CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revue d effectif

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:17:22

bon, je fais la revue d effectif du psg, je vous propose d en faire autant avec les autres clubs en indiquant ceux que vous souhaiteriez voir rester ou pas : )

PSG :
ALONZO Jérôme : Il doit rester. si il a moins de tamlent que Letizi, il n abdique jamais et c est la sa force : ne jamais s avouer vaincu.
GILLET Stéphane : bennnnnn fodrait le voir jouer,je e peut donc pas juger
LETIZI Lionel : Il doit rester. Tres grand gfardien(qui m a bcp surpris). Quand il a un moral d acier il est infranchissable. Sa bourde cette saison : dire sur son site web que c etait fii pour paris a 11 journeees de la fin
Depuis il essuie blesseures et maladies....officiellement

POCHETTINO Mauricio : malgre son age c est un tres bon defenseur, toujours bien place et a de l experience. Il doit rester pour moi

CRISTOBAL Parralo Aguilera : bon defenseur, mais il n a pas enormement joue cette saison. Je ne pense pas qu il nous soit indispensable mais rend toutefois de bons services a l equipe

DOMI Didier FRA : ben il ne nous a pas trop servi cette annee...

HEINZE Ivan Gabriel ARG : IN-DIS-PEN-SA-BLE!!!
Pourvu que le psg puisse le garder l an prochain! Toujours plein de sang froid et c est a lui seul une veritable muraille!
on li doit bcpcette saison... et la saison prochaine aussi j espere
LLACER Francis FRA : ben francis, il va falloir penser a quitter la capitale...

PAULO CESAR BRE : Impressionnant avant sa blessure il a eu du mal a se remettre dans le rythme. Esperons que la saison prochaine il pouisse avoir de la regularite

POTILLON Lionel FRA : loin du talent d heinze.. mais reste cependant tres bon, il n hesite pas a deborder pour apporter le surnombre ni meme a se decouvrir pour centrer. Sa technique n est pas irreprochable mais il a l envie. Un bon point pour lui s il souhaite rester

RONALDINHO GAUCHO BRE : Esperons qu il reste. Il a recemment encore declare son amour pour notre club, mais il ne faut pas se leurrer, tous les grands clubs le veulent
Ronnie Reste stp : ´(

ANDRE LUIZ Moreira BRE : Robert revieeeens : ´(
tout c que j ai a dire

CANA Lorik ALB : attendons de le voir a l oeuvre

DEHU Frédéric FRA : il est tres bon. Il sait tojurs ou se positionner, voit bien le jeu et l anticipe
S il souhaite rester une annee ca ne me derange pas : )
HUGO LEAL Miguel POR : longtemps handicape par une blesure, le portugais reste cependant tres fort. esperons qu il puisse ENFIN le prouver la saison prochaine

LEROY Jérôme FRA : La renaissance! Il est devenu impressionnant, son sang froid et une relative bonne technique le font devenir un titulaire sans discussion. Notamment depuis son coup d eclat face a marseille : ) j aimerais qu il reste

BENACHOUR Selim TUN : Pourquoi l a t on prete? Il aurait pu continuer de faire ses armes aux cotes de ronnie ou en son remplacement! J espere qu il sera la la saison prochaine le jeune international tunisien.

PEDRON Stéphane FRA : on ne fait pas dans la jeunesse! Mis a rude epreuve face a bordo en coupe de france l ex stephanois reste cependant tres bon. see you nxt year : )

ROCCHI Romain FRA : ben je ne l ai pas trop vu jouer alors je ne peut pas trop en dire sur lui. mais vu son age je pense qu il peut continuer de s aguerir l annee prochaine

TEIXEIRA Felipe POR : idem

TOURE Alioune Kissima : oula! alors la j ai jamais vu un tel boulet! meme moije suis meilleur devant les buts c est dire!
allez, tous en choeur : Au revoir alioun!

