Luis ne serait pas au PSG la saison prochaine depuis qu´ils ont quitté le haut de tableau.

Bon , c´est tout ce que je voulais dire.Je ne pouvez pas laisser passer ca car le PSG est andicapé par ce facteur.

Bon débat a tous et vive le PSG!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:47:38

merci ! ! c cool

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:57:09

Bordeaux de la réussite d´apres bigboss, alors quand Bordeaux gagne c´est la chance et quand il perde, c´est normal, et lorsque le PSG gagne c´est qu´ils sont bon, et lorsqu´il perdent, ils ont trop de pressions ? ??
N´importe quoi, faut etre réaliste,si le PSG est a cette place, c´est qui le mérite.
Et que vient faire le goalaverage ? ?? C´est quoi le mieu, terminer 11eme avec une difference de +15 ou finir 1er avec une différence de +5 ? ???
Je dois avoué que contre MONACO, on ( BORDEAUX ) n´aurait jamais dû gagner, 1 occaz, 1 but, c´est pas de la chance c´est du réalisme.
Et pour en revenir a l´histoire de la pression qu´on les joueurs du PSG, elle est la méme pour tous, si ils ont, c´est a cause de des supporters toujours a hué cette équipe, a quoi bon ? ?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:15:08

et je tiens a signaler a bigboss que dans les 5 premiers seul marseille avait une diff de but inferieure a celle du psg

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:15:56

Vpus avez vu ya Caneira et Essien ki sont tres tres proche de signe au PSG ! ! Sa serait trop trop cool ! !

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:32:45

Batitusta, si t´écoute tous ce que disent les média, y´aurait 125 joeurs au PSG. L´équipe TV a dit " Le psg a annoncé 130 joueurs different ce dernié mois qui devrait etre transféré au PSG"
Alors vous pensez ce que vous voulez mais Caneira veux resté a bordeaux ( il a dit lui meme mais il négocie le contrat).

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:40:23

mais là, j´ai bien peur ke t´ai raison : S
Il y a rencontre entre le joeur et les dirigeant du club parisiens ce mardi

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:44:00

mais non c mort pour Caneira a Bordeaux ! ! le club veut pas payer pour l´avoir ! !

La vidéo du moment