CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - AJA

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:48:38

v0lc0m13 , c´est quand même Leroy qui a fait un doublé!IL avait fait un match énorme et sans lui on aurait pas gagné 3-0.

Ggplus , mais c´est ce que j´essaye de vous fair comprendre que ce n´est pas le centre du monde!
C´est pas moi qui fait des dizaines de Topic pour critiquer le PSG!Tout tes message sont orientés vers le PSG!Je ne fait que défendre mon club c´est tout!

Jack , si tu le dit , j´te croit!Sauf qu´à la 2° aussi on était devant vous.
Un joueur qui finit meilleur buteur du championnat d´Argentine avec autant de Buts que de matchs et qui dès sa première saison en France(en Sud-Americain il faut tjrs un temps d´adaptation) il te plante 7 buts en 1/4 de saison je me permet de l´appeler GOLEADOR.
ET il me semble que Aloiso a mis + de buts cette année que Kapo en 2 fois moins de matchs.
Tes joueurs je doit les ajouter sur le comte des joueurs blessé pour un matchs.Si tu comte cela , évidament qu´il doit y en avoir pas mal mais si ils avaient été blessés pour la moitié de la saison , la j´aurais dit que c´était de la malchance.
On fait une des + mauvaise saison de notre histoire et vous vous faites une des meilleure.A partir de là , juge de la valeure des équipes.
Si tu avait écouté le discourt du coach de la Selecao ton avis serait differant sur Ronnie.Et l´entraineur du Gremio a dit que des joueurs comme ca on en voit qu´une fois pas siècle.Même Boumsong a dit qu´il n´est pas loin d´être le meilleur joueur du monde.Avous que son talent et exeptionel!
Fair 3-0 a Marseille ca a montré notre vrai valeure c´est pour ca que je le dit.Je pourrait aussi te citer le 5-0 contre Guingamps mais l´adversaire est moins prestigieux.

A la 1° journée ce n´est pas de la malchance , c´est juste la récompense d´une domination qui a était concretisé!
Combien il en a gagné de point Fiorès?Et Vahirua et Frau combien eux?T´en parle pas d´eux!

Master , j´ai insulté qui là?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:05:40

v0lc0m13 Posté le 03 juin 2003 à 17:17:37
ronaldhino ne ma pa fé taire du tou car je savé kil été excellent!!
o contraire cama confirmé ce ke je pensai : kes ke paris serai san lui!!!?
en L2 surement!

non si on n avait pas ronnie on aurait benachour qui est tres fort et tres jeune, il a d ailleurs eu un role preponderant dans la victoire 5-0 face a quingamp
et si on n avait pas ronnie ni benachour on aurait adopte un eutre systeme de jeu ( le systeme parisien tourne clairement autour de ronnie! meme trop a mon avis car si il est bien bloque par la defense adverse on na plus rien)
alors la solution peut venir des ailes mais andre luiz a ete aussi constant que lorsqu il jouait a marseille et j leroy n est pas mauvais mais se blesse facilement : s

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:28:23

On ne critique pas le Psg, ce sont les médias qui font de l´argent avec le Psg. Ils font la même chose avec Marseille.
Le top du top, c´est les matchs PSG - OM!
Et nous à Auxerre, avec nos 20 000 supporters, on ne passe que sur TPS ou sur Eurosport!
Il faut arreter de jouer le jeu de TF1 et de Canal+ .

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:01

vous avez un avantage: c´est que vous etes le club de la capitale et tous les medias sont à paris donc forcement quand il parle du psg leur discours n´est pas neutre a

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:43

vous avez un avantage: c´est que vous etes le club de la capitale et tous les medias sont à paris donc forcement quand il parle du psg leur discours n´est pas neutre a l´exeption des bons journalistes(ce qui est rare)

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:57:40

ca c vrai!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:20:10

un avantage?
quand ceux qui commentent les matches ( larque é rolland) sont des anti parisiens ( surtout larque!) je suis pas sur que ce soit un avantage

sur canal o moins ils savent rester neutre

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:21:22

Sur " France Bleu Auxerre", Cédric Guillou est super ( c´est le journaliste)!
Alles Auxerre!

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:22:10

lol
auxerre en force

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:23:23

on ne peut pas qualifié rolland et larqué de journaliste

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:25:14

y commente un match tous les 2 mois
ils font presque rien!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:10:21

ouais moi je trouves aussi que Canal est une tres bonne chaine de commentaires footbalistiques parceque thierry et Jean Mimi , les trucs qui racontent sont parfois completement hors sujet footbalistiques!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:42:59

Master , regarde le premier message du Topic.Ca fini par exprimez-vous , lachez-vous!
Alors vient pas me reprocher de dire ce que je veut dire!

Ggplus, t´a raison, le PSG fait vendre du papier et franchement , je crois que comme c´est la capitale , y a plus de pression qu´a Marseille.
Là bas c´est les supporters qui mettent la pression , pas les média!A Paris y a les 2!
Et c´est vrai aussi qu´on entre dans le jeu des média en balancant des débat à la con autour d´un seul est unique club.Mais sache que je ne fait que défendre mon club et pour moi ceux qui entre le + dans le jeu des média c´est ceux qui attaquent le PSG.

MacMax3 , mais quand on a pas de résultats , on en prend plein la gueule et c´est difficile de redresser la barre dans ces conditions.

MaStErGrAhAm , Larqué a joué au PSG et ses commentaire ne sont pas anti-parisiens mais pro-petits clubs.
Et pour ceux qui disent qui fout rien Larqué , il commente des emission sportives chaques week-end sur RMC info.
Mais depuis la dispute du mondiale , on entand plus les traditionels:"j´ai froid aux couilles" , " oh putain , mais quel merde cette arbitre" , ou encore " oh lala , il a était fauché comme un lapin en en pleine air!"
C´est regretable parce que ce duo était carismatique.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:14:55

impressione!!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:46:35

ils font rires

pauleta88
pauleta88