OGBECHE Bartholomew NGA : tres bon l an passe, il a cette annee monbtre ses limites. On espere qu il saura se reprendre tres vite

FIORESE Fabrice FRA : malgre ce qu on en dit c est un tres bon attaquant, tres utile a l equipe. par son presing ( et ses simulations : s) il obtient des coup francs interressants. souvent la pour concretiser ou donner une balle de but. Son realisme cependant n est pas terrible, alors un peu de confiance mon cher.

ALOISIO José BRE : mouai. Il n est pas mauvais mais je le trouve un peu... pataud : (

CARDETTI Martin ARG : la blessure d el Chapulin a handicape le PSG toute la saison. bcp de sang froid pour l argentin. esperons le revoir l anee prochaine

LUCAU Chiguy ZAI : attendons de le voir jouer.

LEROY laurent FRA : ben c est un bon attaquant mais pas sur qu il ait vraiment le nivo pour le PSG : (

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:38:18

jaimerai bien participer mé c tro long ton truc!

ashoran
ashoran
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:43:32

Tu vois, on peut ne pas être d´accord sur un jeu et être du même avis au niveau d´une équipe ! !

ALIOUNE ! ! DEGAGE ! !! Ce joueur est extraordinaire, donnez lui une balle et il fvous fait un remake de Forrest Gump; il court tout droit sans s´arrêter ! ! Quelle chèvre...

En ce qui concerne Fiorèse, ton analyse me semble assez juste, son pressing étant très important pour tout le reste de l´équipe... D´ailleur, il ne faut pas s´y tromper, il a toujours été aligner...

Si seulement Cardetti avait été en pleine possession de ces moyens, pour une fois que nous avons un vrai buteur...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:53:45

Tu vois, on peut ne pas être d´accord sur un jeu et être du même avis au niveau d´une équipe ! !

ALIOUNE ! ! DEGAGE ! ! ! Ce joueur est extraordinaire, donnez lui une balle et il fvous fait un remake de Forrest Gump; il court tout droit sans s´arrêter ! ! Quelle chèvre...

>> sa prestation contre bordo a ete memorable notamment. meme si on lui doit un penalty pour le match d hier a mon avis c est une vraie merde comme on n en avais pas eu depuis longtemps

En ce qui concerne Fiorèse, ton analyse me semble assez juste, son pressing étant très important pour tout le reste de l´équipe... D´ailleur, il ne faut pas s´y tromper, il a toujours été aligner...

Si seulement Cardetti avait été en pleine possession de ces moyens, pour une fois que nous avons un vrai buteur...

>>ba il sera la l annee prochaine

d autre part vahid ( puisque c est lui qui semble etre en pole pour prendre les rennes du PSG) a en vue un buteur, un portugais de 20 ans ( 10 matches 6 buts)
me rapelle plus son nom mais je chercherais si tu veux

ashoran
ashoran
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:55:42

Contre Bordeaux, j´ai cru que mes voisins au Parc allaient lui jeter des pierres ! !

En ce qui concerne le jeune Portugais, si tu retrouve son nom, je suis tout ouïe ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:05:04

Fo dire alion toure il a joue 3 matche titulaire cette saison alorso n peut pas trop le juge comme pas mal d´autre ! ! ! ! !

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:14:38

je vais le faire avec strasbourg

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:27:54

ashoran> pas encore retrouve le nom du portugais, te tien o courant des que je met la main dessus

batistuta> je crois qu on a vu l etendue de son talent et pas trop envie d en voir plus sur lui...

Macmax> pas de probleme
C est interressant de voir ce que les autres pensent de chaque joueur.

par exemple si je parle de marseille je vais vous dire que sychev je le trouve pas tres fort jusqu a mtn.
je ne dis pas ca car je suis pour prismais car c est l imression que j ai de lui, et je sais k elle est contraire a bon nombre d entre vous a qui on a dit et repete que sychev etait tre fort a la tele
desole mais moi je me fie a MES opinions
autant certains marseillais sont forts ( runje, dos santos, van buyten, leboeuf(nan la je deconne) ) autant sychev....
enfin bon
j atend qu il me prouve que j ai tort

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:39:37

merci master de me tendre la perche ( la mienne est plus longue mais bon... : P)

BORDEAUX

-RAME Ulrich: Après un certain nombre de saisons remarquables, il a cette année montré ses limites. Il faut dire qu´il n´a pas été aidé par une défense magistrale. Pour nous les supporters, il vaudrait peut etre mieux que tu restes quand meme.

