Master , regarde le premier message du Topic.Ca fini par exprimez-vous , lachez-vous!
Alors vient pas me reprocher de dire ce que je veut dire!
Ggplus, t´a raison, le PSG fait vendre du papier et franchement , je crois que comme c´est la capitale , y a plus de pression qu´a Marseille.
Là bas c´est les supporters qui mettent la pression , pas les média!A Paris y a les 2!
Et c´est vrai aussi qu´on entre dans le jeu des média en balancant des débat à la con autour d´un seul est unique club.Mais sache que je ne fait que défendre mon club et pour moi ceux qui entre le + dans le jeu des média c´est ceux qui attaquent le PSG.
MacMax3 , mais quand on a pas de résultats , on en prend plein la gueule et c´est difficile de redresser la barre dans ces conditions.
MaStErGrAhAm , Larqué a joué au PSG et ses commentaire ne sont pas anti-parisiens mais pro-petits clubs.
Et pour ceux qui disent qui fout rien Larqué , il commente des emission sportives chaques week-end sur RMC info.
Mais depuis la dispute du mondiale , on entand plus les traditionels:"j´ai froid aux couilles" , " oh putain , mais quel merde cette arbitre" , ou encore " oh lala , il a était fauché comme un lapin en en pleine air!"
C´est regretable parce que ce duo était carismatique.