CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monaco en d2

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:31:33

c vrai qu´avec paris il y a du spectacle.
d´ailleur la preuve :
derniere fois en coupe d´europe contre la juventus:
1-6 au parc pour la juve
bravo Paris et continue a nous faire rire

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:32:40

ALLEZ NICE!!!
ISSA NISSA

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:47:12

lol omat tu y va fort!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:28:15

C´est bien ce que je dit Volcom , votre équipe est totalement pourrie est ne mérite pas sa place!
Votre effectif me fait pitier et pour le bien de la France j´espère qu´il ne vont pas passer les barrages car il ne ferons que ridiculiser la France aux yeux de l´Europe.
Et ouais , ca paye en LDC mais contrairement à vous eux ils ont des joueurs , des vrai!Ils sont capable de mettre des Buts à tout le monde alors que déjà Marseille a une moyenne de 1 but par match dans le championat de France,imagine si ils tombent contre les grands de l´Europe!Le Real , La Juve... c´est pas la même chose que Guingamps mon gars!
Et j´ai bien dit que en ce moment Paris avait un jeu pourri!C´est a dire avec unhe équipe B , une motivation médiocre et la moitié de l´équipe et des dirigeants sur le départ!
En début de saison je me régalait avec leurs 5-0 contre Guingamps , 3-0 contre Strasbourg...
Alors que je ne me suis jamais regaler devant un match de Marseille à part quand le PSG à montrer qui méritait d´être 3-0.
Pour finir avec toi , je vais te dire que certes le match d´hier était pourri mais regarde , c´était 2 équipe du même niveau!Donc elle ce sont neutralisé mais si il y a un Marseille-Juve et bien je pense que les Trezeguet et Delpiero auront raison de Baka et Ciryl!Sinon je ne comprend plus rien au foot!

A toi omat:Tu est certes mon bras droit mais ca n´empeche pas que tu soit totalement con!
Regarde tes pauvre nicois!C´est pire que Marseille!C´est le contre un point c´est tout!Mais c´est très très moche un match de Nice!
C´est à cause d´équipe comme Nice et Marseille que notre championat est aussi pourri!En Angleterre chaques équipe à pour But d´imposer son efficacité offenssive alors qu´en France c´est d´empecher l´autre de marquer.Mais imagine juste un moment si chaques équipes jouent comme Nice est Marseille!Moi je ne regarde plus le foot!Ca pu un championat comme ca!
C´est pour ca que je me rejouit que Monaco et Lyon soient en tête car c´est la recompense de leur créativité!
Mais réjouit toi d´avoir des équipes comme Paris dans ce championat aussi merdique!Fait la moyenne des buts lord des matchs de Nice et lors des matchs de Paris!
Faut pas s´étonné si la moyenne de But en Ligue 1 est la + faible de tous les grands championats!
Paris fait vivre le foot , Nice le pourri!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:33:17

marseille joue cette anné avec le jeu ke lefectif lui impose! lékipe navé pa le choi!
mé lanné prochaine ca sera une otre istoire
c justemen encore plu for de fer ce kil ont fé avec des joueur moyen!!
alor ke paris avec des joueur plus for ils son encore plu mové!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:44:38

Mais c´est ca qui est malheureux!Défendre c´est peut etre la solution pour ce maintenir ou viser l´Europe mais c´est déplorable pour la qualité du spectacle!C´est moche une équipe qui défend!
Si l´OM avait un jeu + offensif , il y aurait + de But donc + de spectacle . Certes ils prennent + de riques mais pour la beauté de ce sport ca aurait était mieux!
En Angleterre un équipe pensent à fair le jeu avant de ne pas prendre de but!Cette état d´esprit que peut avoir des club comme Nice l´OM , l´AJA... nuit énormement à la qualité et à la popularité du football!
Donc pour moi une équipe comme Marseille qui ne prend pas de risques et qui ne pratique pas un beau jeu ne mérite pas sa place parmi les premiers.
Mais je t´assure que je suis pour que Marseille redevienne ce qu´il a était pour avoir une chance de rivaliser avec les grands de l´europe.C´est un ville de foot et pour le bien du sport francaise il faut qu´ils redeviennent un grand club.Mais cepandant je suis dégouté par la manière de gagner de l´OM.J´espère que tu me comprend.

