au fait xxs > tu va sur quelle site pour avoir les scores en direct?
oups parti tous seul...
donc je cisé pas moi pck j´y v
@2m1
pdsl je disé...pas je cisé
bye
splinter je te le diré demain
ciao
bonne nuit
ok good night xxs
omat toi tu vas te coucher a quelle hEUre?
est ce que je suis seul???
je sai pas , hier c´etait a 2 heures du matet toi splinter?
bah vers 12H00
ok
bon je vais faire un petit our de topics @+
en fait toi tu restes un peu plus le soir que pdt la journée non?
J´espere que mon frere ne va pas s´inscruster et prendre l´ordi...
moi ossi je fai un your de topic
a tout a l´heure...
sinon je sui ossi souvent le jour et la nuit.sauf que je participa que aux encheres donc je post pa trop mais là vu que j´ai rien a faire
up
ok bon encore 12 minutes a tenir avant les 4 ou 5 points je sais plus