CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouiiez à quoi avant

t0vu57
t0vu57
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:59:51

Ouais tiens , quel était ou est encore le jeu de management auquelle vous jouiiez avant de découvrir LFP2003.

Moi je joue toujours à Football Manager 98 que je concidere comme le meilleur jeu de management à ce jour(je suis en train de faire une Maj pour ceux que ça interesse)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:07:57

g commencé sur CM3,alors ke le 00/01 été sorti...g donc direct enchainé sur le 00/01 apré 1mois de jeu!

ensuite je me suis logiquement mis au 01/02

ensuite g entendu parlé de lfp2003 sur CM,je m´y suis mis en attendant CM4

un jour avant la sortie de CM4,g pu le DL ( bouh pas bien!),plein de bug,il faut 3patch pour kil devienne correct le bougre!!!heureusement,sur la version fr il a été mis a jour et ya kun patch a mettre!

donc voila,je joue a LFP et CM4 mtnt

t0vu57
t0vu57
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:32:11

et tu pense que c lequelle le mieux?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:57:27

CM01/02

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:40:31

moi avant je jouè a FIFA 2002 ou a ma n64 M2 ENSUITE G dé couver lentraineur é g trouvé sa bien comme principe mé g préféré choisir LFP2003 ( bon choi non!!!)

omat
omat
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:53:19

moi a FIFA

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:46:20

chti_dkois Posté le 07 juin 2003 à 16:07:57
.
.
.
un jour avant la sortie de CM4,g pu le DL ( bouh pas bien!),

=>de toute facon tu t´en fous que ce soit pas bien. A quoi ca sert de le dire, qui va l´effacer? Il y a pas de modéro!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:47:09

pauleta88 Posté le 07 juin 2003 à 20:46:20
chti_dkois Posté le 07 juin 2003 à 16:07:57
.
.
.
un jour avant la sortie de CM4,g pu le DL ( bouh pas bien!),

=>de toute facon tu t´en fous que ce soit pas bien. A quoi ca sert de le dire, qui va l´effacer? Il y a pas de modéro!

ia pas de modéro???? GT pa o courant

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:49:54

plus maintenant, master nous a abandonne

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:33:15

je jouais a fifa 2001 et lnf

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:37:32

pourkoi master nou a abandonné

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:40:42

il nous a laissé au bord de l´autoroute A6 seul

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:41:11

ras le cul des embrouilles,des gamineries,des reproches....

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:41:34

? ???? Nan franchement pourkoi master nous a til abandonné??

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:42:45

je sais pas

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:47:59

je viens de vous le dire!!!!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:49:05

quoi comme embrouille
quoi comme gaminerie
quoi comme reproches

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:50:35

Je sui pas sur du tou Gt pa la.

Embrouille ( doublespeudo
Gaminerie??
reproches ( celles de volcom)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:51:27

v0lc0m il a reprochez quoi

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:51:53

je c pas mé l a grave enguelé master

La vidéo du moment