-ROUX Frédéric: Il fait ce qu´il peut en remplacement de Ramé. Est capable du meilleur comme du pire, mais c´est au pire qu´il est meilleur!

AFANOU Kodjo-Julien: Euh...monsieur. Vous êtes encore à Bordeaux? Pourtant on vous a pas beaucoup vu cette saison. Allez relancer votre carrière à l´étranger si vous voulez ( ou plutot si les clubs etangers veulent de vous)

BEDA Mathieu: Pas assez joué cette saison pour être jugé.

BONNISSEL Jerôme: Blessé de juillet à janvier, puis vendu aux rangers. Si quelqu´un a de ses nouvelles, qu´il me fasse signe.

BRUNO BASTO Miguel Leite: Vice-président de la FFS ( federation francaise de simulation) derriere fio. Si personne ne veut de lui au football, il sait qu´il a une carriere de nageur toute tracee.

JEMMALI David: Les seuls matchs ou il n´etait pas suspendu, il en a profite pour se faire exclure. Bon lateral droit mais trop violent. 4 exclusions en 1 saison, est-ce bien sérieux?

SOMMEIL David: Le seul défenseur qui valait le coup à Bordeaux. Associe a Roche en défense l´an dernier, ils etaient invincibles. Malhereusement, le grand Alain a pris sa retraite et lui a ete vendu pour combler des dettes. On te regrette David!

AURIAC Olivier: 5 minutes de jouées cette année, un joueur exceptionnel! ( PS: Qui c´est?)

EDUARDO Nascimento COSTA: Nous a enfin montre son vrai potentiel cette année. Un joueur rugueux, un milieu défensif excellent. Rien a redire, si ce n´est RESTE!

FEINDOUNO Pascal: L´un des principaux artisans de la remontee bordelaise de la 12e a la 4e place. Associe a son pote Darcheville, ils n´ont pas connu la defaite a l´exterieur cette saison.

FISTON Cedric: . ..

MERIEM Camel: Il parait que c´est lui qui est censé remplacer Savio l´an prochain. Ca fait peur...

MIRANDA Paolo: 2e meilleur buteur bordelais l´an dernier ( avec 2 buts), il a cette annee ete prete. Espérons qu´il nous montrera du beau jeu l´an prochain.

SAHNOUN Nicolas: Pas assez joué cette saison, bien qu´il n´ai pas trop decu en remplacement de Smertin ou Costa.

SAVIO Bortolini Pimentel: INCROYABLE, EXCEPTIONNEL, MAGNIFIQUE...les superlatifs manquent pour qualifier le prodige franco-brésilien. Tout simplement le meilleur bordelais cette saison, et l´un des meilleurs joueurs du championnat. Malhereusement, bordeaux n´a pas les moyens de l´acheter et le colibri s´envolera vers d´autres cieux.

SMERTIN Alexeï: Ce ne sont pas 3 poumons qu´il a! Ce russe ( recrute par hasard) traverse une trentaine de fois le terrain a chaque match. Tres bon recupérateur, il distribue egalement d´excellents ballons.

CHRISTIAN Correa Dioniso: Pourquoi Galatasaray veut pas l´acheter? 2 buts en 6 mois l´an dernier, ca ne me parait pas etre une bonne moyenne pour celui qui a mis 16 buts a sa premiere saison en D1.

DARCHEVILLE Jean-Claude: 1m75 pour 83 kg. Il vaut mieux pas l´emmerder. Tres bonne saison. Un peu trop bourrin sur les bords mais 9 buts est unbon score quand il y a Pauleta a ses cotes.

