CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi le topic motiver pour le top5...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:25:10

je te le remets :
nan ca le fait pas comme signature bon ce que j´ai a dire donc...
master je conteste grandement!!!Comment veux tu que nos topics restent en page1 si tu les uppes pas!!!de plus on est pas forcement connectées en meme temps donc on va pas faire des monologues...arrête là c abuser parce que si tu veux eradiquer les up et ben t´en a pour un bout de temps!!!de même pour les +1 et j´en passe!!!
voilà je suis assez enervé car cerains topics ont disparus ou l´on discuter foot!!!
désolé mais je trouve ca inadmisible!!!c assez frustrant
@+

Est ce que tu peux repondre stp???sans mauvaise intention!!!
pour voir...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:26:10

moi ça me branche pas trop de decider quel forum a errazer par ce que parfois il n´ont rien fait et sont effacer,je trouve ça un peu cruel,mais bon..

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:26:45

master stp reponds a lenskiller ( je pose la meme question!)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:30:02

de tte facon t´erraze les topics n´ayant vraiment aucun sens des le depart comme ca y´a pas de pb!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:30:54

reponds!!

lenskiller>tant qu´on y est on a cas supprimer le forum!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:32:33

MASTER!!!!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:33:31

tt à fait d´accord splinter!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:34:42

lenskiller>je suis outré!!je suis trop vener!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:39:00

oh oh du calme
y en a qui bossent

master je conteste grandement!!!Comment veux tu que nos topics restent en page1 si tu les uppes pas!!!

> eh bien ca revien exactement au meme puisque vous les uppez tous

de plus on est pas forcement connectées en meme temps donc on va pas faire des monologues...

> ca va, on n a pas la frequentation de mafia ou gta non plus alors faut pas abuser, par jour il y a au max 3 pages de topic, c est assez vite retrouve

arrête là c abuser parce que si tu veux eradiquer les up et ben t´en a pour un bout de temps!!!de même pour les +1 et j´en passe!!!

>>j ai laisse passer jusqu a maintenant, mais je vais mettre le hola parce que moi, tout comme d autres, j en ai marre de ne voir sur un topic 3 ou 4 up d affilee aveant de retrouver une phrase censee

mon but n est pas d etre dans le top 5, je prefere avoir un forum + trankil sans prise de tete que d etre dans le top 5 et rameuter tous les flooders qui frequentent surtout les forums les + populaires

voilà je suis assez enervé car cerains topics ont disparus ou l´on discuter foot!!!
désolé mais je trouve ca inadmisible!!!c assez frustrant
@+

>>tou comme c est frustrant pour ceux qui recherche une information, un conseil, de devoir surnager dans un forum pollue

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:21:15

Oh mais moi je suis pour, et je vais même dire qu´il aurait du le faire plus tot. Inutil de vouloir polemiquer, c´est conforme à la charte jv.com qu´il se devait d´appliquer. Il n´avait pas le choix. Alors il a très bien fait!

Si vous avez un doute lisez le paragraphe sur les topics à records, comme votre topic pour le top 5 puisque ce topic voulait generer un max de message c interdit!

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:22:23

c bon on a compris!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:27:17

j´espère bien mais quand je vois que vous faites 5 topics pour ça je me dois de répondre à chacun car j´en déduis que vous ne les lisez pas tous.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:28:47

mais si on fait autant de topic c pour etre sur qu´on voit ce qu´on pense!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:32:26

déjà y a que deux topics ! !
et je veux pas dire mais t modero reaver donc tu peux pas prendre de position objective!!!
mais c pas seulement l´histoire du motiver pour le top 5 ca represente ptete1% de mes preoccupations!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:35:10

lens> alors kelles sont tes preoccupations? parce que depuis tout a l heure tu ne parle que de ca
je vais deco la alors msn stp

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:36:21

de plus on est pas forcement connectées en meme temps donc on va pas faire des monologues...

> ca va, on n a pas la frequentation de mafia ou gta non plus alors faut pas abuser, par jour il y a au max 3 pages de topic, c est assez vite retrouve

tu reponds pas à la question!!et si on les up c aussi parce que machinalement on aplus tendance a aller sur le topics ou y a bcp de messages que sur ceus de 3 4 messages!!
pour chercher une info il crée un topic exprès je vais tjrs y repondr tu peux verifier pour ceux qui ont besoin d´aide...de plus batistuta acrée un topic pour gerer les pb alors là tu as faux sur tte la ligne!!!et y a un truc à mots clés en haut des messages tu va me dire que c fait pr les chiens ou bien qu´elle est hors sevice!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:37:23

déjà y a que deux topics ! !
et je veux pas dire mais t modero reaver donc tu peux pas prendre de position objective!!!
mais c pas seulement l´histoire du motiver pour le top 5 ca represente ptete1% de mes preoccupations!!!

j´ai posté dans 3 topics minimum.

Je suis modero et j´ai rédigé la charte, donc effectivement je ne suis pas objectif, je sais ce que master a à faire. toi non plus d´ailleur tu n´es pas objectif vu que tu aimais ce topic donc pourquoi si toi tu peux le defendre moi je ne pourrai pas defendre mon opinion?

Si le topic top5 n´est que 1% de tes preocupation je en vois pas en quoi ça te dérange tant que ça qu´il ait disparu.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:37:25

envoye un email à pierre.cappelli@freesbee.fr

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:39:58

reaver tu es agacant!!je n´ ai envoyé AUCUN message dans ce topic!!!clair???j´en airien a foutre de ce topic OK???moi c surtout pour l´histoire des ups et des topics errazes sans rien dire que je me bats...dsl si tu veux pâs le comprendre!!!
j´ai pété un plomb dsl mais c sur toi que ca a pété!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:49:03

lens> du calme stp
on va reprendre les choses calmement
ce qui t enerve ce n est donc pas qu le topic " motiver pour le top 5" ait disparu mais que j ai erraze des topics
bon alor :
- sans rien dire : jamais! j ai toujours explike pourkoi j avais erraze tel ou tel topic
- de plus ces topics sont reprimes, donc des le moment qu il y a un moderateur, il faut vous attendre a ce qu il soit efface
- en plus sais tu quelles sont les stats d errzage?
il n y en a pas mais je peux te dire que le nombre de topics errazes depuis janvier se compte sur les doigts d une main : 3
je peux meme te les citer :
- compte a rebours
- motiver pour le top 5
- 500 messages avant noel
ce sont les 3SEUL TOPICS que j ai erraze
apres effectivement j ai erraze des messages, des message de serial, de pub pour de la vente warez etc etc etc
donc j estime ne pas a voir a dire j ai erraze tel ou tel post.

ps: t enerve pas sur reaver il est de mauvais poil ajd : D

La vidéo du moment