CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - AJA

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:49:54

. ..ou tu veux

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:50:53

. .. parceke tu le veut!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:53:47

MacMax, j´ai retrouvé Jack sur cm4 ou je lui avais laissé un message!
Mais il ne veut pas revenir sur lfp : -(

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:58:09

je savais qu´il etait sur CM4
je l´avais vu une fois en allant sur ce forum

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:02:21

Ggplus , tu est pas très bavard!

jackolo,Putain mon vieux ca fait plaisir de te revoir.Même si tu revient pour te foutre de ma gueule et m´insulter ca fait plaisir quand même.
Mais au fait , pourquoi tu revient maintenant et pas plus tot?
Ah oui , c´est peut être parce que Auxerre a gagné la coupe de FRance face au PSG et que il y a quelques mois on était devant vous.
On reconnait les courageux!

Et entre nous je pense que même Guy Roux ne se voyait pas gagné à la mi-temps telement son équipe était calamiteuse.Il aura fallut attendre l´expulsion de notre buteur pour voir les Auxerrois nous tenir tête.
Je pense que Guy est aussi agité que Luis voir +.
Quand on gueule sur son joueur parce qu´il est en train de rendre la balle à l´adversaire " putain t´es ramasser de balle ou quoi?" c´est qu´on doit pas être très calme.

Luis a quand même réussi a gagner une des 2 seuls coupes d´europe francaises!Il a aussi gagné 1 titre de champion et il a amené Bilbao au + haut niveau alors montre toi plus respectueux du grand entraineur qu´est Luis.En + Guy Roux a eu 40 ans pour fair son boulot a Auxerre alors que Luis a était sous pression pendant tout le temps de son contrat avec le PSG.
Je ne pense pas que Guy Roux puisse fait mieux que Luis avec la pression et les média omnipresants.

Et au moin NOUS on peut recruter des joueurs Talentueux ( dailleur y a une petite perle Bresilienne qui serait interessé par la France et le PSG qui pourrait bientot remplacer Ronnie) , l´AJA ils attirent que des Bouses!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:40:36

Nous les paysans, on a gagné la coupe ; )
@ + Big...

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:42:07

up

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:03:19

" En + Guy Roux a eu 40 ans pour fair son boulot a Auxerre alors que Luis a était sous pression pendant tout le temps de son contrat avec le PSG."
==>luis a commence en D1!

jackolo
jackolo
Niveau 9
03 juin 2003 à 00:18:15

oups la v pas laisser dire ca, qd est ce que vs etiez devant ns ? ??? ca fé pas 8 mois que j suis parti d ici guignol, mais me saoulait de t entendre avec ta malchance et tes conspirations anti PSG, mais ca a pas changé, une saison de pas de chance, doit pas etre courant
et luis il avait kel budget ? ? et guy roux depuis 40ans ? ?
luis a part danser il c pas faire grd chose

et t joueurs taletueux c ki ? ? celui k a joué a gauche ce match, et qu on a pas vu bien muselé par le petit radet ? ? c lui ta star ? ?
n empeche qu avec environ 50 matchs disputes cette saison, on arrive encore a vous battre, c pas mal...j reconnais bien la l idee parisienne de auxerre et ses environs, mais c pas grave, on peut se passer amplement de leur visite de leurs klaxons et tt ca

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
03 juin 2003 à 07:59:28

debat,?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:45:42

pour ronaldinho on l a vu la premiere demie heure seulement mais a mon avis c est pas a cae de radet, mais il devait deja avoir la tete a manchester.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:20:40

il veut se casser a manchester
il en a marre du PSG et surtout de fernandez

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:14:20

pauleta88, les situations des 2 entraineurs on contenues bcps d´inconveniant mais il est clair que ce sont 2 bons , pour ne pas dire exellents entraineurs qui ont fait du bon boulot.C´est pour ca que je suis triste que le boulot de Luis n´ai pas était mieux récompensé.

Jack,Je ne me rappel plus si on était devant vous , il me semble , mais en tt cas on était pas loin du tout!Evidament , la tu revient maintenant qu´ils ont gagné la coupe de France.
Le dernier qui m´a traité de guignol avait 5ans
et le Q.I d´une huitre.Ca doit être une insulte d´attardés mentaux!

