Voilà , je vous propose d´élir ce qui ont le mieux soutenu leur équipe et ceux qui ont étaient les supporters les + impressionants de cette année 2002-2003.
Le systeme est simple , on va attribuer de une à 5 étoile ( *) pour chaques équipe.
CElle qui récoltera le + d´étoile aura d´après ce Forum les meilleurs supporters de France.
Je vous demande de voter avec vos impressions et non avec votre coeur pour que le vote soit le + juste possible donc , pas de chauvinisme s´il vous plait!
Je commence.Voici mon jugement:
Ajaccio:** ( Public peut chaleureux)
A.J Auxerre:*** ( Peut nombreux mais fidel)
A.S Monaco:* ( Presque absent et souvent composé de touriste).
Bastia:** ( pareille qu´Ajaccio)
Girondins de Bordeaux:** ( chauvin et la critique facile mais souvent derriere son équipe).
Le Havre:** ( j´le connait pas trop mais il n´a pas l´air très impressionant)
Troyes:** ( assez acceuillant mais peu nombreux)
En Avant Guingamp:*** ( Tjrs fidèle et très fier)
Nice:** ( Chauvin mais presant)
Rennes:** ( la critique facile)
Nantes:* ( supporte son équipe que quand elle gagne)
Sochaux:**** ( sympatique et impressionant).
O.Lyonnais:** ( on a pas oublier les incidants après la défaite à Libourne)
RC.Lens:***** ( je n´ai qu´une parole pour le décrire:FA-BU-LEUX)
Strasbourg:** ( la minorité de Xenophobe rend ce public non respectueux)
P.S.G:* ( Cette année ils ont été + un andicape que le 12eme homme mais je leur met une étoile parce-que ils sont vraiment impressionant quand Paris gagne).
Montpellier:** ( assez fier mais pas patient).
Sedan:***** ( il est vraiment très chaleureux et on y est accueillit comme si on etait supporter de Sedan).
Lille:**** ( lui aussi chaleureux et fier de leurs couleurs)
OM:** ( même si cette année ils ont bien soutenus leur équipe , on sait très bien que si l´OM echainait quelques défaite le public leurs aurait tourné le dos et puis si un joueur(Sako) insulte son propore public ce n´est pas pour rien!)
Mon avis n´est surement pas le votre donc faites noyus part de vos jugements.
N´hesitez pas!