Ggplus , dit que tu a pas d´argument plutot.Depuis le debut du débat tu n´a fait que dire:"c´est impossible de tenir un débat avec toi" ou " mon pauvre big...".
Et bien va y , dit les tes arguments!Tu parle , tu parle mais tu n´a toujours rien marquer sur le foot!
Tu ne veut pas reconaitre la vérité!Maintenant tu a qu´à rester dans tes principes d´Auxerrois et ne pas t´ouvrir sur le monde qui t´entour.
Si tu refuse de polemiquer avec moi c´est que tu doit avoir tes raisons.
Je voulais avoir un débat chaud bouillant mais je vois que tu reste avec tes idées preconsues.
Je suis prés a moderer l´intensité du dialogue mais fait l´effort de t´exprimer au moin.
Je veut savoir pourquoi tu resonne comme ca!
Tang , t´a raison , je ne fait que m´attaquer au plus faible.Faudrait que j´arrete.
Et pourquoi je devrait aderer à vos putain de mentlité d´anti-parisiens?Vous me cassez les couilles!C´est facile de s´en prendre tt le tps à la même cible.Tu ne t´ai jamais dit que ta réalité suivait celle de tout les provincaux?Non bien sur!
Dit la moi ton évidance , va y!C´est quoi hein?
Paris c´est les mechants du championnat , Luis c´est un gros vilant que nargue tout le monde?C´est ca?Ece que le PSG mérite au moin toute ces critiques?Si je suis là c´est pour défendre mon club de toujours, celui qui se bat seul contre tous et vous êtes les exemples de l´injustice et de la connerie qui traine dans vos tête qui ne veulent rien entendre vennant d´autre chose que des voix de vos parents ou de la presse.
Master , comment du peut les laisser critiquer ton club avec des arguments aussi grotesques?Reagit putain!En tant que parisiens on se doit de changer les mentalité influancé par ces putain de média!