Bon et bien je vais essayer de jouer l´arbitre entre vous 2:
ookapio:Content de te revoir.Tu a tt a fait raison.
pauleta88 , j´habite à côté de Bordeaux et je vais de tps en tps au stade(et ouais , faut bien rigoler , quand je vois Basto fair une relance du Tibia j´me marre bien;-D).Mon frère est pour Monaco et moi ( au cas ou tu l´aurais pas remarqué) pour Paris et quand il y a Bordeaux-Paris , Bordeaux-Monaco ou d´autres belle affiche je vais au stade.
A part le virage Sud , ca dort!Et je te dit pas les insultes qui fusent à travers les tribune quand il y a des mauvaises passe ou des gestes loupés.Je les ai entendu plusieurs fois siffler leurs propres joueurs quand il perdent ou qu´ils font match nul contre une petite équipe.C´est loin d´être le meilleur publique de France.
v0lc0m13:idem à peu de choses près.
Quand Paris les a calmé à domicile ca gueulait,contre Guingamps ils applaudissaient les joueurs adverse et pire encore , ils insultent tellement leurs joueurs qu´ils pêtent les plombs(Sako).
Je fais la critique du publique des clubs que vous supportez mais ne vous inquiétez pas , je suis totalement conscient que le public parisien n´est pas un exemple.Mais ce n´est pas le débat.