oh oh du calme
y en a qui bossent
master je conteste grandement!!!Comment veux tu que nos topics restent en page1 si tu les uppes pas!!!
> eh bien ca revien exactement au meme puisque vous les uppez tous
de plus on est pas forcement connectées en meme temps donc on va pas faire des monologues...
> ca va, on n a pas la frequentation de mafia ou gta non plus alors faut pas abuser, par jour il y a au max 3 pages de topic, c est assez vite retrouve
arrête là c abuser parce que si tu veux eradiquer les up et ben t´en a pour un bout de temps!!!de même pour les +1 et j´en passe!!!
>>j ai laisse passer jusqu a maintenant, mais je vais mettre le hola parce que moi, tout comme d autres, j en ai marre de ne voir sur un topic 3 ou 4 up d affilee aveant de retrouver une phrase censee
mon but n est pas d etre dans le top 5, je prefere avoir un forum + trankil sans prise de tete que d etre dans le top 5 et rameuter tous les flooders qui frequentent surtout les forums les + populaires
voilà je suis assez enervé car cerains topics ont disparus ou l´on discuter foot!!!
désolé mais je trouve ca inadmisible!!!c assez frustrant
@+
>>tou comme c est frustrant pour ceux qui recherche une information, un conseil, de devoir surnager dans un forum pollue