CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - AJA

Dumber07
Dumber07
Niveau 3
28 mai 2003 à 15:17:56

( ouf ca balance sévere)

omat
omat
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:19:23

calmez vous sinon vous allez vous frapper entre vous comme les parisiens

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:43:09

Ggplus , j´vois que tu n´est pas de taille à tenir un debat un peu corsé.
Mais ils n´ont pas de couilles ces bourgignons!Vous êtes abitué à entendre que des compliment ou quoi?
T´a besoin de Master pour te défendre?
Ou bien tu n´a aucun argument.

MacMax3 , comme l´auxerrois a l´air vraiment trop chetif, c´est toi qui va en prendre plein la gueule.Un ennemi en + ca ne fait pas de mal.

Si tu vois tous ce qui se passe en ce moment autour du PSG tu comprendra ma rage!Fallait pas intervenir de cette facon.Remarque , tu ne sait fair que critiquer les parisiens donc ce n´est pa étonnant!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:41:07

Big..., mon pauvre ami, MacMax a raison, t´es vraiment trop ( ...)
Avec toi, il est impossible d´avoir un débat intéressant et objectif, alors va débatre avec qui tu veux.
@ jamais

Tang1
Tang1
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:44:06

-> big " bousse"
rien te feras changer mon pauvre petit, tu es toujours aussi triste, tu refuses toujours autant l´évidence et tu balances des mots incohérents sur tes supposés " ennemis" aujourd´hui tu t´en prends a Auxerre, hier c´était à Marseille et demain ?
le monde du foot est trop injuste pour un pôvre p´tit gars comme toi, tu devrais aller supporter une autre équipe que celle du PSG parce qu´avec tes arguments tu lui fais plus tort qu´autre chose!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:51:11

ravi de te revoir tang : )
tu compte rester un peu?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:08:35

Ggplus , dit que tu a pas d´argument plutot.Depuis le debut du débat tu n´a fait que dire:"c´est impossible de tenir un débat avec toi" ou " mon pauvre big...".

Et bien va y , dit les tes arguments!Tu parle , tu parle mais tu n´a toujours rien marquer sur le foot!
Tu ne veut pas reconaitre la vérité!Maintenant tu a qu´à rester dans tes principes d´Auxerrois et ne pas t´ouvrir sur le monde qui t´entour.
Si tu refuse de polemiquer avec moi c´est que tu doit avoir tes raisons.

Je voulais avoir un débat chaud bouillant mais je vois que tu reste avec tes idées preconsues.

Je suis prés a moderer l´intensité du dialogue mais fait l´effort de t´exprimer au moin.
Je veut savoir pourquoi tu resonne comme ca!

Tang , t´a raison , je ne fait que m´attaquer au plus faible.Faudrait que j´arrete.
Et pourquoi je devrait aderer à vos putain de mentlité d´anti-parisiens?Vous me cassez les couilles!C´est facile de s´en prendre tt le tps à la même cible.Tu ne t´ai jamais dit que ta réalité suivait celle de tout les provincaux?Non bien sur!

Dit la moi ton évidance , va y!C´est quoi hein?

Paris c´est les mechants du championnat , Luis c´est un gros vilant que nargue tout le monde?C´est ca?Ece que le PSG mérite au moin toute ces critiques?Si je suis là c´est pour défendre mon club de toujours, celui qui se bat seul contre tous et vous êtes les exemples de l´injustice et de la connerie qui traine dans vos tête qui ne veulent rien entendre vennant d´autre chose que des voix de vos parents ou de la presse.

Master , comment du peut les laisser critiquer ton club avec des arguments aussi grotesques?Reagit putain!En tant que parisiens on se doit de changer les mentalité influancé par ces putain de média!

[Hellenika]
[Hellenika]
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:18:13

Le but refusé est la , le truc est passé , mais ce ki m´enerve c tout ce ke guy roux fait , c pas la peine d´aller traversé le terrain commme un cinglé!
Fodré kil arréte de ce mettre au dessus de tout le monde! parce avec ses pub cristaline a la con ( alors kil n´en a certainement financiérement pas besoin ) ya pas de koi etre fier !

