moi ossi je sui la je regardai le foot ossi sur canal +. dommage barca
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:06:15
et valence/inter 2/1 inter kalifié 4
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:06:47
euh ces matchs rassure moi ils faisaient pas parti des pari? ( 9)
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:06:51
moi g t pour la juve et valence! jen ai o moins 1 sur 2 5
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:07:25
non mé j é pa pensé en fait!! chui tro lé joré du lé mettre!! 6
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:07:27
j´etais pour barca et valence snif
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:08:08
je sui nul o pronostik moi
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:08:14
lol pa de bol! c vré moi jaime pa tro les italiens mé la juve c parce ke ya trezeguet mon idole! 7
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:08:46
mon 7
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:09:02
bah c pas ggrave v0lc0m tu te rattraperas la prochaine fois(au fait ut peux tjrs les faires mais com on connait les resultats on aura un bon pari com ça!) ( 10!!ouais j´ai mes points!) au fait v0lc0m tu vas te coucher a quelle heure tonight?
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:09:15
venez pronostiker les gars pour les match de demin alez omat c pa grave si tu c pa pronostiker moi non plu c kun jeu vien sur mon topic " venez parier" 8
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:09:31
mon idole c Shevchenko et henry. tu reste combien de temps?
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:10:11
ok je vais venir parier
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:10:12
ché pa en ce momen je tourne vers 3h00 jarive pa a pioncer avan! ossi je me leve a 12h00 alor c dur! 9
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:10:45
et v0lc0m stp des que t´auras un peu de temps est ce que tu pourras mettre les points sur ton topic " reprise du jeu"ça serait sympa
v0lc0m13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:10:46
voila mission accompli mé kelke chose me di ke je v pa etre mové a ce jeu moi!
10!
omat
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:11:30
comme moi Volcom
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:12:38
ouais je pense que vous allez visez le haut du classement,moi le milieu,d´hab je me couche a 11h,11H30 mais la com y´as des invités ça fait une petite exeption!