moi je suis pour Lille et je suis pas d´accord avec tout le raisonnement de Boulogneboy92, quand tu prend l´exmple de Lille, ils ont bien marchés 2 saisons de suiten en l1, cette année changement d´entraineur, et aurevoir Cheyrou, Cygan, Bakari(certe pas un grand joueur mais bien utilisé par vahid), cette année recrutement très moyen ou pas à la hauteur, voilà l´explication, le collectif est brisé, les mecs ne se connaissent plus, il faut trouver les automatismes, question qui ne se pose pas quand les mecs jouent ensemble depuis 4 ans, pareil pour sedan, troyes cette année, Pourquoi Paris n´est pas premier ( bien que je soit pas pro parisien, il faut bien avouer qu´en plus en tant que club de la capitale ils se font souvent sodo....ser), le fait que tous les ans ils changent une bonne partie de leur effectif ne les à pas aidé ces 5 dern année. Regarde Monaco c les memes cette année, Lyon, Marseille ( en grande partie) c les memes aussi.
Voilà ma théorie qui n´est surement pas la bonne aux yeux de tout le monde et pas des tiens en tou cas Boulogneboy92, mais en tant que passionnés du foot je vous saluent tous sans exeption