8
ouai tiens le couprepond au topic des barcelonais
ok j´y vais
o fait tu t´appele mathieu?
ouais comment tu le sais?toi c comment?
moi c Mathieu lolje sais car j´ai vu dan info du pseudo
toi aussi!lolen fait ds mes infos j´ai dis Matt mais c parceque en fait on m´ap^pelle com ça le plus souvent,pis moi je preferes!
C PARTI POUR 10 messages
ouais moi aussi
are you ready???(la ça fait deja 2!)
les Mathieu ont tjrs ete cool!
de koi?
deja 4
ARE YOU READY>c de l´anglais ça veut dire est ce que tu es pret?( 5)
ca yest je sui la!1
encore 4
je regarder la ligue des champion sur canal!2
hello v0lc0m tu vas bien?je diskuT avec Omat( 7)
alors c t bô( 8)
pour ceu ki le save pa :barca/juve 1/2 juventus kalifié3