DUGARRY Christophe: Euh...il a l´air de se plaire a birmingham, ils ont qu´a lever l´option d´achat.

PAULETA Pedro Miguel Carreiro Resendes: Y a t il besoin de le présenter. 3e saison de suite a plus de 20 buts. Rien a redire, sinon qu´il aurait pu mettre plus de buts parce qu´il a rate pas mal d´occasions, mais le meilleur joueur du championnat de France 2001-02 nous a montre qu´a 30 ans, on avait encore son mot a dire

SANCHEZ Christophe: Les Christophe ne reussissent pas trop a bordeaux. Je ne sais pas ce qu´il fout a venise, mais on veut plus de lui ici.

CHAMAKH Marouane: Ce petit nouveau a perce il y a quelques journees par sa vitesse et ses appels de balle. Un bon joueur a suivre a l´avenir.

omat
omat
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:35:45

je jeune attaquant portugais c Quaresma je crois

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:43:23

j´allais faire un oubli de taille

PLANUS Marc: Connu pour ses passes descisives, il a 19 ans. Un bon match contre Auxerre, on va attendre quelques annees encore pour voir

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:25:43

mé garder savio, pauleta costa etc. et virer basto

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:45:17

en gros c ca

MasterEvil
MasterEvil
Niveau 2
05 mai 2003 à 21:27:43

Je suis tout à fait daccord avec toi Mastergraham mais tu a oublier Talal qu´il faut absolument vendre!
Mais tu est dure avec Andre Luis qui a quand même une bonne patte guauche.
Selim lui est très irrégulier et il faut encore qu´il s´ameliore donc je suis daccord avec la décision de Luis pour cette année.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:50:46

0Papis M´Bodji : tres prometeur 17 ans

1 Vedran Runje : excelente parade malgré kelke erreur mé forte personalité ce ki fé kil et limage du club et donc pardonable

3 Manuel Dos Santos : ekipe de france excellent cette saison

4 Daniel Van Buyten : révélation tou postes confondu(attake defenses lol)

5 Eduardo Tuzzio : va faloir le fourguer car il sert a rien meme si le peu de foi ou il ajoué il a pa été mové

6 Brahim Hemdani : discret mé eficace

8 Sébastien Perez : c un batan il en veu il en fodré plu com lui avec la meme " gnac"

9 Lucio Fernandao : excelent le peu de foi ou on la vu avec un tres bon jeu de tete et uner bonne vision du jeu mé treé fragile!!

10 Ibrahima Bakayoko : dégage meme si t maran avec le recul!

11 Cyril Chapuis : degage car les atakan il atake le but adverse et non pa les flancs adverse surtou kan ya déguin o centre ( 3 buts en 34 match)

12 Abdoulaye Meité tres fort mé un peu bourin

13 Lamine Sakho : reveille toi car t pa mové

15 Pascal Johansen : bon mé marke plu t un milieu offensif!!

16 Cédric Carasso : prometteur

17 José Delfim : bléssé toutes lanné mé je croi pa kil oré servi

18 Frank Leboeuf : meneur kan il est la on gagne encore tres bon malgré les critikes non fondé

20 Salomon Olembé : pkoi tu jou pa comme a nantes avec tes percé du milieu de terain?

21 Johnny Ecker : bon defenseur serieu apliké

22 Dimitri Sychev : le sommum apel de balle dan tou les sens un vré renard

24 Mickaël Marsiglia : vendez le

25 Fabien Laurenti : ekipe de france espoir ( il été dan mon lycée)

29 Fabio Celestini : discrtet mé eficace

31 Michel Gafour : tres prometeur

32 Laurent Merlin : promete

Djamel Belmadi : degage espece de mangeur

Piotr Swierserski : bourin et inutile a lékipe

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:28:49

Masterevil> oui exact j ai omis talal
talal je suis d avis qu on le vende, il concede fautes sur fautes et on attend toujours de voir un bon mach de sa part

