mreci de nommer ma bank sponsor officielj´investi 5M€ pour l´achat des maillots et l´entretien du stade!
le stade contient 200 000 places pour tous les supporteur virtuel du F.C.L ( pourquoi " C" apres ?
et j´fait donc le serveur nocturne au " bar du coin"
put1 les journées ^^
Sport 2003 est le magazin officiel du F.C.L
Recensement:----------------------8Habitants:
---------------
Enseignes:
----------------
Association sportive:
- president: Mr Poustache- stade: LFPSTADIUMrue du managerLFP Citycapacité: 200.000
poustache> le " C" ct pour City...
-rue Chaban-Delmas
MR Abluti chti_dkoislol ^^; )
nan t´inquiètes c très bi1 comme ça
dslc dans la foulée g oublié...
apeler mon usine volcom tous simplemen !
joré besoin douvrier a la chaine pour lentreprise et du bon de commande des maillots pour lekipe avec les numero et les noms
et meté moi defenseur central dan lekipe
SPORT 2003 HORAIRES :Du lundi au vendredi : 9 h à 12 h 30 min 14 h à 19 h 30 minLe samedi : 8 h 30 min à 20 h sans interruptionFermé le dimanche
SPONSOR OFFICIEL: LFP Corp et VolcomGARDIEN:chti_dkoisDEFENSEUR DROIT:poustache6DEFENSEURS CENTRAUX:v0lc0m13DEFENSEUR GAUCHE:MILIEU DROIT:MILIEU DEFENSIF CENTRE: bigboss93MILIEU OFFENSIF CENTRE: rotchMILIEU GAUCHE: abluti34ATTAQUANTS CENTRAUX: Pauleta88,ntesenforce
abluti je peu etre ton fournisseur pour les mailots de lékipe si tu veu puiske c moi ki men ocupe
je v vous demandez de mettre vos horaires vous mm dans les prochaines pages sinon a chake recensement je v prendre tro de place...
merci chti_dkois ; ) ^^
v0lc0m13 Posté le 12 mai 2003 à 18:54:55abluti je peu etre ton fournisseur pour les mailots de lékipe si tu veu puiske c moi ki men ocupe
ok pa d´prob volcom ^^
oh deja un contrat ki se signe...
! attention je v me faire huisier et je verifieré les comptes!lolj´deconne
bon allez @++++ tt le monde