C´est bien ce que je dit Volcom , votre équipe est totalement pourrie est ne mérite pas sa place!
Votre effectif me fait pitier et pour le bien de la France j´espère qu´il ne vont pas passer les barrages car il ne ferons que ridiculiser la France aux yeux de l´Europe.
Et ouais , ca paye en LDC mais contrairement à vous eux ils ont des joueurs , des vrai!Ils sont capable de mettre des Buts à tout le monde alors que déjà Marseille a une moyenne de 1 but par match dans le championat de France,imagine si ils tombent contre les grands de l´Europe!Le Real , La Juve... c´est pas la même chose que Guingamps mon gars!
Et j´ai bien dit que en ce moment Paris avait un jeu pourri!C´est a dire avec unhe équipe B , une motivation médiocre et la moitié de l´équipe et des dirigeants sur le départ!
En début de saison je me régalait avec leurs 5-0 contre Guingamps , 3-0 contre Strasbourg...
Alors que je ne me suis jamais regaler devant un match de Marseille à part quand le PSG à montrer qui méritait d´être 3-0.
Pour finir avec toi , je vais te dire que certes le match d´hier était pourri mais regarde , c´était 2 équipe du même niveau!Donc elle ce sont neutralisé mais si il y a un Marseille-Juve et bien je pense que les Trezeguet et Delpiero auront raison de Baka et Ciryl!Sinon je ne comprend plus rien au foot!
A toi omat:Tu est certes mon bras droit mais ca n´empeche pas que tu soit totalement con!
Regarde tes pauvre nicois!C´est pire que Marseille!C´est le contre un point c´est tout!Mais c´est très très moche un match de Nice!
C´est à cause d´équipe comme Nice et Marseille que notre championat est aussi pourri!En Angleterre chaques équipe à pour But d´imposer son efficacité offenssive alors qu´en France c´est d´empecher l´autre de marquer.Mais imagine juste un moment si chaques équipes jouent comme Nice est Marseille!Moi je ne regarde plus le foot!Ca pu un championat comme ca!
C´est pour ca que je me rejouit que Monaco et Lyon soient en tête car c´est la recompense de leur créativité!
Mais réjouit toi d´avoir des équipes comme Paris dans ce championat aussi merdique!Fait la moyenne des buts lord des matchs de Nice et lors des matchs de Paris!
Faut pas s´étonné si la moyenne de But en Ligue 1 est la + faible de tous les grands championats!
Paris fait vivre le foot , Nice le pourri!