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:33:40

v0lc0m13> tu voi que c etait pas si long ; )
tu t essoufle un peu sur la fin
a propos d olembe notamment je ne suis pas d accord avec toi, je le trouve plutot bon ( mais j ai sans doute vu moins de matches marseillais que toi alors tu as peut etre raison)
pour chapuis egalement je ne suis pas tout a fait d accord. un peu comme notre fiorese national, il pese sur le jeu. qu importe qu il marque s il donne bcp de buts?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:20:17

oui c vré ke chapuis et fiorese c un peu le meme genre mé olembe moi perso je laime bien mé il été vachemen meilleur a nantes

tinmar_waegh
tinmar_waegh
Niveau 9
06 mai 2003 à 20:51:06

gafour,reina et sebastien perez vont partir

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:23:49

Letizi>>Bon gardien. Capable du meilleur comme du pire. Souvent bon mais rarement exeptionnel.

Alonzo>>Bon gardien. Auteur de tres bon match. N´encaisse que des buts difficilement evitables. C´est pas Buffon mais il est déjà pas mal. De plus il a dit souhaité finir sa carriere a Paris même en tant que numeros deux : il est devoué au club.

Gillet>>Vaut mieux qu´il parte et que l´on mette un jeune a sa place car c´est un gardien tres moyens.

Cristobal>>Pas indispensable. Apporte son experience à la defence et est bon en 1 contre 1. Malheureusement son age lui joue quelques tours contre des adversaires vifs.

Heinze>>Pas besoin d´en parler. Present offensivement et defensivement.

Pochettino>>Tres bon defenseur. Séléctionné comme son compatriote Heinze en séléction Argentine.

Domi>>Pas capable de rivaliser avec Hinze et Pochettino.

Pottilon>>Bon joueur. Pas exeptionnel mais il n´abandonne jamais.

Dehu>>Tres grand joueur. Il occupe l´un ou le poste le plus eprouvant : milieu defensif. Tres bon defenseur. Il est un peu comme un Makallele mais en moins offensif : pas toujours spectaculaiures mais tres important.

Llacer>>Vieux. Devrait prendre sa retraite.

Andre Luis>>Capable de tres bonne chose comme contre Benfica. Esperons qu´il prenne confience en lui la saison prochaine.

Hugo Leal>>Irégulier. Capable de bonne chose comme du pire. Même chose que pour andre Luis : il faut qu´il prenne confience en soi.

Jerome Leroy>>Joueur tres apprecié par ses partenaires par son travail éffectué dans l´axe. C´est pas aussi spéctaculaire que Ronaldinho mais c´est efficace. A pas mal pris confience en lui contre Marseille.

Paulo Cesar>>Le moins attendu des recruté et c´est celui qui a le plus impressioner. Tres bon techniciens. Son parcours est en dent de scie. Esperons qu´il soi plus regulier.

Pedron>>Assez agé mais exeperimenté et tres bon.

Rocchi>>Pour le peu qu´on en a vu c´est plutôt pas mal. Esperons qu´il puisse jouer des matchs en d1 pour qu´il murrisse.

Texeira>>Idem sauf qu´on, l´a encore moins vu jouer.

Aloisio>>Pas exellent comme attaquant.

Cardetti>>Exellent buteur. Rien de plus à dire.

Fiorèse>>Il manque de realisme pour un attaquant. Sinon son pressing et ses passes sont importantes.

Ogbeche>>Jeune et capable de faire de belle chose. Tres bon sur ses prises de balle il lui manque quand même la finition.

Ronaldinho>>Capable du meilleur comme de matchoù on ne le voispas.

Touré>>Spécialité : essayer de mettre des grands ponts a tous le monde. Rapide c´est malheureusement sa seul qualité. Je comprend pourquoi Man City c´est empressé de nous le refiler contre Anelka.

La vidéo du moment