1. Le plus actif : je vois pas ya pas grand monde vraiment....
2. Le plus sympas : c dur mé je diré Splinter
3. Le plus Drôle : macmax
4. Le plus à l´ouest : Clescalier
5. Le plus antipathique : philo
6. Le plus respectueux : pauleta
7. Le plus intéressant : pauleta
8. Le plus connu : BigBoss
9. Le meilleur inventeur de topics : je v pas voté lulusnake il est plus la....v0lc0m ( joueur melangé en autre)
10. L´oscar d´honneur : ntesenforce
pour la nomination de Clescalier voila ce ki ma poussé:
" clescalier Posté le 24 mai 2003 à 21:04:34
derniere dépêche dans le journal: le maire est fâché et n´arrive plus à se contôler et il parrait que la menace c´est escompté.
clescalier a tout arrangé,
PS: on ma dit oui donc si tu aurrais été là plus tot mais voilà maintenant j´ai mon club de Boxe et je suis un flic ripoux ( mafia) avec 2 enfants.
chti_dkois Posté le 24 mai 2003 à 21:19:25
et tu te seré renseigné tu aurais su...
enfin je ve pas m´embrouiller,c pas le but ici et g pas envie,surtout pour une broutille
je ve donc mettre une depeche dans ton journal:
" le maire,Mr ChtiDkois, est soupsonneux envers certain membre du corps judiciaire et policier,il a donc decider de se passer de leur service...ceci n´est pas vraiment un drame car ils ont tous un meilleur job a coté"
chti_dkois Posté le 24 mai 2003 à 21:21:00
dsl pour toi clescalier,tu viens de perdre un job,voici un petit cheque de 3000§ pour ta famille
clescalier Posté le 24 mai 2003 à 21:40:18
tu veux la guerre? tout de maniere c´est pas pour toi que j´etais flic ripoux c´est pour la mafia donc je reste a leur service. cassssssssssssssssé.
tout de maniere j´ai encore mon club de boxe.
tu peux te garder ton argent "
je vois pas ou je ve la guerre ni ou je suis cassé...pour moi il est a l´ouest donc!