Pour moi Paris est meilleur mais leurs riques ne sont pas récompensé.Et puis comme je l´ai évoqué dans d´autres Topic il y a bcps de facteurs qui font que Paris en est là aujourdhui!

mortalgamer
mortalgamer
Niveau 3
29 mai 2003 à 14:06:32

salut!!

sonny54
sonny54
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:20:45

mais c sur tt ca ? ?
( dsl G pas tt lu )

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:25:44

" c´était 2 équipe du même niveau!Donc elle ce sont neutralisé"
==>bah c peut etre 2 equipes du meme niveau mais c surtout le jeu a l´italienne qui est pourri et qui pourrit le beau jeu. Manchester-Real n´est pas ( necessairement) mieux que juve milan AC sur le papier mais pour moi man utd - real est l´un des plus beau matches de l´histoire du football, alors que les 2 ont meme niveau. C´est une question de mentalite.
Parce que crois moi que ce n´est pas trezeguet-del piero contre chevchenko-inzaghi qui les empeche d´attaquer!

mortalgamer
mortalgamer
Niveau 3
29 mai 2003 à 14:27:23

lol

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:20:47

bigboss tu crois que si tu vire ronnie, fiorese, aloiso, et tes attaquants pour les remplacer par van buyten lebeuf dos santos et tu propose au coach: " soi tu défend et tu gagne 1-0 ou soit tu attaque a tout va comme tu propose et tu perds 5-3", et imagine ce que luis choisirait...
C´est triste mais c´est comme ça, c ´est la réalité du foot.
Maintenant si tu aimerai que l om redevienne fort, tu devrai etre favorable aux transferts de gallardo et cissé pour animé le jeu offensif, car c clair que cette année c´etait pas trop ca...

sonny54
sonny54
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:42:55

ben G pas tt suivi mais ce que je vois a la fin je me permet de faire cette remarque c que Lyon a la meilleur attaqeu et ils ont fini premier alors qu´il n´ont pas une des meilleurs defense loin de la ! ! et pâr rapport a cela la juve n´a encaissé que 23 but je crois et ils sont aussi premier

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:29:12

lyon na pa la meilleur atake c monaco!!

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:57:12

bigboss> d´abord je te permet de me traiter de con.
deusio l´equipe de nice est 20 x meilleure que Paris avec un budjet 10 x inferieur.
le jeu de nice n´est pa tre bo mais je prefere ca que de descendre en L2 en faisant du spectacle.
nous les nicois on se prend des branlées a domicile contre l´avant dernier ( paris 0-3 montpellier).
tu dis que marseille ridiculiserai la france e bein imagine le PSG qui arrive meme pas a finir la saison dans la 1ere partie du classement.
PS: toi aussi t´es con

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:00:37

merde ! !
deusio l´equipe de nice est 20 x meilleure que Paris avec un budjet 10 x inferieur.
le jeu de nice n´est pa tre bo mais je prefere ca que de descendre en L2 en faisant du spectacle.
nous les nicois on se PAS prend des branlées a domicile contre l´avant dernier ( paris 0-3 montpellier).
tu dis que marseille ridiculiserai la france e bein imagine le PSG qui arrive meme pas a finir la saison dans la 1ere partie du classement.

omat
omat
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:01:35

dsl
nous les nicois on se prend PAS des branlées a domicile contre l´avant dernier ( paris 0-3 montpellier).

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:53:52

ils se sont pris 1-3

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:26:23

Rotch Posté le 28 mai 2003 à 20:00:09
Master :
Il est deconecter le channel parce que sa me marque :

• Now talking in #lfpmanager
  • Disconnected

non ca semble etre ton etat
le 28 il y avait moi ( jusqu a 18h30) et major est reste + tard
d autre part, notre channel est reserve
par contre jusqu a lundi il risque de ne pas etre tres actif etant donne qu on n a pas encore tout a fait fini
raaaa et major k a oublie de m envoyer les fichier a corriger : @

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:34:05

bigboss> . .. : /

pour en revenir a monaco ca fout les bpoules de les voir descendre, c est une bonne equipe, qui produit du jeu, 2eme du championnat et vainqueur de la coupe...
d un autre cote il fallait s y attendre c est deja arrive en italie avec la forentina
par contre on est loin des dettes du real
alors retrogradation ok mais pour tout le monde pareil!
sinon on n est pas pret de pouvoir rivaliser !

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:35:38

le real na pa bocou de dettes!
barcelone valence oui mé pa le real!

La vidéo du moment