CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho : Victime ou Coupable????????

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:10:18

Je vous propose de débatre sur l´attitude de Ronaldinho.Est-il victime de la vangeuse et de la fierté de Luis Fernandez ou a-t´il encore une fois manqué de respect au caoch , à ces coequipiés ou même au club?A t´il pris le melon?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:12:57

ronaldinho???coupable...d´être allait au PSG!!!lol!
Bon non plus serieusement il est victime de luis je trouve...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:14:44

Argumente....(enfin si t´en est capable)
; -)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:18:13

Coupable, mais je sais pas vraiment pk!

Bon, j´y vais,@+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:22:03

Ohh tu me cherche ti!!!C moi qui pourrai appredre à argumenter vu ton niveau de conneires debitees!!!
Non moi je dis que luis cherche trop à rabaisser ronnie car avant qu´il n´arrive luis ete la star du PSG mais ronni lui a volé la vedette..et il cherche à faire parler de lui en le sortant...alors qu´il est le meilleur joueur du PSG!!!C de la pub mediatique c tout!!!et le talent de ronnie en est victime!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:49:59

Coupable

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:39:47

Je vais vous priver le contraire de ce que vous pensez:

Depuis quand un joueur aussi talentueux soit-il, choisit la durée de ses vacances, choisit les matches qu´il veut jouer, quand il doit être remplacé ( s´il doit l´être). Ses reactions ne font que fragiliser un peu plus Luis Fernandez, qui n´a que trés peu été soutenu par ses dirigeants... Ronaldhino se met encore plus à l´ecart de son équipe, d´un collectif au sein duquel il a du mal à trouver sa place.
Il devrait quitter Paris, pour le bien de son équipe, en souhaitant bonne chance à l´entraineur qui devra gérer ses sautes d´humeur, à moins qu´il ne grandisse et deviennne plus raisonnable et arrête ses caprices.
J´idolatrait preque Ronnie avant mais son manque de respect envers le club m´ont fait changer d´avis!IL a un talent imense mais à travers les differantes interviews qu´il a accordé à differant magazines , je me suis appercu qu´il avait vraiment pris le melon.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:30:25

VICTIME!!
a cose de ki ? ??
de fernande pardi!!

sonny54
sonny54
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:57:35

je pense que cette affaire est tres compliqué ! !

je deteste tt de meme ronny et j´espere qu´il va se casser car il me saoule et surtout le peu de temps de jeu qu´ila il joue tre bien ! !

donc voila , j´esper qu´il va partir et je sais,pas d´ou C parti mais fo quand meme etre con pour en arriver a un tel point de non-accord alors qu´il est si fort ce joueur ! ! ( je sais pas si C ronny ou PSg qui est con . ..)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:17:45

Coupable
a cause de sa fierté,c un joueur malgré son niveau,comme les autres et je vois pas pourquoi il aurait le droit de decider a la place du coach si il doit sortir ou pas,a partir du moment ou il si gne un contrat avec le club il se doit d´obeir aux coach comme le font tous les joueurs,et ce n´est pas parceque c un joueur d´exeption qu´il a le droit de juger et de decider son football
en faisant ceci il met en causes ses relations avec le coach,celle avec les joueurs et surtout le sort de l´equipe!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:00:13

RETOUR DE VACANCES!!!!

bon, sinon, j´aime pas du tout luis, mais je pense que ronnie est qu´un con qui a pris la grosse tete paskil et champion du monde et croit que meme en cas de performance en demi teinte, il devrait jouer 90 minutes en attendant de trouver la bonne balle. Si luis trouve qu´il a mal joue, il a bien fait de le remplacer. Ronaldinho doit, sortir, que ca lui plaise ou non.
Del Bosque a fait sortir figo à la 40e minute contre la real sociedad. De meme pour zizou a la 70e minute, et ils ont compris que leur performance n´etait pas digne d´eux, en esperant donner le meilleur d´eux meme au match d´apres.

Mon verdict est Ronnie, coupable!!!

omat
omat
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:53:27

moi je pense qu´il est coupable mais aussi une victime de fernandez

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 avril 2003 à 08:58:36

depuis kan le joueur choisit il s il doit rester sur le terrain ou pas?
c est la fonction de l entraineur et la reaction de ronnie est stupide et immature!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:07:37

de tte facon je ne pense pas qu´on peut juger car on ne connais certainement pas tt les tords et retords des coulisses du foot!!!

50[Cent]
50[Cent]
Niveau 1
23 avril 2003 à 15:05:59

sonny54--->En quoi le PSG serait con?

La vidéo du moment