CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi le topic motiver pour le top5...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:50:21

je l ai erraze, celui la entre quelques autres
et non ce n est pas une erreur de manip!
j en ai explike en direct les raisons a rotch, je vais en redonner quelques unes

1- les messages de ce genre sont interdits
2- j en avait vraiment marre de voir remonter certains topics de ce style qui n ont d autre buts que de faire monter le nombre de messages du forum ( certains etait meme " uppes" aussitot apres leur creations)
3- j en avait marre de voir un forum sur lequel une quinzaine des premiers topics n ont aucun sens
4-c est a cause de topics comme ca que gatiendumar, jackolo, tang, nakata, dougyx, et beaucoup d autres ( qui discutaient football EUX)ont quitte ce forum
5- si vous ne postez sur ce forum que dans le but de voir votre nombre de messages augmenter vous n irez pa bien loin.
6-j estime avoir laisse suffisemment de topics pour que vous discutiez ( je n ai d ailleurs supprime que ceux ou il n y avait AUCUNE conversation)
7-il y avait trop de laisser aller ces derniers temps, j aurais du supprimer ce topic bien avant
8- enfin ceux qui ne sont pas content de ce qu ils peuvent croire etre un abus de pouvoir de ma part je ne les retien pas, des posteurs de " up" ou de message ne contenant qu un chiffre ne seront pas une grande perte pour ce forum

ceux qui resteront DISCUTER football, LFp ou jeux videos sont et resteront les bienvenus
quand aux " hoppeurs"...

et tous les messages ´up´ seront bientot effaces aussi, ils polluent le forum et les discussions

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:04:40

ntesenforce Posté le 25 avril 2003 à 12:31:35
put1 je c pas kel è lenculé ki a fè sa mé si sa continu komme sa je v faire du flood en tou cas si c master ki a fé sa

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

flood> tu connais la " recompense pour les floodeurs"
en plus un message poste te prendra environ 30 secondes
moi juste 3 pour le reperer et l effacer
et si je vois k il y a du fllod je ne prendrai plus de gants pour le decrassage

voila
a bon entendeur...

je sais que ca doit en enerver plus d un d entre vous et j en suis desole mais au lieu de poster des topics comme ca, il n aurait pas ete supprime si vous discutiez foot, jeux videos management; LFp ou autres...
alors il n en tient qu a vous que je n erraze pas les futurs topics
qui plus est onne peut pas plaire a tout le monde, le decrassage fait plaisirs a certains et va me mettre a dos avec d autres j en suis conscient mais je persisterait
j ai toujours estime etre objectif dans ma moderation et je continuerai comme je l ai toujours fait : " pas de partialite"

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:09:48

okè dacor master excuse moi dacoir dit sa je nirè pas floodé car je ne suis pas un floodeur.

mé juste un truc estceke lè jeu sont interdit???
a ce moment la ien a plain dautres topic ki devrè être interdits. En plus on discutaient ken même de foot certaines fois

Mé tu vois on discute pas mal ken même même si c poas tous le ten de foot. Mé si on ne discute pas dautres choses il i orè environ 50 messages ( bon dacor un pe plus par jour). Ce ki ferè de Lfp un forum mort.

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:11:09

voila maintenant g même modifié mon pseudo

ntesenforce
Posté le 25 avril 2003 à 12:54:04
Bonjour tout le monde. Je viens du forum lfp manager 2003. Nous avions un topic sur notre forum ki s´appelait MOTIVER POUR LE TOP avec a peut-prêt 5000 messages. Je ne pense pas ke se soi notre modérateur ki è fé sa mé en tou cas notre topic a été éffacé é quatre de nous on persdu prè de1000 messages alors ke nous ne sommes pas des floodeur. SI kelkun aurè une idé sur ce ki c passé merci de nous le dire.

AUtre kestion estcekun modérateur dun autre forum peu éffacé des messages sur l´un des notres???

Merci d´avance.

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

MaxSFOD-D
Posté le 25 avril 2003 à 12:58:11
Non un modéro d´un autre forum ne peut pas effacer de topics. Peut-etre que quelqu´un a réussi à avoir le mot de passe du modéro tout simplement. Ou alors c´est un des admin de JVCOM qui l´a effacé ( ce genre de topic est interdit)

ntesenforce
Posté le 25 avril 2003 à 13:01:39
A bon on savè pas en tou cas merci
max.

/\/†€$€/\/ƒØ®©€
ntesenforce
Posté le 25 avril 2003 à 12:48:51
Bonjour tout le monde. Je viens du forum lfp manager 2003. Nous avions un topic sur notre forum ki s´appelait MOTIVER POUR LE TOP avec a peut-prêt 5000 messages. Je ne pense pas ke se soi notre modérateur ki è fé sa mé en tou cas notre topic a été éffacé é quatre de nous on persdu prè de1000 messages alors ke nous ne sommes pas des floodeur. SI kelkun aurè une idé sur ce ki c passé merci de nous le dire.

AUtre kestion estcekun modérateur dun autre forum peu éffacé des messages sur l´un des notres???

Merci d´avance.