Et Guy Roux à part fair des Pub pour la Cristaline et fair sa danse du bourlé , il a quoi comme autre centre d´interet?
Tu m´appelera quand Guy Roux aura gagné une coupe d´Europe.Et tu m´appelra aussi quand ils battra 2 fois l´OM 3-0.
Explique moi comment Paris a pu perdre la coupe et une place honorable en championnat sans un peu de malchance!

Bon , OK de toutes facon , à la fin d´un championnat y a 19 équipe qui ont eu de la malchance mais ne vient pas me dire que Auxerre a mérité tout ces résultats!
Tu a vu ce qu´ont étaient les résultats sans Kapo et Cissé alors nous on a perdu notre goleador Cardetti pendant les 3/4 de la saison , Andre Luis , Hugo Leal , Letizi , Aloiso... pendant une bonne partit de la saison.T´appel ca de la chance?
Imagine si Mexes , Boumsong , Cool , et les autres pilier de votre équipe serait blessé pendant une durée aussi longue!

La Star c´est celui qui est le pilier de l´équipe du Bresil , championne du monde en titre en grande partit grace à ce joueur , c´est celui qui n´a que 23 ans , qui a fait taire beaucoup de Marseillais , qui est courtisé par les + grands clubs du monde et qui est capable de Dribbler 6 joueurs à lui tt seul.
Museler , ils savent que fair ca tes joueur à défaut de fair du jeu et d´émerveiller le public.
Ils faut aussi voir la manière dont vous nous battez!C´est la + mauvaise des 2 équipe qui va nous represanter lA France en Europe.

T´inquiète , vous attirez pas grand monde avec vos fourches , votre purain et champs de patates(escusez moi tout les bourgignons mais je ne pense pas ce que je dit , c´est juste pour fair réagir Jack).

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:17:37

ronaldhino ne ma pa fé taire du tou car je savé kil été excellent!!
o contraire cama confirmé ce ke je pensai : kes ke paris serai san lui!!!?
en L2 surement!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:24:03

Allez Big... tu es formidable!
A Auxerre tu serais l´un des meilleurs supporters.
Encore faut-il que tu fasse des efforts pour comprendre que le Psg n´est pas le centre du monde ; )

jackolo
jackolo
Niveau 9
04 juin 2003 à 10:15:38

moi j suis sur que vs avez jamais ete devant ns a part a la 1ere journee....
lis l article de foot365 sur notre saison, et tu verras que y a pas jamais eu grd monde devant, et a mon avis y avait nice, et ce kusqu a la treve, apres les 60 matchs ds les jambes c bcp....
goleador cardetti LOL : ) : ) en plus aloisio : )
ok la j suis battu, j abandonne : )
ajoutes tainio, mathis, jaures, radet aux absents ( et boum aussi pdt de longues semaines) a ce compte la

et on est plus mauvais que vs c pour ca qu on est devant vs a ttes les compet, de la coupe d europe a la coupe de france, en passant par la L1
et sinon, cissé, mexes et kapo, st plus jeunes que ta star, et le pilier du bresil, ca me fait rire aussi, on verra rapidement ce que ca va donner

ah sinon, tjrs l argument du 3-0 contre marseille c bien : ) et la 1re journee, c de la malchance pour le pSG ? ? c t merité ca, ainsi que ts les pts glanes par la valseuse ? ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:27:17

jack> et apres notre victoire face a marseille?
en tout cas on a ete devant vous plusieurs fois dans la saison c est sur et certain
pour nos attaquants mis a part cardetti ( blesse quasiment tout le long de la saison c est vrai que c est pas ragoutant, quoique fiorese, mis a part ses simulations a repetition pese bcp sur le jeu.

bigboss> je peut pas te laisser insulter tout le monde comme tu le fais meme si tu le fait avec un peu d humour alors calme toi un peu stp

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:38:09

bien dit

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:08:18

matrixx j´ai un doute sur ton identité

neomatrixx
neomatrixx