g commencé sur CM3,alors ke le 00/01 été sorti...g donc direct enchainé sur le 00/01 apré 1mois de jeu!
ensuite je me suis logiquement mis au 01/02
ensuite g entendu parlé de lfp2003 sur CM,je m´y suis mis en attendant CM4
un jour avant la sortie de CM4,g pu le DL ( bouh pas bien!),plein de bug,il faut 3patch pour kil devienne correct le bougre!!!heureusement,sur la version fr il a été mis a jour et ya kun patch a mettre!
donc voila,je joue a LFP et CM4 mtnt