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

Clementeam
Posté le 25 avril 2003 à 12:50:03
qd on supprime un topic ds lequel tu a posté ca t´enleve des posts ?

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:11:54

ou la CT pas sa ke je voulè posté je voul è posté sa

voila maintenant g même modifié mon pseudo
/\/†€$€/\/ƒØ®©€

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:16:04

jusqu a maintenant j ai toujours accepte les topics du style du maillon faible, et c est car le principe me plait, c est a base de culture et j ai aussi laisse les autres topics de jeu du style ou il faut mettre un nom de joueur qui commence par la derniere lettre etc
je n ai efface que les sujet ou il n y avait AUCUNE discution
et comme te l as dit max s fod ce st interdit.

pour l autre forum je n y ait pas acces mais s il y a un moderateur je peux m arranger avec lui
c kel forum? kel mod?

et desole, j avais prevenu ce matin que je l effacais mais j ai erraze pour voir si vous vous en rendriez compte...
vu que la derniere fois ct passe inapercu : D

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:18:33

Nan c pas passé inapercu puiskon javè lancé un pendu en route ( ct du foot) é ke je voulè voir si kelkun avè continué a joué

Pour l autre forum je n y ait pas acces mais s il y a un moderateur je peux m arranger avec lui
c kel forum? kel mod?

Ct juste histoire de minformé
/\/†€$€/\/ƒØ®©€

_Major_
_Major_
Niveau 5
25 avril 2003 à 13:23:06

Ba je dois dire que Master a eu raison de faire ce qu´il a fait...C´est pas pour dire mais rendre le forum actif grâce à des " Up" de tous les côtés, je vois pas ce que ça apporte vraiment au forum...
Certes on est sur un forum, tout le monde a le droit de s´exprimer, mais le forum doit pas devenir une poubelle à " Up"...Et c´est pas non plus parceque vous aurez plus de messages que untel que vous serez plus forts que lui....
Ces types de réponses n´apportent vraiment rien et font plus fuir les gens qu´autre chose quand ils voient ce qu´est ce forum...donc peut-être vous devriez penser à la chose inverse: vous pensez que vous rendez le forum actif par vos " Up", mais en fait, ne faites vous pas fuir les gens??...c´est peut-être un peu exagéré, mais enfin, vous vous souvenez peut-être d´un post assez récent ou quelqu´un se plaignait du fait qu´il y avait aucun post parlant de foot, LFP ou autre dans la première page du forum...
On peut très bien s´amuser sur un forum, mais il ne faut quand même pas dépasser certaines limites...
Donc sur ce coup, Master a bien raison de rendre le forum LFP au LFPiste et non plus seulement aux " hoppeurs" même s´ils sont eux aussi LFPistes ; ) DOnc j´espère que tout ça va se calmer : )

Voilà voilà ; )

A+

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:26:09

ntesenforce> pas sur celui dont je parle qi avoisinait les 1000 post de 1 2 3 4 . .....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:29:25

{€^/|<|{{€R

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:30:07

a celui du compte a rebours??? ouè celui je suis dacor mais estceke g le droit de cré un topic avec des pendus????

Autrement je suis dacor avec seke tu as fè. Merci des explications même si je suis dégouté davoir perdu pleinde messages

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:30:26

nan ca le fait pas comme signature bon ce que j´ai a dire donc...
master je conteste grandement!!!Comment veux tu que nos topics restent en page1 si tu les uppes pas!!!de plus on est pas forcement connectées en meme temps donc on va pas faire des monologues...arrête là c abuser parce que si tu veux eradiquer les up et ben t´en a pour un bout de temps!!!de même pour les +1 et j´en passe!!!
voilà je suis assez enervé car cerains topics ont disparus ou l´on discuter foot!!!
désolé mais je trouve ca inadmisible!!!c assez frustrant
@+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:31:42

mais bon ce qui est fait est fait...(soupir)
tant pis!!!!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:32:50

Je v ten faire une
£€/\/$K|££€®

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:12:10

merci de ton soutien major

oui tu peux reposter tant que ce n est pas ou que ca ne s apparente pas a du flood

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:17:27

bah mastergraham je sais bien que c t pas un topic de foot digne de ce nom,mais pour nous c t comme une maison,et je suis qd meme un pey degouter que tu l´ai supprimer,comme ça sans prevenir,tu nous l´aurais dit avant on aurai essayer de diskuter foot mais la on ne nous a rien dit,et il est parti en fuméé!
cependant je respecte qd meme t´as décision mais il y a qd meme ce petit bémol

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:17:35

juste un dernier truc pourkoi tu as éffacé le topic description je c ka lorigine je lavé mi pour avoir plus de messages mais ken même on discutè ke de foot;

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:20:50

et est ce que tu peux repondre a lenskiller stp

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:21:18

je n ai pas efface description
j ai erraze compte a rebours et motiver pour le top 5
y en aura peu etre d autres....
que diriez vous de participer a la moderation en decidant des topics a erazer?

( en respectant les regles du forum of course)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:23:18

moi je veux bien en ce qui me concerne!!!

La vidéo du moment