bon certains ont profite que j etais pas la pdt quelques jours pour empoisonner le forum alors il va y avoir du decrassage :
- Tous les topics ne respectant pas la charte ( tous ceux qui contiennent bcp de " up" notamment)
la plupart des jeux ( "mini jeux", etc etc etc excepte les jeux comme " the renew game" ou le maillon faible... qui incitent a la culture et a la reflexion....
- Tous les topic incitant au postage massif seront supprimes " up motiver" et pour top posteur je vais voir ce qu il y a dedans.. je deciderai en fonction
- j errazerai les post relatif au pseudo hacker du forum " 1249" et quelques autres
d autre part je ne vais pas m amuser a fire le tri, s il y a trop de messages proscrit dans un topic je supprimerai le topic lui meme
certains ont vus ce que devenait un forum sans moderateur et j espere que vous saurez desormais le respecter
sur ce...
je vous avait dit il y a peu que vous pourriez donner votre opinion sur la moderation... c est le moment de vous exprimer
inscrivez ici quels topics doivent etre effaces, quels topics ne le doivent pas et pourkoi
sans ca je modererai a ma convenance des demain