pauleta88, les situations des 2 entraineurs on contenues bcps d´inconveniant mais il est clair que ce sont 2 bons , pour ne pas dire exellents entraineurs qui ont fait du bon boulot.C´est pour ca que je suis triste que le boulot de Luis n´ai pas était mieux récompensé.
Jack,Je ne me rappel plus si on était devant vous , il me semble , mais en tt cas on était pas loin du tout!Evidament , la tu revient maintenant qu´ils ont gagné la coupe de France.
Le dernier qui m´a traité de guignol avait 5ans
et le Q.I d´une huitre.Ca doit être une insulte d´attardés mentaux!
Et Guy Roux à part fair des Pub pour la Cristaline et fair sa danse du bourlé , il a quoi comme autre centre d´interet?
Tu m´appelera quand Guy Roux aura gagné une coupe d´Europe.Et tu m´appelra aussi quand ils battra 2 fois l´OM 3-0.
Explique moi comment Paris a pu perdre la coupe et une place honorable en championnat sans un peu de malchance!
Bon , OK de toutes facon , à la fin d´un championnat y a 19 équipe qui ont eu de la malchance mais ne vient pas me dire que Auxerre a mérité tout ces résultats!
Tu a vu ce qu´ont étaient les résultats sans Kapo et Cissé alors nous on a perdu notre goleador Cardetti pendant les 3/4 de la saison , Andre Luis , Hugo Leal , Letizi , Aloiso... pendant une bonne partit de la saison.T´appel ca de la chance?
Imagine si Mexes , Boumsong , Cool , et les autres pilier de votre équipe serait blessé pendant une durée aussi longue!
La Star c´est celui qui est le pilier de l´équipe du Bresil , championne du monde en titre en grande partit grace à ce joueur , c´est celui qui n´a que 23 ans , qui a fait taire beaucoup de Marseillais , qui est courtisé par les + grands clubs du monde et qui est capable de Dribbler 6 joueurs à lui tt seul.
Museler , ils savent que fair ca tes joueur à défaut de fair du jeu et d´émerveiller le public.
Ils faut aussi voir la manière dont vous nous battez!C´est la + mauvaise des 2 équipe qui va nous represanter lA France en Europe.
T´inquiète , vous attirez pas grand monde avec vos fourches , votre purain et champs de patates(escusez moi tout les bourgignons mais je ne pense pas ce que je dit , c´est juste pour fair réagir Jack).