Pauleta:Le jeu Italien est peut-etre pourri mais contrairement au championnat francais , les clubs Italiens possède des vrai Stars donc on voit des geste techniques de partout!
Alors que en France , non seulement tout le monde joue derrière mais en plus on ne voit que des contrôle du tibia , des frappes du pointu et des fautes toutes les 20 secondes.
Mais je suis le premier à déplorer l´absence du Real en finale.Simplement je dit que Techniquement le championnat Italie est quand même d´un niveau relevé!
jimmy-bones , alors avec Cissé , Kapo , Taino , Lachuer en attaque pourquoi l´AJA a un comportement aussi défenssif!Tu crois que les défenseur nicois sont meilleurs que les attaquants?Pareille pour Bordeaux!
Et on peut très bien vendre des défenseur pour acheter des attaquants!Je crois que Perrin s´en tappe totalement de la beauté du foot.C´est une question de mentalité!Franchement tu préfère voir 5-3 comme tu dit ou 1-0 à chaques matchs?MOi je suis pour favoriser les équipes offensives car c´est elles qui améliorent la beauté de ce sport.
Sonny , Volcom a raison , c´est Monaco la meilleur attaque!C´est pour ca que c´est dégeulasse qu´ils tombent en D2!
omat , t´a eu besoin de ma permission pour te foutre de la gueule de Paris?Non alors je te traite de ce que je veut!
ILs sont tellement fort les nicois qu´ils sont arrivés à perdre 4-0 contre Bordeaux.Regarde la rélitéen face:Paris a un meilleur effectif , ils réalisent de + groose performance même si ils ne sont pas régulier et ils ont 10fois moin de cul que tes nicois.Donc ne vient pas me fair la morale avec le budjet parce que Paris a beaucoup + de chances en Europe que Nice.Et tu préfère voir 10 buts à chaques match ou voir tt le tps des 0-0 ou 1-0?Avec une mentalité pareille après on s´étonne que notre championat soit si pourri!
Et moi je dirait plutot:imagine qu´une équipe qui se fait niquer 3-0 par la même équipe à l´aller et au retour finisse 8 place devant celle qui l´a niqué.T´a pas l´impression que les rôles sont inversés?
Oh tu m´a traiter de con!tu me vexe enormement!Bizu!
MaStErGrAhAm , avec des équipe aussi belles à voir jouer , je pense que si on passait l´éponge sur les dettes le championnat serait bcps + joli.
Tang , dabord content de te revoir, et ensuite si le championnat est aussi pauvre c´est à cause d´équipe qui refuse le jeu!Donc tu peut fair la morale sur le respect et compagnie mais la réalité est là!C´est bien des équipe comme Nice , Auxerre et l´OM qui rendent ce championnat si pauvre!