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:26:04

Juste une précision concernant la pub que Monsieur Guy Roux fait pour Cristaline.
Celle-ci n´est faite qu´au bénéfice de l´A.J.A.
Vérifier vos infos et arrètez de calomnier les gens gratuitement.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:42:38

Si tu pouvait arreter de calomnier dabord le PSG avant de nous critiquer par ce qu´on touche un peu à M.Roux...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:57:08

qui c´est qui a lancé le debat en critiquant auxerrre
alors apres on se defend et maintenant tu dis que l´on calomnie(tu as du chercher longtemps dans le dico a moins que t´as utiliséle mot de Ggplus)le psg

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:09:47

tu crois qu´on les a beaucoup critiqué Auxerre sur ce Forum de puis le début de la saison?
Fait le compte des Forum consacré à critiqué le PSG!
Je critique Auxerre , comment vous réagissez?En critiquant le PSG!
Quand on a critiqué le PSG , j´ai répondu comment?En défendant mon club!

Alors ou vous n´avez pas d´argument pour défendre votre club , ou bien vous êtes de vrai anti-parisiens.

Vous savez répliquer autrement que de critiquer le PSG?J´en doute.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:21:08

2-1 désolé Big...

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:31:00

ne te suicide pas
en 2003/2004 peut etre paris sera dans les 10 premiers

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:35:23

outre la defaite ce qui m enerve le plus c est qu on a domine le match, on a mene au score
et l expulsion d hugo leal change tout
j aurais prefere qu on soit battu 3-0 plutot que perdre comme ca : (

en tout cas luis a trouve un bon cadeau a faire a guy roux
au moins tant qu il sucera les sucettes il fermera sa gueule : )

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
02 juin 2003 à 11:11:55

on parle d´un sport dans ce forum ? ??

pour l´anti-paris je suis pas concerné mais je pense quand même qu´il existe forcement en tant que club de la capitale c qquechose d´ineductable; les marseillais aussi en subissent, ce sont 2 grands club qu´il faut battre quand il viennent jouer chez nous ( je prend ex pour moi à lille) paris est envié avec ses stars c´est pour ça aussi. Mais en dehors du foot, moi, un de mes pote est parisien,
( il deteste le foot), et c´est quand meme chiant leur complexe de superiorité d´habitant de la capitale et du " la province ne connait rien", de ce fait là je pense que ca n´arrange rien, maintenant ce n´est QUE DU SPORT pour nous au moins spectateur alors une fois de temps en temps c´est pas mal de mettre de l´eau dans son vin. Parceque traiter Luis, ou Guy roux c facile , mais pas très productif n´est ce pas master

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:58:53

Master, Guy Roux a déja remercier Luis sur Téléfoot pour les sucettes ; )
C´est quand même avec sa grande gu... qu´il a obtenu les résultats que l´A.J.A. a maintenant!
Tu vois pourquoi, à Auxerre, GR ont veux le garder.
@+ Master

jackolo
jackolo
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:19:27

juste de passage, et j vois que BB est tjrs le meme : )
allez sans rancune les amis, 11eme et finaliste c pas si mal, avec votre petit budget : )

et master, pas sur que ce soit GR qui ait le plus besoin de sucettes, le luis aussi il l ouvre un peu trop : ) le pauvre ki se voyait deja gagnant a la mi tps : )
en ts cas que de joie de marquer a 2 min de la fin ; ) voir dehu pleurer, kel bonheur ; )
et qd il aura le palmares de guy, il pourra parler luis, il a qd meme deja decouvert qq talents, et c po fini j en suis sur : )

sur ce me sauve, retournes voir ces guignols de marseillais sur CM4 : ) me font presque aimer les parisiens eux, avec leurs 100 recrues a l´intersaison ; )

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:31:06

GR a offert du vrai vin alors que luis a offert de fausses sucettes mais bon le plus important c´est la victoire d´auxerre

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:46:09

Merci jack, c´est quand tu veux!

La vidéo du moment