ntesenforce Posté le 11 juin 2003 à 13:57:14
SPLINTER> Salut tout dabor. Je suis dacor avec tout se ke tu as dis mè ce né pa pour sa ke je tinterpelle. Je voudrè juste savoir si néomatrix est vrèment ton frère??? Ou bien si c toi. Est ce que mortalgamer c´était ton frère ou c´était toi??? Parce que la g dè doutes. Tu è le forumeur ke je préfère donc répond moi onètement. Si tu ne tiens pas a le dire sur le forum envoi moi un mail a steven.nutt@wanadoo.fr
ntesenforce Posté le 11 juin 2003 à 17:04:06
excuse moi de tavori posé la kestion splinter tu fé se ke tu veu. Je tM ken même di bjr a néo
>>c n´est pas grave,excuses moi de ne pas t´avoir repondu prédemment ms bon puisque j´ai envie d´elucider ce probleme une fois pour tous je vais vous et te raconter la verité!
bon voila il y a un mois environ mon frere a voulu commencer a aller sur les forums,je luis ai repondu que tout comptes fait ça aller etre bien qu´il allait s´eclater et je lui ai parler de la famille LFP,celui ci est evidemment tomber sous le charme et a decider de s´inscrire sur le forum,-pauleta macamax et chti connaisses deja la suite vu que je leur ai déja dit par Msn-,donc il a voulu s´inscrire,je lui ai dit ok,vas y
Il s´est donc inscris et a ce moment la v0lc0m13 et d´autres gars de ce forum on cru que c t moi qui avait un deuxieme pseudo,moi j´avais bo utiliser tout ce que je voulais personne ne me croyais et de ce fait mon frere ne pouvait pas participer a aucun jeu et été rejeter(a l´epoque il s´appelait mortalgamer)comme il etait triste et je ne savais plus quoi faire j´ai decider de lui faire une identité completement anonyme histoire qu´il puisse s´integrer et qu´on ne fasse pas allusions a moi qd on parle de lui mais malheuresement j´ai fait qques petites erreurs en oubliant de changer de pseudo lorsque je voulais parler c pour cela que parfois lorsque je devais parler , j´utiliser le pseudo de neomatrixx...ces errreurs m´ont values le fait que les autres prennaient encore mon frere pour splinter,conséquence , on le rejetes , on se fouter de lui et mes potes perdaient confiance en moi , je savais plus trop quoi faire,quoique je dise,quoique je fasse on me prenait pour neo,je decidai alors d´allez voir mastergraham qui me conseilla et me dit de dire une phrase aux autres,je la dis et cela ne fit rien du tt,donc je demandis a master s´il pouvait intervenir car lui on l´ecoutait,ce qui c passé ds le topic . ..<>Lfp:LE jeu<>...Saison 1 et cela a dissuader les choses pdt un petit moment mais pas trop lgtmps,j´ai alors decider a dire la verité a xxs;pauletta et macmax pour que j´ai au moins 3 alliees qui m´ecoutaient et me comprenait , et il m´ont alors crut,j´ai alors decidé de faire le cas par cas et d´expliker a tout le monde la verité que je leur avait cacher pour qu´on accepte mon frére,mais bon puisque l´occasion ce presente,voila l´histoire maintnent je vous jure d´avoir dit la verité alors si vous ne me croyez pas vous faites comme vous voulez,je ne vous force pas a croire...je demandes juste a ce que tout les problemes de forums se retablisse que les petites conneries de ce genre disparaisssent et q´uont redeviniennent le forum d´LFP com avant voila!ntesenforce et les autres!mnt svp essaer de pas trop en reparler histoire de ne pas recreer des tensions et des problemes! merci